Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais sur le long terme c'est petit, après tu peux beaucoup bouger sur la zone pour varier. + tu as intérêt à bien gagner et pas prévoir d'avoir de fils si tu veux migrer.
il y a 2 ans
Oui mais sur le long terme c'est petit, après tu peux beaucoup bouger sur la zone pour varier. + tu as intérêt à bien gagner et pas prévoir d'avoir de fils si tu veux migrer.
Je me renseigne pour un VIE
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Oui par contre c'est hyper concentré à moins d'avoir un excellent salaire -y compris pour là-bas- ça risque d'être chaud pour trouver à te loger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me renseigne pour un VIE
Si tu compte y rester que le temps de ton VIE c'est cool. Par contre fait attention au cout de la vie, même en VIE ça peux piquer.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePas besoin de voiture à Singapour.
il y a 2 ans
Si tu compte y rester que le temps de ton VIE c'est cool. Par contre fait attention au cout de la vie, même en VIE ça peux piquer.
En VIE revenu à 4000€ par mois
il y a 2 ans
On la surnomme la petite suisse de l’asie. Bref soit tu as diplômes recherché la bas , ou tu as des millions. Sinon , pas la peine d’aller vivre la bas .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
En VIE revenu à 4000€ par mois
Regarde le prix des logements t'auras des surprises. Et attention VIE je ne pense pas que tu sois éligible au HDB
il y a 2 ans
Regarde le prix des logements t'auras des surprises. Et attention VIE je ne pense pas que tu sois éligible au HDB
HDB ?
il y a 2 ans
HDB ?
Logements sociaux, soit 90% des logements à Singapore, sinon tu dois vivre en condo et là tu douilles.
il y a 2 ans
Volontariat international en entreprise
Pardon ?
il y a 2 ans
Pardon ?
En gros t'es payé par l'état pour aller bosser pour une entreprise française à l'étranger
il y a 2 ans
J’ai retourné le problème de l’expat dans tous les sens.
Au début entre Chine - Singapour - Luxembourg - Suisse - USA
Avec de bons diplômes dans chacun d’entre eux tu peux te faire énormément de thune (perso: IT + cybersecu + Finance ce qui me fait un beau package pour avoir de jolis salaires )
Déjà testé la Chine, maintenant Luxembourg, et j’en viens à la conclusion que rien ne serait meilleur que la Suisse si t’aime bosser.
Environnement, paysages, peu de non blancs, salaire, écoles gratuites etc…
Juste l’assurance maladie hors de prix mais bon on peu faire avec.
Donc te fais pas chier et go en Suisse.
T’as quoi comme diplômes/experience?
Au début entre Chine - Singapour - Luxembourg - Suisse - USA
Avec de bons diplômes dans chacun d’entre eux tu peux te faire énormément de thune (perso: IT + cybersecu + Finance ce qui me fait un beau package pour avoir de jolis salaires )
Déjà testé la Chine, maintenant Luxembourg, et j’en viens à la conclusion que rien ne serait meilleur que la Suisse si t’aime bosser.
Environnement, paysages, peu de non blancs, salaire, écoles gratuites etc…
Juste l’assurance maladie hors de prix mais bon on peu faire avec.
Donc te fais pas chier et go en Suisse.
T’as quoi comme diplômes/experience?
il y a 2 ans