InscriptionConnexion
Ayo no fake ?
:nez:

Ton âge ?
:cigarette_1:
il y a un an
Ces gens là devraient être stérilisés
il y a un an
Par contre t'inquiète que la carte du burger king elle peut te la réciter de mémoire par coeur dans toutes les langues.
:magalie2:
il y a un an
Le pire c'est qu'à la base elle disait vraiment que c'était un ''rêve'' pour elle d'avoir un gosse.

:risitas_ahi:
il y a un an
Le pire c'est qu'à la base elle disait vraiment que c'était un ''rêve'' pour elle d'avoir un gosse.

Peut être qu'elle rêve d'être astronaute aussi. Sauf que la réalité c'est qu'elle devrait être stérilisée pour le bien de tous
il y a un an
Pas besoin de te stériliser toi, personne veux faire des gosses avec toi, ta personnalité est le meilleure moyen de contraception
:dujardin_sourire:
il y a un an
Quand tu t'y attendra le moins
:Antonchigurh:

Sérieusement t'es encore jeune, t'as 10 ans pour t'as sortir les doigts et glow up avabt tes 30 piges
:Antonchigurh:
il y a un an
:Tant-pis:

Fais gaffe quand même ca passe vite, un jour t'as 20 ans tu te dit c'est bon j'ai le temps, tu te retournes et pouf t'es devenu kyan khojandi dans bref 2
:cigarette_1:
il y a un an
Le gosse dans 10 ans:

"Maman, pourquoi je suis moche alors que vous non ?"
:avortin_anime:

"Hé bien heu"...
:genant9:
il y a un an
Mais elle avait 15 ans si elle a dans les 25 ans
:zoom_lunettes:

Mais en vrai c'est peut être pas son fils mais un membre de sa famille ?
:Chat_bonnet:
Prout.
il y a un an
Mais elle avait 15 ans si elle a dans les 25 ans
:zoom_lunettes:

Mais en vrai c'est peut être pas son fils mais un membre de sa famille ?
:Chat_bonnet:
C'est possible en vrai, mais elle avait des éléments de langage vachement fort pour un neuveu ou autre..

il y a un an
C'est possible en vrai, mais elle avait des éléments de langage vachement fort pour un neuveu ou autre..

Peut être le premier bébé dans sa famille ?
:chatserpent:
Prout.
il y a un an
Peut être le premier bébé dans sa famille ?
:chatserpent:
"Mon ptit ange . Il égaille mes journées je pense a lui tout les jours depuis sa naissance #R je t'aime ❤"

Le rasoir d’Occam : il faut privilégier la solution la plus simple et logique. Avec tout ce qu'on sait sur elle, le raisonnement le plus simple serait de dire qu'il s'agit de son premier enfant, qu'elle a eu involontairement à 15 ans, et qu'il a été placé vu qu'elle n'était pas en mesure de s'en occuper.
:Cependant:

:Godzillax:
il y a un an
Comment on peut oublier l'anniversaire de son fils unique bordel ?

Elle a un autre enfant
:Ecoute_petit:

Mais elle a aussi oublié
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pas besoin de te stériliser toi, personne veux faire des gosses avec toi, ta personnalité est le meilleure moyen de contraception
:dujardin_sourire:
:aahi:
:aahi:
il y a un an