InscriptionConnexion
Alors non seulement ta vie est une boucle infernale de boulot chiant et de solitude éternelle, non seulement tu ne connaîtras jamais l’amour ni même un vague ersatz d'affection, mais en plus… t’es SMICARD. La cerise sur le gâteau moisi de ton existence pathétique.

T’imagines ? Trimer comme un chien, te lever tous les matins pour un job qui t’ennuie, et tout ça pour quoi ? Pour toucher le strict minimum. Pour à peine pouvoir payer ton loyer, ton abonnement Netflix que tu mates seul comme une larve, et ton kebab du samedi soir qui est devenu le seul truc qui te procure un semblant de plaisir dans cette misérable routine.

Les autres autour de toi avancent, évoluent, achètent des bagnoles, des baraques, partent en voyage. Toi ? Tu comptes les centimes à la fin du mois en espérant que ton compte ne vire pas au rouge trop vite. Ah oui, et bien sûr, pas de daronne pour t’épauler financièrement, parce que bizarrement, les femmes ne fantasment pas sur un mec qui galère à s’acheter un pack de yaourts sans promo.

Et là, tu te dis : « Peut-être que ça va s’arranger. » Non. Ça ne va jamais s’arranger. Parce que si t’es au SMIC maintenant, c’est pas un accident. C’est ta place. C’est ton rang. T’es pas en bas de l’échelle parce que la vie est dure, t’es en bas parce que c’est là que tu mérites d’être.

Et tu vas y rester. Seul, fauché, puceau, et insignifiant. Jusqu’à la fin.
il y a un an
Perso smicard, mais je reeinvestis tout dans mon entreprise

Et je gagne 1000 par mois avec mon entreprise

Que je réeinvesti direct
:Malaise_Toux:

Ce qui fait que je vis comme un moine
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Faux j'ai plus un centime dès la moitié du mois.
il y a un an
Je gagne 6k dans 3 mois
:)
il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça
:cigarette_1:
il y a un an
Alors non seulement ta vie est une boucle infernale de boulot chiant et de solitude éternelle, non seulement tu ne connaîtras jamais l’amour ni même un vague ersatz d'affection, mais en plus… t’es SMICARD. La cerise sur le gâteau moisi de ton existence pathétique.

T’imagines ? Trimer comme un chien, te lever tous les matins pour un job qui t’ennuie, et tout ça pour quoi ? Pour toucher le strict minimum. Pour à peine pouvoir payer ton loyer, ton abonnement Netflix que tu mates seul comme une larve, et ton kebab du samedi soir qui est devenu le seul truc qui te procure un semblant de plaisir dans cette misérable routine.

Les autres autour de toi avancent, évoluent, achètent des bagnoles, des baraques, partent en voyage. Toi ? Tu comptes les centimes à la fin du mois en espérant que ton compte ne vire pas au rouge trop vite. Ah oui, et bien sûr, pas de daronne pour t’épauler financièrement, parce que bizarrement, les femmes ne fantasment pas sur un mec qui galère à s’acheter un pack de yaourts sans promo.

Et là, tu te dis : « Peut-être que ça va s’arranger. » Non. Ça ne va jamais s’arranger. Parce que si t’es au SMIC maintenant, c’est pas un accident. C’est ta place. C’est ton rang. T’es pas en bas de l’échelle parce que la vie est dure, t’es en bas parce que c’est là que tu mérites d’être.

Techniquement le seul moyen de deboucler du SMIC aujourd'hui, c'est sois par coup de bol sur internet (youtube et compagnie) sois par l'entrepreneuriat c'est tout
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a un an
Techniquement le seul moyen de deboucler du SMIC aujourd'hui, c'est sois par coup de bol sur internet (youtube et compagnie) sois par l'entrepreneuriat c'est tout
:chevalier_fume:
Ou alors en pétant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ou alors en pétant
By farting sur onlyprout
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a un an
Je gagne 6k dans 3 mois
:)
Et moi dans 3 mois j baise une 5/10 ménopausée
:issou:
il y a un an
Moi je vais bientôt avoir une maison et je serais propriétaire
:bulle_content:
il y a un an
Fuck le smic fuck le smic fuck le smic
:k2a:
il y a un an
Moi je vais bientôt avoir une maison et je serais propriétaire
Photo + taux + ass emprunteur+ durée+ apport ou Fake
il y a un an

J'arrive malgré tout à mettre 1000-1300 euros PAR mois sur mon compte epargne tout en étant un smicard usinard. Avec la possibilité véritable d'avoir un logement CASH sans emprunt bancaire ni aide d'héritage
:oss_clope:

Alors commence déjà à te calmé.
:Philippot_Trans:
il y a un an
J'arrive malgré tout à mettre 1000-1300 euros PAR mois sur mon compte epargne tout en étant un smicard usinard. Avec la possibilité véritable d'avoir un logement CASH sans emprunt bancaire ni aide d'héritage
:oss_clope:

Alors commence déjà à te calmé.
:Philippot_Trans:
En payant loyer/charges/électricité/courses/fringues et putes

On y croit
il y a un an
T’as des smicards qui savent très bien gérer leurs argents comme t’as des mecs à 3000 balles qui n’ont plus rien à la fin du mois, donc bon
il y a un an
En payant loyer/charges/électricité/courses/fringues et putes

On y croit
Hé non mon conaud

En vivant chez mes vieux.
:macron_a_poil:
il y a un an
Hé non mon conaud

En vivant chez mes vieux.
:macron_a_poil:
Bah évidemment c'est un choix..
:lepong:
il y a un an
:Pleurer:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Photo + taux + ass emprunteur+ durée+ apport ou Fake
Taux 0 et apport de 300k par héritage
:Kj_dors_2:
ass emprunteur je sais pas c koï
il y a un an
Bah évidemment c'est un choix..
:lepong:
En même temps pour parvenir à la somme monstrueuse que j'ai coffré, c'est pas avec une vie de locatix que j'aurais put réussir cette exploit.
:bateman3:
il y a un an