Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ZemmourEric sur X
"Mes ancêtres ont vécu en Algérie pendant mille ans. Quand les troupes françaises sont entrées à Alger en 1838, mes ancêtres ont crié : Vive la France !
Je suis comme mes ancêtres, je remercie la France d’avoir colonisé l’Algérie et d’avoir fait de nous des Français."
Il y a encore des ignares qui soutiennent ce gars ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes méchantes routes, les méchants hopitaux, vraiment une catastrophe imposé au peuple algérien
il y a 2 ans
@ZemmourEric sur X
"Mes ancêtres ont vécu en Algérie pendant mille ans. Quand les troupes françaises sont entrées à Alger en 1838, mes ancêtres ont crié : Vive la France !
Je suis comme mes ancêtres, je remercie la France d’avoir colonisé l’Algérie et d’avoir fait de nous des Français."
à part Thais, Mila, Papacito et Bench je ne sais pas.
il y a 2 ans
Les méchantes routes, les méchants hopitaux, vraiment une catastrophe imposé au peuple algérien
La mechante alphabetisation , les mechante hutes en tas de merde… ah non ça c est bien c est local
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ahi (((l'extrême droite))) d'aujourd'hui qui applaudit les actes de la gauche passée pendant que la gauche d'aujourd'hui rejette son héritage, c'est beau.
il y a 2 ans
Pas pire que les razzias qui violaient, tuaient, massacraient et réduisaient en esclavage les européens qui avaient la malchance de vivre au bord de la méditerranée
il y a 2 ans
oui mais est-ce bien pertinent d'aborder le sujet ? A ce compte là on peut remonter indéfiniment le cours de l'histoire et dire que la colonisation c'était à cause des pirates barbaresque qui faisaient ceci et cela, et qu'eux-même se livraient à la piraterie à cause de gni gni et gna gna. C'est bon à un moment, on s'en bas les couilles de tout ça. Ce sont juste des prétextes pour pleurnicher.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi (((l'extrême droite))) d'aujourd'hui qui applaudit les actes de la gauche passée pendant que la gauche d'aujourd'hui rejette son héritage, c'est beau.
perso mon vote ira pour asselineau, le reste c'est de la merde
il y a 2 ans
Conquérir et coloniser sont deux choses différentes.
La conquête fait des héros nationaux, la colonisation fait des revanchards.
La conquête fait des héros nationaux, la colonisation fait des revanchards.
il y a 2 ans
Based
il y a 2 ans
Ces ancêtres ont surtout dit "Sidi, ti vi mon huile" 

Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
@ZemmourEric sur X
Je confirme.D'ailleurs il a bien une gueule à avoir connu son arrière arrière arrière grand-père
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ça fait vachement stéréotype du traître juif qui te poignarde dans le dos
il y a 2 ans
ton argument se retourne instantanément contre tout ceux qui haïssent la France à cause du passé
il y a 2 ans
En même temps, la France les a sortis de la dhimmitude, car leur compatriote juif Adolphe Crémieux, qui était infiltré au sein de la république française, a signé le décret Crémieux qui leur a donné la nationalité.
il y a 2 ans