Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Et comment le robot investit a ta place ?
:Jaimeclope:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
Bordel vs êtes en retard sur les technologies actuels ( crypto et ia ). Bref , déjà une vidéo de base pour vous faire comprendre la puissance de ces 2 nouvelles technologies. Après à vous , d'étudier et programmer avec votre temps libre , ne ratez pas ce dernier train
:Risitas-doigt:
:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bordel vs êtes en retard sur les technologies actuels ( crypto et ia ). Bref , déjà une vidéo de base pour vous faire comprendre la puissance de ces 2 nouvelles technologies. Après à vous , d'étudier et programmer avec votre temps libre , ne ratez pas ce dernier train
:

J'attends ta liste interdite
:Chanoir22:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

La mon robot vient de prendre une position long ( pari sur la hausse levier x10 sur une crypto ). On verra la clôture en positif ou négatif. Et je suis bourré alcool la en train de vous parler. Un robot bosse pour moi automatique grâce à l’ia :

Image
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Envois tes youtubeurs cancels stp
:Chanoir22:
En bourse ou finance :
- Marc touati
- Charles gave ( mon préféré)
- Olivier delamarche
- Tom Benoît
- grand angle

En politique :

- sud radio Bercoff
- Tocsin
- Tv libertés

En crypto pour apprendre base trading :
- kasper
- crypto sauce

En tout conneries etc.. :
- Thinkerview
il y a 2 ans
En bourse ou finance :
- Marc touati
- Charles gave ( mon préféré)
- Olivier delamarche
- Tom Benoît
- grand angle

En politique :

- sud radio Bercoff
- Tocsin
- Tv libertés

En crypto pour apprendre base trading :
- kasper
- crypto sauce

En tout conneries etc.. :
- Thinkerview
Merci, j'irais voir sur le forum finance si tu racontes pas des cracks quand même
:plink_bigger:

Même si c'est des connards qui se prennent pour des loups de wall street alors qu'ils sont au rsa , je prendrais plusieurs avis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
c'est un test depuis 4 jour avec 400 dollars de départ. Essaie de faire 27 % automatique en branlant rien en 4 jour sous alccol etc... Après vient me parler.
il y a 2 ans
c'est un test depuis 4 jour avec 400 dollars de départ. Essaie de faire 27 % automatique en branlant rien en 4 jour sous alccol etc... Après vient me parler.
Tu avais dit qu'il avait foiré non ?
il y a 2 ans
:MacronWhat:
je suis pas fou khey. Je test mini somme d'abord. Ça se peu bug ou autre connerie. Je test avec 400 bals. On verra d'ici quelque mois.
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Merci, j'irais voir sur le forum finance si tu racontes pas des cracks quand même

Même si c'est des connards qui se prennent pour des loups de wall street alors qu'ils sont au rsa , je prendrais plusieurs avis
on m’à proposé de go section finance. Mais bon , moi je test d’abord moi même et je vous dirais si ça foire ou pas. Pas envie de donnez mauvais conseil financier aux kheys etc..etc... si ça passe , je pète le million. La je vs donnerais mon secret . A vous de démerder après.
il y a 2 ans
Referencez son com' les kai
:chat_cafe:
il y a 2 ans
:BradPitt_hopital:
la je suis bourré mais conscient. Je crois me reste 10 k dans un livret spécial en banque. J’arrive pas depuis l’application de crédit mutuel à dégager les 10k de ce livret de merde. Je go demain matin voir le banquier ( 2 baffes) , si mon réveil sonne , et je dégage tout çà sur " trade républic en bourse ". Bref on verra demain les kheys. Je mens pas les kheys.

Image
il y a 2 ans
Voici mon lien " trade républic " ( compte titre ou pea en bourse ou achat crypto etc..etc..etc. avec Iban, rib , cb visa etc..etc... bref , vous pouvez tout faire dessus même les rsas , meme parier sur la chute dune action comme " Tesla " ou " ubisoft
si laction chute , vous gagner du fric ". :

Rejoignez Trade Republic. La façon la plus intelligente d'investir, de dépenser et d'épargner. Acceptez mon invitation via le lien pour obtenir un bonus de bienvenue.
refnocode.trade.re https://refnocode.trade.re/4hsz53gs
il y a 2 ans
:non_binaire:
:risitas_chapeau_chinois:
issou , revenons à nos moutons du sujet du topic . Mon commentaire sélectionné :

Image

:aahi:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Même bourré j’assure.
il y a 2 ans
:non_binaire:
issou , revenons à nos moutons du sujet du topic . Mon commentaire sélectionné :

Image

:aahi:
:Nerdyzoom:
:tarer:

Même bourré j’assure.
t'as été liké
:DiCaprio_ceci:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans