InscriptionConnexion
On apprend de ces erreurs
:cobra_cigare:
:soralgoy:
il y a un an
T'as pensé à vendre les droits de ton incroyable histoire à Netflix ?
:praud2:
il y a un an
Invariable.
Immuable.
Implacable.
Inévitable.

Demeure la sélection.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
En résumé l’Op est gay
:LebossLelite8K:
il y a un an
T'as merdé et tu t'en voudras longtemps.

Point positif : ça te donnera une bonne leçon pour la prochaine meuf
GIF
il y a un an
Les mecs comme l’op me foutent une haine pas possible
La meuf lui envoie plein de signes, passent des moments rien qu’à 2, se regardent des films, elle lui prends la main et j’en passe et tout ce que cet homosexuel refoulé trouve à faire c’est d’ignorer tout ça et de pleurer une fois que la meuf en ai eu marre et s’est barrée

Pendant ce temps là nous on galère

Depuis mai 2024 j’ai pas juté dans une chatte et toi tu viens nous péter les couilles avec ton manque de couilles
il y a un an
Courage l'op, je connaîs ce genre de situation, la prochaine fois ça se passera mieux
:jesus_go_muscu_:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Il a cru que j'allais lire ça mer il et fou
il y a un an
T'as merdé et tu t'en voudras longtemps.

Point positif : ça te donnera une bonne leçon pour la prochaine meuf
Ceci, je pense que ce n'est pas le genre de sentiment, de regret qui partira assez vite mais ! il est toujours possible de construire quelque chose de nouveau, l'amour reviendra sous une autre forme, auprès d'un esprit neuf, et d'une nouvelle chair, courage khey
:boubouglock:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Trop de femme incapables de bien gérer un homme timide et peu confiants et qui en plus veulent le culpabiliser c'est dégoûtant
:KirbyColere:
@keke y'a ton Némésis la
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
En gros il parle d'une fille avec qui il n'a rien tenté, et il vend le bouquin 25 euros c'est ça?
il y a un an
Qui a lu ?
il y a un an
J'ai tout lue et honnêtement, le fait de t'afficher publiquement de la sorte, ça sentait déjà le redflag ainsi que le fait qu'elle n'ait pas été très direct dans ses intentions (Genre tenter de t'embrasser, etc...) afin de mieux te faire passer le message et puis, le coup de la " secte " comme tu dis, énorme redflag pour bien enfoncer le clou afin de te faire culpabiliser pour que tu lui lâches tout et qu'elle te réduit en miettes avec sa réponse cinglante...
:risidoute:

J'ai déjà eue affaire à une fille de ce genre que j'avais rencontrée sur Skyrock en 2013, tout se passait bien jusqu'à ce que j'aille un déclic quand j'ai constatée qu'elle se comportait étrangement et n'était pas entièrement sincère dans ses intentions, comme si elle voulait que ça soit moi qui devait faire le premier pas pour elle malgré les signes que je lui envoyais.

La goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai fini par couper les ponts avec elle quand j'ai fini par comprendre qu'elle était instable psychologiquement dû à ses anciennes relations et elle, au lieu de se remettre en question, elle m'a affichée publiquement comme étant une salope qui lui a vendue du rêve avant de filer à l'anglaise.

Je sais que ça va être très dur pour toi comme ça a l'air récent, khey mais en tout cas, tiens le coup et tente de te changer les idées afin de l'oublier, de toutes manières, c'était qu'une hyène qui n'a fait que jouer avec toi en tournant autour du pot avant d'aller voir ailleurs par lâcheté de ne pas te confronter en te demandant si elle et toi, vous pouvez discuter à l'abri des regards indiscrets, surtout que le vent à la salle quand elle était avec ses potes me fait confirmer que mes soupçons concernant le fait qu'elle n'était si honnête que ça avant le street work...
:honteux:

Tu finiras par trouver la bonne et puis, ça arrive de merder quand on n'a pas beaucoup d'expérience niveau relation sentimentale, il m'a fallut attendre mes 17 ans pour avoir ma première relation même si elle était catastrophique malgré plusieurs boulevards que j'ai eue à 13 - 14 ans et je n'ai pas osée dû au stress comme j'avais le physique typique de la Vanessa de Skyblog, l'acné en plus avant que ça soit de l'histoire ancienne quand j'ai pris de l'âge pour ne plus avoir mon physique de gamine de 9 - 10 ans.

Bonne chance à toi en tout cas et surtout, elle ne te mérite clairement pas, c'est juste qu'une pute parmi tant d'autres malheureusement.
:kouizine2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
@keke y'a ton Némésis la
Je ne suis pas sa Nemesis on est juste deux brisés de sexes différents
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
@keke y'a ton Némésis la
:chat_zoom_rrr:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Up
il y a un an
Sélection l'op, tu avais tous les signes et tu n'as rien fait. Les gens passifs se font toujours dépassées par les gens actifs
Après, je te juge pas, je suis aussi du genre à partir du principe que tant que la personne n'a pas dit directement qu'elle est amoureuse, il peut y avoir tous les signes du monde, je partirai du principe qu'il n'y a rien
:chien_ail:
il y a un an