Créer un compteSe connecter
Dans ce cas pourquoi parlons nous de tout ça ?
:Gros-Golem:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Mes ancêtre étaient des traîtres mais moi vous pouvez me faire confiance
:Zemmour8:
il y a 2 ans
Mes ancêtre étaient des traîtres mais moi vous pouvez me faire confiance
:Zemmour8:
:risitas_ahi:

Ne jamais faire confiance à ces gens-là, c'est ce que l'histoire nous enseigne.
Image
il y a 2 ans
Non ça a duré jusqu'à la colonisation
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Moi je les remercie pas
:Hautain:
il y a 2 ans
Ben oui, fallait que ça cesse
il y a 2 ans

Ne jamais faire confiance à ces gens-là, c'est ce que l'histoire nous enseigne.
Je condamne fermement ces propos
il y a 2 ans
Bien sur que si, mon peuple n'a fait que se protéger de barbares, qui violaient, pillaient, et réduisaient des honnêtes gens en esclavages.
il y a 2 ans
Oui alors les enfumades, c’était quand même un crime de guerre, hein. Même le gouvernement de l’époque a désavoué Bugeaud quand ils ont su ce qu’il avait fait…

:risibo:
il y a 2 ans
c'est normal tout ça, c'est le contrecoup de la propagande de gauche qui ,comme d'habitude, renie son passé et accuse les autres de ses propres fautes.

Gauchiasse lance la colonisation, un siècle plus tard il accuse droitard d'avoir colonisé l'Algérie, droitard répond en disant que la colonisation c'était pas si mal, et c'est en partie vrai puisque tout ce qu'il y a eu de bien pendant la colonisation a été fait par droitard.

bref, discussion politique française lambda, l'ultra-boucle depuis 1789, voire même depuis Clovis
:Blazacad:
il y a 2 ans
Les Zemmour et Messiha, qui auraient voulu que l'immigration en France s'arrête après leur arrivée, vous en pensez quoi ?
:question:
il y a 2 ans
Tous ces enfants, ces femmes, ces vieillards et même ces CHÈVRES ! Quelle sauvagerie ! Quelle sanguinarité ! Ça méritait bien quelques crimes de guerre…

:danyboit:
il y a 2 ans