InscriptionConnexion
Suffit de voir l'action d'ubisoft ou les recettes des lives actions wokes de Disney
:)
c'est leur problème, mais tant mieux d'un côté, comme je dis toujours la nature se charge toujours de faire le ménage
il y a un an
On se demande bien qui sont derrière ces "choix artistiques"
:SoyeonSmirk:
il y a un an
c'est leur problème, mais tant mieux d'un côté, comme je dis toujours la nature se charge toujours de faire le ménage
En d'autres termes:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
avant on était tous noirs ?
:minicat:
Et toc les chofas, les populations changent avec le temps c'est les noirs qui ont tout construit puis les blancs se sont accaparé tout ce qu'ils ont fait
:poti:
il y a un an
Et toc les chofas, les populations changent avec le temps c'est les noirs qui ont tout construit puis les blancs se sont accaparé tout ce qu'ils ont fait
oh non... mé ils sont venus d'où tous ces blancs, ils sont tombés du ciel ? Ils viennent des nuages blancs ?
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Même comme ça ça veut quand même dire que les noirs étaient pas foutus de protéger leurs biens, et donc qu'ils méritaient de se faire esclavagiser.
:Kekboom:
:marrant_champagne:
il y a un an
oh non... mé ils sont venus d'où tous ces blancs, ils sont tombés du ciel ? Ils viennent des nuages blancs ?
Ils ont GR les noirs de l'époque en venant par bateaux entiers de migrants en faisant croire qu'ils fuyaient des guerres et le réchauffement climatique
:Chatlune:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Même comme ça ça veut quand même dire que les noirs étaient pas foutus de protéger leurs biens, et donc qu'ils méritaient de se faire esclavagiser.
:Kekboom:
On n'est pas non plus capables de protéger nos biens ni même notre population, on vaut pas mieux
il y a un an
On n'est pas non plus capables de protéger nos biens ni même notre population, on vaut pas mieux
Parle pour toi.
:chat_sourire_flingue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parle pour toi.
:gun:
:guncat:
:chatSoldat:
des zinzins fruités
il y a un an
:gun:
:guncat:
:chatSoldat:
:catare:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parle pour toi.
Je parle pour l'ensemble de la populations, en tant qu'humain nous on est là que pour 80 ans
:chatlimite7:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:catare:
c'est le chat que Daldec avait généré ahi
:pipi:
des zinzins fruités
il y a un an
Les roux on vous GR
:sheeeit:

Image

Vous allez faire quoi
:chat_perplex:
il y a un an
Dans cette tenue oui, mais sinon la tête c'est pas du tout pareil
:Hautain:

Image
T'as l'oeil entrainé. J'en suis pas encore là moi
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Image
:chatfougif:
il y a un an
cho
:mqn:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vous avez bien représenté pendant 2000 ans jesus caucasien ayant les yeux bleus.

Vous n’avez littéralement aucune légitimité à vous insurger.
il y a un an
Vous avez bien représenté pendant 2000 ans jesus caucasien ayant les yeux bleus.

Vous n’avez littéralement aucune légitimité à vous insurger.
Ha oui. C'est vrai que lui aussi était noir
il y a un an
Ha oui. C'est vrai que lui aussi était noir
Vous avez fait de l’appropriation culturelle pendant plus de 2000 ans avec la personnalité la plus connue de tous les temps.

On a jamais fait pire propagande dans l’histoire de l’humanité
il y a un an