Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on peut réussir sa vie avec un départ aussi chaotique ?
Imaginez le jour où il tombera sur les dingueries de sa mère sur le net...
Imaginez le jour où il tombera sur les dingueries de sa mère sur le net...
il y a un an
Comment on peut oublier l'anniversaire de son fils unique bordel ?
Y'avait déjà eu Raphael avant Matthieu
il y a un an
Bordel..
Elle compte envoyer combien de gosses a L'ASE ?
Elle compte envoyer combien de gosses a L'ASE ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Arrêtez vos jugements et balayer un peu devant vos portes. Oublier l'anniversaire de son fils unique de 1 an alors qu'il est placé dans une famille d'accueil, on l'a tous déjà fait.
il y a un an
Comment on peut oublier l'anniversaire de son fils unique bordel ?
Surtout quand on essaye de le récupérer
Je suis vraiment partagé entre l'envie d'en rire et den pleurer pour ce pauvre enfant. J'espère qu'il sera placé dans une meilleur famille
Je suis vraiment partagé entre l'envie d'en rire et den pleurer pour ce pauvre enfant. J'espère qu'il sera placé dans une meilleur famille
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Arrêtez vos jugements et balayer un peu devant vos portes. Oublier l'anniversaire de son fils unique de 1 an alors qu'il est placé dans une famille d'accueil, on l'a tous déjà fait.
la chute du message
il y a un an
Surtout quand on essaye de le récupérer
Espérons vraiment pour ce pauvre enfant qu'il sera prit en charge par des gens bienveillants et aimants.
il y a un an
Niveau 9
C'est le 2è gosse qu'elle a et qu'elle a laissé aux services sociaux? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel les gamins vont galérer en famille d'accueil ou à la DDASS, super faire des enfants pour ça; d'un autre côté c'est pas plus mal, c'est mieux que les laisser avec ce monstre sur pattes qui ne sait rien faire d'autre que bouffer
il y a un an
elle l'a mangé
des zinzins fruités
il y a un an
La mienne aussi une fois , elle s'en veut encore. Oui ça arrive surtout quand tu taff et que tu dois t'occuper de tout à la fois.
Mais la c'est juste une vielle cassos qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de poser son cul devant sa télé et vider le frigo
Mais la c'est juste une vielle cassos qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de poser son cul devant sa télé et vider le frigo
il y a un an
96
Sur ce sujet0