InscriptionConnexion
Vous avez bien représenté pendant 2000 ans jesus caucasien ayant les yeux bleus.

Vous n’avez littéralement aucune légitimité à vous insurger.
Jésus n'était pas noir espèce d'abruti fini à la pisse
il y a un an
Jésus n'était pas noir espèce d'abruti fini à la pisse
Il était pas blond aux yeux bleus le médiocre. Il avait une tête de juif. Donc vous avez fait de l’appropriation culturelle et avait réécrit l’histoire pendant plus de 2000 ans avec la personnalité la plus connue de tous les temps
il y a un an
C’est toujours la même chose avec les droitardes écervelés

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Dans littéralement toutes les choses que vous dénoncez vous avez fait 10 fois pires. Littéralement toutes les situations.
il y a un an
Vous avez fait de l’appropriation culturelle pendant plus de 2000 ans avec la personnalité la plus connue de tous les temps.

On a jamais fait pire propagande dans l’histoire de l’humanité
Ben si, vous faites pire en vous appropriant tous les personnages au lieu d'un seul
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

En plus, la personnalité la plus connue de tous les temps, c'est Michael Jackson. Et il s'est désapproprié lui-même.
:chatserpent:
il y a un an
Ben si, vous faites pire en vous appropriant tous les personnages au lieu d'un seul

En plus, la personnalité la plus connue de tous les temps, c'est Michael Jackson. Et il s'est désapproprié lui-même.
:chatserpent:
L’influence de Jesus est bien plus importante que tous les personnages de séries et de jeux vidéos réunies.

Affirmer le contraire est un non sens
il y a un an
L’influence de Jesus est bien plus importante que tous les personnages de séries et de jeux vidéos réunies.

Affirmer le contraire est un non sens
C'est pas vrai, surtout à notre époque. Les personnages de séries et de JV sont infiniment plus influents que Jésus. C'est précisément pour cette raison que vous laissez Jésus à peu près tranquille et que vous vous appropriez tous ces personnages.

il y a un an
C'est pas vrai, surtout à notre époque. Les personnages de séries et de JV sont infiniment plus influents que Jésus. C'est précisément pour cette raison que vous laissez Jésus à peu près tranquille et que vous vous appropriez tous ces personnages.

Mea culpa t’as raison, squid game est plus influent que jesus
il y a un an
C’est toujours la même chose avec les droitardes écervelés

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Dans littéralement toutes les choses que vous dénoncez vous avez fait 10 fois pires. Littéralement toutes les situations.
Les arguments des sacs à merde qui sortent le terme droitardé sans arrêt
:selection_naturelle:
il y a un an
Les arguments des sacs à merde qui sortent le terme droitardé sans arrêt
Aucune objection sur ce que j’ai écrit parce que tu sais que j’ai raison.

Mais je constate que tu n’as même pas la probité intellectuelle nécessaire pour admettre que j’ai raison.
il y a un an
Il n'y a pas la France ça va
:rasta_dofus:
Image Image
il y a un an
Mea culpa t’as raison, squid game est plus influent que jesus
Ce n'est pas l'ironie qui sauvera ta tentative d'argumentation de l'échec. Effectivement, n'importe quelle série a évidemment plus d'influence sur ses spectateurs que Jésus le charpentier, quelle que soit sa couleur.

il y a un an
Aucune objection sur ce que j’ai écrit parce que tu sais que j’ai raison.

Mais je constate que tu n’as même pas la probité intellectuelle nécessaire pour admettre que j’ai raison.
Mais tu dis juste de la merde mamadou
il y a un an
Mais tu dis juste de la merde mamadou
Alors infirme avec des arguments mon assertion
il y a un an
T'es ki toi ?
il y a un an
Ce n'est pas l'ironie qui sauvera ta tentative d'argumentation de l'échec. Effectivement, n'importe quelle série a évidemment plus d'influence sur ses spectateurs que Jésus le charpentier, quelle que soit sa couleur.

Oui la société dans laquelle nous vivons repose sur la sainte trinité à savoir Disney , game of Thrones et mrbeast
il y a un an
Il était pas blond aux yeux bleus le médiocre. Il avait une tête de juif. Donc vous avez fait de l’appropriation culturelle et avait réécrit l’histoire pendant plus de 2000 ans avec la personnalité la plus connue de tous les temps
Elle est bonne la bite de ton noir de poche ?
Je suis Klaosuen
il y a un an
Oui la société dans laquelle nous vivons repose sur la sainte trinité à savoir Disney , game of Thrones et mrbeast
Bah ouais. C'est triste mais c'est ça. Sinon aucun de ces personnages ne se ferait repeindre en noir
il y a un an
Elle est bonne la bite de ton noir de poche ?
Toujours aucun argument à part des attaques ad personam
il y a un an
Alors infirme avec des arguments mon assertion
Même au moyen orient il y a des variations génétiques, tu n'as jamais vu Jésus et tu ne peux pas dire qu'il n'avait pas la peau claire avec des yeux bleus, de plus étant le fils de Dieu il pouvait avoir encore plus de chances d'avoir des traits différents que les autres

Allez va te coucher Mamadou
il y a un an
Toujours aucun argument à part des attaques ad personam
Même si t'as pas tord tu reste une pute a N
:CS_fleur:
Je suis Klaosuen
il y a un an