InscriptionConnexion
D'ailleurs c'est leur donner raison, et ça les conforte dans leur position "anti système", ils se disent constamment que la droite = le système (capitaliste), et ne pas voir de manifestations de droite les conforte dans leur déni. La gueule des gens quand Nemesis sortent c'est fabuleux.

Je rajoute que pour attirer un maximum de monde, LFI a écrit en gros sur les affiches de propagande "CONTRE LE RACISME", la démagogie de bas niveau a son paroxysme...

J'habite à Nantes... On va voir... Mais c'est chiant...
C'est totalement ça... ça leur donne encore plus l'impression qu'ils sont les gentils de gauche contre les méchants de droite.
il y a 4 mois
Moi je dits faut allé les faire chié, avec des affiches, des insultes ects
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 4 mois
Tu as raison, je l'avoue
Un gamin de 18 ans qui voit cette manif à la télé, enfin sur tiktok ou twitter plutôt, va croire que c'est le mouvement tendance, et qui si tu n'es pas avec eux, tu es un marginal/déchet

Je sais, avec l'âge on change, mais c'est aussi un âge où on commence légèrement à s'intéresser à la politique, et où beaucoup s'enfoncent dans le gauchisme, et le restent même après 25 ans, car ils n'ont pas d'autre son de cloche. Du moins parmi les médias qu'ils consultent

Et il est vrai que tous les milieux sont dominés pas eux, le cinéma, la musique, le sport, même l'univers des animés/mangas en France ! Alors qu'on sait bien que le Japon est un pays conservateur chofa assumé
:facepalm:

Mais bref, ce pays (la France), même si c'est le mien, me fatigue
Réel.

Moi aussi je supporte plus ce qu'est devenue la France l'ami. C'est un déclin total à tous les niveaux, un pays gangréné d'idéologies.
il y a 4 mois
Bordel le malaise... Ils y croient... C'est légal ça ?

Image
:soralgoy:
il y a 4 mois

Image
Mon Dieu les heures sombres j'ai trop peur en voyant cette affiche Oo

Heureusement que les Anges de la Sainte Gauche sont là pour nous rappeler qui sont les méchants qui nous veulent du mal
:surprised:
il y a 4 mois

Image
Cette affiche est une diffamation x1000, mais on sait que l'Etat est de leur coté, d'eux et leurs potes les antifa. Donc malheureusement, ils ne seront jamais condamnés
il y a 4 mois
Cette affiche est une diffamation x1000, mais on sait que l'Etat est de leur coté, d'eux et leurs potes les antifa. Donc malheureusement, ils ne seront jamais condamnés
Et oui, on le sait que tout le système est du côté de ces enculés de gauchistes.
il y a 4 mois
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/p[...]ue-contre-lextreme-droite

Demain, dans plus de 100 villes de France, les gauchistes vont manifester et lutter contre la TERRIIIIIIBLE estrème droaaaate

On parie qu'ils vont encore se ridiculiser ? Et probablement donner encore plus envie à des normies de passer à droite ?
:lapinmalindoigt:
Post avant banderole free gaza
:Chapignon:
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Et oui, on le sait que tout le système est du côté de ces enculés de gauchistes.
Comment sous entendre qu'ils sont Nazi sans mettre le visage du H...
:Boire_biere:
quell' bande de merde
:soralgoy:
il y a 4 mois
Comment sous entendre qu'ils sont Nazi sans mettre le visage du H...
:Boire_biere:
quell' bande de merde
Oui des sales merdes c'est le cas de le dire, ils sont répugnants.
il y a 4 mois
ils cassent les couilles ces fdp, on peut pas bosser tranquille, il pleut, les gens ont plus une thune, les casseurs de merde dans leur sillage font peser un risque sur les points de vente... la manifestation est un format qui ne sert à rien tant qu'elle n'a pas lieu près de lieux de pouvoir ; tout le monde a des raisons vouloir voir le pouvoir changer, mais dans ce qu'attendent ces révolutionnaires de salon pour viser directement le parlement, l'élysée, le sénat, les plateaux tv et le conseil constit ?
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Tout à fait d'accord par contre c'est fascisme*
:hap:
Merde j'ai écrit trop vite
il y a 4 mois
Mais manifester contre quoi justement ?
il y a 4 mois
panachay
panachay
4 mois
Ils sont passé d'une représentation de 99,999% de gauchistes dans les médias , art , politique et musique à 99,998% , c'est donc trois fois pire qu'Hitler
:risitas_ahi:
il y a 4 mois

Image
Ils mélangent tout, ils en ont plus rien à foutre
:Risitas-mrd:

Une affiche de manif de toute façon c'est fait pour choquer, mais là le nombre d'erreurs, de raccourcis et d'amalgames historiques et politiques dans cette affiche prouve que ce sont des incultes qui ont fait ça
:Risitas-mrd:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
panachay
panachay
4 mois
Trop de blancs en France ?
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois