Ce sujet a été résolu
Taux 0 et apport de 300k par héritage
ass emprunteur je sais pas c koï
Ah oui ça c'est pas un apport de Pd
Tant mieux pour ceux qui vivent l'héritage dream
Tant mieux pour ceux qui vivent l'héritage dream
il y a un an
perso 14 650€/mois et dès le 20 du mois je n'ai plus d'argent pour mon caviar quotidien, c'est un enfer
je n'ose pas imaginer comment lesgueux pauvres gens des strates inférieures font pour survivre
je n'ose pas imaginer comment les
il y a un an
Commerce de bijoux ancien igo
Mais la je commence a mettre des grosse vitesse, c est vraiment top, je sent que je vais faire beaucoup d argent
Mais la je commence a mettre des grosse vitesse, c est vraiment top, je sent que je vais faire beaucoup d argent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Taux 0 et apport de 300k par héritage
ass emprunteur je sais pas c koï
Sale richou
il y a un an
C EST ÇA
Et j etend a tout les domaines lié
Orfevererie,metaux non precieux, numismatie, commerce de pierre
Et j etend a tout les domaines lié
Orfevererie,metaux non precieux, numismatie, commerce de pierre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sale richou
Non c'est a mon papi qui est mort et il a travaillé pour avoir les sous
Mais si y avait pas ça j'auraks droit qu'à une cage a poule avec crédit sur 30 ans
Mais si y avait pas ça j'auraks droit qu'à une cage a poule avec crédit sur 30 ans
il y a un an
Non c'est a mon papi qui est mort et il a travaillé pour avoir les sous
Dsl pour ton papy
Mais tes parents passaient pas avant ? Dans l'héritage je veux dire.
il y a un an
Dsl pour ton papy
Bah apparemment il était hyper riche et du coup mes parents ont eu trop d'argent d'héritage et savent pas quoi en faire, donc ils vont me donner des sous pour une maison
c'est trop cool j'ai trop de la chance
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Alors non seulement ta vie est une boucle infernale de boulot chiant et de solitude éternelle, non seulement tu ne connaîtras jamais l’amour ni même un vague ersatz d'affection, mais en plus… t’es SMICARD. La cerise sur le gâteau moisi de ton existence pathétique.
T’imagines ? Trimer comme un chien, te lever tous les matins pour un job qui t’ennuie, et tout ça pour quoi ? Pour toucher le strict minimum. Pour à peine pouvoir payer ton loyer, ton abonnement Netflix que tu mates seul comme une larve, et ton kebab du samedi soir qui est devenu le seul truc qui te procure un semblant de plaisir dans cette misérable routine.
Les autres autour de toi avancent, évoluent, achètent des bagnoles, des baraques, partent en voyage. Toi ? Tu comptes les centimes à la fin du mois en espérant que ton compte ne vire pas au rouge trop vite. Ah oui, et bien sûr, pas de daronne pour t’épauler financièrement, parce que bizarrement, les femmes ne fantasment pas sur un mec qui galère à s’acheter un pack de yaourts sans promo.
Et là, tu te dis : « Peut-être que ça va s’arranger. » Non. Ça ne va jamais s’arranger. Parce que si t’es au SMIC maintenant, c’est pas un accident. C’est ta place. C’est ton rang. T’es pas en bas de l’échelle parce que la vie est dure, t’es en bas parce que c’est là que tu mérites d’être.
Et tu vas y rester. Seul, fauché, puceau, et insignifiant. Jusqu’à la fin.
T’imagines ? Trimer comme un chien, te lever tous les matins pour un job qui t’ennuie, et tout ça pour quoi ? Pour toucher le strict minimum. Pour à peine pouvoir payer ton loyer, ton abonnement Netflix que tu mates seul comme une larve, et ton kebab du samedi soir qui est devenu le seul truc qui te procure un semblant de plaisir dans cette misérable routine.
Les autres autour de toi avancent, évoluent, achètent des bagnoles, des baraques, partent en voyage. Toi ? Tu comptes les centimes à la fin du mois en espérant que ton compte ne vire pas au rouge trop vite. Ah oui, et bien sûr, pas de daronne pour t’épauler financièrement, parce que bizarrement, les femmes ne fantasment pas sur un mec qui galère à s’acheter un pack de yaourts sans promo.
Et là, tu te dis : « Peut-être que ça va s’arranger. » Non. Ça ne va jamais s’arranger. Parce que si t’es au SMIC maintenant, c’est pas un accident. C’est ta place. C’est ton rang. T’es pas en bas de l’échelle parce que la vie est dure, t’es en bas parce que c’est là que tu mérites d’être.
Et tu vas y rester. Seul, fauché, puceau, et insignifiant. Jusqu’à la fin.
Si t as un diplome tu vas pas croupir au SMIC ad vitam eternam
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bah apparemment il était hyper riche et du coup mes parents ont eu trop d'argent d'héritage et savent pas quoi en faire, donc ils vont me donner des sous pour une maison
c'est trop cool j'ai trop de la chance
Ha ouais... Les 300k c'était les miettes en fait
Bordel... T'es un bon parti toi
il y a un an
Ha ouais... Les 300k c'était les miettes en fait
Oui c'était les miettes, je sais pas combien y avait ils ont pas voulu me dire mais y avait beaucoup. Là je cherche une maison a 300k sans travaux
il y a un an
Oui c'était les miettes, je sais pas combien y avait ils ont pas voulu me dire mais y avait beaucoup. Là je cherche une maison a 300k sans travaux
Pourquoi ils ont pas voulu te dire ?
Bordel les boomers.... Quel bande d'enculés
Sinon je te ne conseil pas d'acheter en ce moment. L'immo va down bientôt.
Place plutôt ton pognon et met un petit apport pour un bien pas trop cher en partie à credis.
Moi je vois déjà l'immo descendre dans ma région.
Place plutôt ton pognon et met un petit apport pour un bien pas trop cher en partie à credis.
il y a un an
Pourquoi ils ont pas voulu te dire ?
Non mais moi c'est hyper urgent que je trouve un logement là, je reçois des menaces et tout là, ça craint, c'est invivable je mange plus je dors plus. Je deviens zinzin. Plus le temps d'attendre là faut y aller maintenant
il y a un an
Non mais moi c'est hyper urgent que je trouve un logement là, je reçois des menaces et tout là, ça craint, c'est invivable je mange plus je dors plus. Je deviens zinzin. Plus le temps d'attendre là faut y aller maintenant
Au pire loue ailleurs le temps de voir venir. Te précipite pas non plus. C'est pas des petites sommes.
il y a un an
Te barrer de France ca t'intéresse pas ? Avec 300k t'a de quoi voir venir et bien placé ca peut te rapporter une rente
il y a un an
161
Sur ce sujet0