Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de voir l'action d'ubisoft ou les recettes des lives actions wokes de Disney
c'est leur problème, mais tant mieux d'un côté, comme je dis toujours la nature se charge toujours de faire le ménage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est leur problème, mais tant mieux d'un côté, comme je dis toujours la nature se charge toujours de faire le ménage
En d'autres termes:
il y a un an
avant on était tous noirs ?
Et toc les chofas, les populations changent avec le temps c'est les noirs qui ont tout construit puis les blancs se sont accaparé tout ce qu'ils ont fait
il y a un an
Et toc les chofas, les populations changent avec le temps c'est les noirs qui ont tout construit puis les blancs se sont accaparé tout ce qu'ils ont fait
oh non... mé ils sont venus d'où tous ces blancs, ils sont tombés du ciel ? Ils viennent des nuages blancs ?
des zinzins fruités
il y a un an
Même comme ça ça veut quand même dire que les noirs étaient pas foutus de protéger leurs biens, et donc qu'ils méritaient de se faire esclavagiser.
il y a un an
oh non... mé ils sont venus d'où tous ces blancs, ils sont tombés du ciel ? Ils viennent des nuages blancs ?
Ils ont GR les noirs de l'époque en venant par bateaux entiers de migrants en faisant croire qu'ils fuyaient des guerres et le réchauffement climatique
il y a un an
Même comme ça ça veut quand même dire que les noirs étaient pas foutus de protéger leurs biens, et donc qu'ils méritaient de se faire esclavagiser.
On n'est pas non plus capables de protéger nos biens ni même notre population, on vaut pas mieux
il y a un an
On n'est pas non plus capables de protéger nos biens ni même notre population, on vaut pas mieux
Parle pour toi.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle pour toi.
Je parle pour l'ensemble de la populations, en tant qu'humain nous on est là que pour 80 ans
il y a un an
T'as l'oeil entrainé. J'en suis pas encore là moi
il y a un an
Vous avez bien représenté pendant 2000 ans jesus caucasien ayant les yeux bleus.
Vous n’avez littéralement aucune légitimité à vous insurger.
il y a un an
Aznar12
1 an
Vous avez bien représenté pendant 2000 ans jesus caucasien ayant les yeux bleus.
Ha oui. C'est vrai que lui aussi était noir
il y a un an
Ha oui. C'est vrai que lui aussi était noir
Vous avez fait de l’appropriation culturelle pendant plus de 2000 ans avec la personnalité la plus connue de tous les temps.
On a jamais fait pire propagande dans l’histoire de l’humanité
On a jamais fait pire propagande dans l’histoire de l’humanité
il y a un an
159
Sur ce sujet0