En dessous de cette vidéo de jean immobilier :

YouTube
Vidéo YouTube
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Chong tu as raison le paysan
Chong tu as tord et tu finiras paysan en France à vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as raison, encore une fois
tu as bien redpill les golems qui vont lire et pensent qu'on est encore un pays riche avec un avenir
tu as bien redpill les golems qui vont lire et pensent qu'on est encore un pays riche avec un avenir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jolie com le chong, je fav la vidéo pour plus tard
il y a 2 ans
Il va expat Cambodge fini les poireaux !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Il va expat Cambodge fini les poireaux !
il y a 2 ans
cest surtout pour financer la rébellion et acheter des armes
il y a 2 ans
toi Chong je te vois bien aller bosser dans des mines en Australie comme ce khey 
tu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire
à voir si ça a changé ou si cest pas une arnaque comme francis dans malcolm quand il va en alaska

YouTube
Vidéo YouTubetu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire
à voir si ça a changé ou si cest pas une arnaque comme francis dans malcolm quand il va en alaska
il y a 2 ans
Bah go poireaux dream en suisse pour faire masse de fric pendant puis go retraite à l'avance pour vivre t'as vie de reve au pays
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
quand tu sera pété de thune tu fera twerker des grosses beurettes sur ce son, avec un verre de champagne à la main et ton uzi en or à la ceinture 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi Chong je te vois bien aller bosser dans des mines en Australie comme ce khey 
tu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire

YouTube
Vidéo YouTubetu boss une semaine et tu te fais 1500 euro, t'es un homme fort tu peux le faire
Peut être plus besoin de bosser . Le robot créer par mon cerveau et chagpt et alcool en test automatique trading crypto avec 400 $ . Assure , today c’est son 4 ème jour , et déjà 27 % de gain !. Que la crypto chute ou grimpe !. Il snipe.
La j'attends la clôture weekly , comment il va réagir, en gros , weekly = week-end = milliards de gens ne bossent pas = matent la bourse , crypto etc..etc.. et investissent ou pas .etc.. très important la clôture weekly

il y a 2 ans
Si j'étais pas alcoolique. Je pense je serais déjà millionaire , voir milliardaire . Les kheys .
il y a 2 ans
Si j'étais pas alcoolique. Je pense je serais déjà millionaire , voir milliardaire . Les kheys .
ma derniére idée c'est d'acheter des distributeurs automatiques et les poser aux 4 coins de la ville
tu valide ou pas ? chaque distributeur coute 10 000 euro, ils rapportent en moyenne 500 euro chacun par semaine
tu reste chez toi et une fois par semaine tu fais ta tournée des distributeurs et tu récolte l'oseille, faut bien évidemment aussi les entretenir et les remplir donc il faut déduire un peu sur ta recette
tu valide ou pas ? chaque distributeur coute 10 000 euro, ils rapportent en moyenne 500 euro chacun par semaine
tu reste chez toi et une fois par semaine tu fais ta tournée des distributeurs et tu récolte l'oseille, faut bien évidemment aussi les entretenir et les remplir donc il faut déduire un peu sur ta recette
il y a 2 ans
Mais je pense, je vais agir bientôt. Car voilà la France coule , Macron cherche le fric ( livret spécial guerre , impôt, taxe , etc..etc...). Je pense , mon timing pour me barrer de France sera bon , et
il y a 2 ans
ma derniére idée c'est d'acheter des distributeurs automatiques et les poser aux 4 coins de la ville
il y a 2 ans
Chong ou as tu appris tout ce savoir peux tu m’enseigner s’il te plaît
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Chong ou as tu appris tout ce savoir peux tu m’enseigner s’il te plaît
il y a 2 ans
Peut être plus besoin de bosser . Le robot créer par mon cerveau et chagpt et alcool en test automatique trading crypto avec 400 $ . Assure , today c’est son 4 ème jour , et déjà 27 % de gain !. Que la crypto chute ou grimpe !. Il snipe.
La j'attends la clôture weekly , comment il va réagir, en gros , weekly = week-end = milliards de gens ne bossent pas = matent la bourse , crypto etc..etc.. et investissent ou pas .etc.. très important la clôture weekly

Je croyais qu'il fonctionnait pas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je croyais qu'il fonctionnait pas ?
Et comment le robot investit a ta place ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Envois tes youtubeurs cancels stp
il y a 2 ans