Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

En dessous de cette vidéo de jean immobilier :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 29 votes

Chong tu as raison le paysan
Chong tu as tord et tu finiras paysan en France à vie
tu as raison, encore une fois

tu as bien redpill les golems qui vont lire et pensent qu'on est encore un pays riche avec un avenir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
j’ai all in en bourse et tout sur un compte titre. Pea , rien a branler.
il y a 2 ans

Image
Jolie com le chong, je fav la vidéo pour plus tard
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Il va expat Cambodge fini les poireaux !
:gobelino:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Il va expat Cambodge fini les poireaux !
:gobelino:
Cambodge pas sûr. J’ai envie de bosser un peu en suisse ou Australie vite fait un an. Pour booster mon épargne en bourse. Bref on verra.
il y a 2 ans
cest surtout pour financer la rébellion et acheter des armes
il y a 2 ans
Cambodge pas sûr. J’ai envie de bosser un peu en suisse ou Australie vite fait un an. Pour booster mon épargne en bourse. Bref on verra.
toi Chong je te vois bien aller bosser dans des mines en Australie comme ce khey

tu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire

à voir si ça a changé ou si cest pas une arnaque comme francis dans malcolm quand il va en alaska
il y a 2 ans
Bah go poireaux dream en suisse pour faire masse de fric pendant puis go retraite à l'avance pour vivre t'as vie de reve au pays
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
quand tu sera pété de thune tu fera twerker des grosses beurettes sur ce son, avec un verre de champagne à la main et ton uzi en or à la ceinture
il y a 2 ans
toi Chong je te vois bien aller bosser dans des mines en Australie comme ce khey

tu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire

à voir si ça a changé ou si cest pas une arnaque comme francis dans malcolm quand il va en alaska

Peut être plus besoin de bosser . Le robot créer par mon cerveau et chagpt et alcool en test automatique trading crypto avec 400 $ . Assure , today c’est son 4 ème jour , et déjà 27 % de gain !. Que la crypto chute ou grimpe !. Il snipe.

La j'attends la clôture weekly , comment il va réagir, en gros , weekly = week-end = milliards de gens ne bossent pas = matent la bourse , crypto etc..etc.. et investissent ou pas .etc.. très important la clôture weekly
:Risitas-doigt:

Image
il y a 2 ans

Si j'étais pas alcoolique. Je pense je serais déjà millionaire , voir milliardaire . Les kheys .
je blague pas . Et légalement. Trop d’idées dans ma tête , mais j’agis pas.
il y a 2 ans

Si j'étais pas alcoolique. Je pense je serais déjà millionaire , voir milliardaire . Les kheys .
je blague pas . Et légalement. Trop d’idées dans ma tête , mais j’agis pas.
ma derniére idée c'est d'acheter des distributeurs automatiques et les poser aux 4 coins de la ville

tu valide ou pas ? chaque distributeur coute 10 000 euro, ils rapportent en moyenne 500 euro chacun par semaine

tu reste chez toi et une fois par semaine tu fais ta tournée des distributeurs et tu récolte l'oseille, faut bien évidemment aussi les entretenir et les remplir donc il faut déduire un peu sur ta recette
il y a 2 ans

Mais je pense, je vais agir bientôt. Car voilà la France coule , Macron cherche le fric ( livret spécial guerre , impôt, taxe , etc..etc...). Je pense , mon timing pour me barrer de France sera bon , et
je suis fier de moi , j’avais moyen plusieurs meufs dans ma vie , j’ai préféré les esquiver. ( peur tomber amoureux , fonderbune famille , investir maison en France, bloqué par enfant , etc..etc...). Je calcule 5 à 10 ans à l’avance avant d’agir même sous alcool. Mon cerveau est spécial. Les kheys.
il y a 2 ans
ma derniére idée c'est d'acheter des distributeurs automatiques et les poser aux 4 coins de la ville

tu valide ou pas ? chaque distributeur coute 10 000 euro, ils rapportent en moyenne 500 euro chacun par semaine

tu reste chez toi et une fois par semaine tu fais ta tournée des distributeurs et tu récolte l'oseille, faut bien évidemment aussi les entretenir et les remplir donc il faut déduire un peu sur ta recette
rien compris. Mais bon , comme je l’ai dis et je répète 10 fois voir 1000 fois je crois .. Ne jamais investir dans un pays en faillite. Tes distributeurs , soit le fric ira a Macron sous forme d’impôt ou taxe ou soit aux délinquants au rsa qui vont te braquer, etc..etc... Ben oui les gars , Macron à endettée la France en empruntant du fric comme pas possible à des étrangers. Maintenant, faut rembourser avec des intérêts biensur. L’argent n’estnpas magique , les kheys ! Donc , il grimpe impôt etc..etc...
il y a 2 ans

Image
Chong ou as tu appris tout ce savoir peux tu m’enseigner s’il te plaît
:plink_bigger:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Chong ou as tu appris tout ce savoir peux tu m’enseigner s’il te plaît
:plink_bigger:
je bosse à l'usine en écoutant baff Bluetooth, plein de bons youtubeurs dans la finance , économie , géopolitique, etc..etc.. bref souvent boycotter des médias. Après, ben voilà quoi , je suis devenu un esclave intelligent. ( sans me la péter
). Le savoir est une arme , et le temps , c’est de l’argent. Sache le . Même mon boss , il flippé de mes connaissances en économie, géopolitique etc.. lui pro Macron boomer bac +5 en droit, je le clash chaque soir derrière le tracteur. Il se méfie de moi.
il y a 2 ans

Peut être plus besoin de bosser . Le robot créer par mon cerveau et chagpt et alcool en test automatique trading crypto avec 400 $ . Assure , today c’est son 4 ème jour , et déjà 27 % de gain !. Que la crypto chute ou grimpe !. Il snipe.

La j'attends la clôture weekly , comment il va réagir, en gros , weekly = week-end = milliards de gens ne bossent pas = matent la bourse , crypto etc..etc.. et investissent ou pas .etc.. très important la clôture weekly

Image
Je croyais qu'il fonctionnait pas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je croyais qu'il fonctionnait pas ?
Et comment le robot investit a ta place ?
:Jaimeclope:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je bosse à l'usine en écoutant baff Bluetooth, plein de bons youtubeurs dans la finance , économie , géopolitique, etc..etc.. bref souvent boycotter des médias. Après, ben voilà quoi , je suis devenu un esclave intelligent. ( sans me la péter
). Le savoir est une arme , et le temps , c’est de l’argent. Sache le . Même mon boss , il flippé de mes connaissances en économie, géopolitique etc.. lui pro Macron boomer bac +5 en droit, je le clash chaque soir derrière le tracteur. Il se méfie de moi.
Envois tes youtubeurs cancels stp
:Chanoir22:
il y a 2 ans