Ce sujet a été résolu
C'est tellement ça, c'est même pas une caricature bordel... Ils sont demeurés et haineux à ce point là ces tarés de gauchistes. Ils se prennent vraiment pour l'élite morale et intellectuelle...
Ils pratiquent quotidiennement l'inversion accusatoire
Mais leur idéologie ne tiendra pas. Du moins je parle des dhimmis gauchistes. Car il reste tout à fait possible qu'un califat islamique prenne la place...
Mais leur idéologie ne tiendra pas. Du moins je parle des dhimmis gauchistes. Car il reste tout à fait possible qu'un califat islamique prenne la place...
il y a 4 mois
- Nous, on ne fait aucune distinction entre les classes sociales, les origines, et la couleur ! On est pas dans la HAINE
...
- Putain ceux qui votent FN sont vraiment des bas de plafond sous diplômés, donc des débiles
Eh toi Mamadou ! Oui tu es noir, et t'es pas d'accord avec nos idées ? Tu refuses que l'on te protège, je te rappelle que sans nous tu n'es qu'un nègre de maison !!

...
- Putain ceux qui votent FN sont vraiment des bas de plafond sous diplômés, donc des débiles

Eh toi Mamadou ! Oui tu es noir, et t'es pas d'accord avec nos idées ? Tu refuses que l'on te protège, je te rappelle que sans nous tu n'es qu'un nègre de maison !!

L'avantage des gauchistes, c'est que les tests de QI sont totalement inutiles avec eux
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
C'est tellement ça. Trop de romantisme là où ça ne sert à rien. Plus de pragmatisme permettrait de faire le ménage, et d'avancer
il y a 4 mois-PEMT
- Nous, on ne fait aucune distinction entre les classes sociales, les origines, et la couleur ! On est pas dans la HAINE
...

...

Putain c'est réel ce genre de discours que tiennent les pires gauchiasses. Y'a pas plus raciste qu'eux en réalité.
il y a 4 mois-PEMT
Ne garez pas vos voitures en ville sinon vous risquez fortement de vous la faire vandaliser
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Wespiser-PANZU
4 mois
Mise à part faire des manifestation fachiste et idéologique la gauche (lfiste) combat des moulins à vents.
Les moulins à vents sont des minarets pour Don Melenchiotte
il y a 4 mois
Ils vont bien casser les couilles à tout le monde avec leur merde. Puis vont gentiment rentrer chez eux, et reprendre leur vie comme si de rien était. Alors qu'une manif à la base est faite pour bouger les choses. Enfin bon
Fais attention à toi, j'espère qu'il ne t'arrivera rien !
il y a 4 mois
Cocasse de se revendiquer pour la tolérance et l’ouverture d’esprit et d’aller manifester contre des idées politiques avec lesquelles ils ne sont pas d’accord en traitant ces gens là de facho
Ne serait-ce pas une définition du fascisme?
il y a 4 mois
Non, je ne suis pas antisémite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Jenseth
4 mois
C'est bien, qu'ils se fassent sélectionner par leur faune si chère à leur coeur sur le chemin du retour.

Il m'a attaqué alors que je suis avec lui. je vote a gauche

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Putain c'est réel ce genre de discours que tiennent les pires gauchiasses. Y'a pas plus raciste qu'eux en réalité.
Mais y'a même beaucoup de gens dit "de couleur" qui se prennent ce genre de remarques lorsqu'ils disent être conservateur, ou juste de droite
La seule chose qui fait tenir la gauche, c'est à la fois les relations d'intérêts, mais surtout la peur du français moyen. Car la plupart en ont pleins le culs de ces conneries.
La seule chose qui fait tenir la gauche, c'est à la fois les relations d'intérêts, mais surtout la peur du français moyen. Car la plupart en ont pleins le culs de ces conneries.
il y a 4 mois
Ils vont bien casser les couilles à tout le monde avec leur merde. Puis vont gentiment rentrer chez eux, et reprendre leur vie comme si de rien était. Alors qu'une manif à la base est faite pour bouger les choses. Enfin bon
Leur manifestation permet de donner de la visibilité à leur idéologie. Au contraire, c'est tout bénef pour eux ce qu'ils font, ils font un max de bruit pour faire connaître leur mouvement au grand public, donnent l'impression qu'ils sont très nombreux à être dans cette idéologie et incitent les masses à les rejoindre. Les gauchiasses ont l'avantage de dominer le système, pas la population heureusement, mais malheureusement ils dominent tout dans le pays, qu'est ce qui n'est pas tenu et dominé par les gauchistes en France ?
Vous avez déjà vu des manifestations de droitards ?
Non par contre les gauchiasses eux ne s'en privent pas. C'est là leur point fort par rapport à nous.

Non par contre les gauchiasses eux ne s'en privent pas. C'est là leur point fort par rapport à nous.
il y a 4 mois
Ahhhh, l'Humanité ce torchon d'enculeurs de mouches
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
ArcelorMittal
4 mois
Cocasse de se revendiquer pour la tolérance et l’ouverture d’esprit et d’aller manifester contre des idées politiques avec lesquelles ils ne sont pas d’accord en traitant ces gens là de facho
Bah c'est clairement ça
il y a 4 mois
ArcelorMittal
4 mois
Tout à fait d'accord par contre c'est fascisme*

il y a 4 mois
Leur manifestation permet de donner de la visibilité à leur idéologie. Au contraire, c'est tout bénef pour eux ce qu'ils font, ils font un max de bruit pour faire connaître leur mouvement au grand public, donnent l'impression qu'ils sont très nombreux à être dans cette idéologie et incitent les masses à les rejoindre. Les gauchiasses ont l'avantage de dominer le système, pas la population heureusement, mais malheureusement ils dominent tout dans le pays, qu'est ce qui n'est pas tenu et dominé par les gauchistes en France ?

D'ailleurs c'est leur donner raison, et ça les conforte dans leur position "anti système", ils se disent constamment que la droite = le système (capitaliste), et ne pas voir de manifestations de droite les conforte dans leur déni. La gueule des gens quand Nemesis sortent c'est fabuleux.
Je rajoute que pour attirer un maximum de monde, LFI a écrit en gros sur les affiches de propagande "CONTRE LE RACISME", la démagogie de bas niveau a son paroxysme...
J'habite à Nantes... On va voir... Mais c'est chiant...
Je rajoute que pour attirer un maximum de monde, LFI a écrit en gros sur les affiches de propagande "CONTRE LE RACISME", la démagogie de bas niveau a son paroxysme...
J'habite à Nantes... On va voir... Mais c'est chiant...
il y a 4 mois

Tu as raison, je l'avoue
Un gamin de 18 ans qui voit cette manif à la télé, enfin sur tiktok ou twitter plutôt, va croire que c'est le mouvement tendance, et qui si tu n'es pas avec eux, tu es un marginal/déchet
Je sais, avec l'âge on change, mais c'est aussi un âge où on commence légèrement à s'intéresser à la politique, et où beaucoup s'enfoncent dans le gauchisme, et le restent même après 25 ans, car ils n'ont pas d'autre son de cloche. Du moins parmi les médias qu'ils consultent
Et il est vrai que tous les milieux sont dominés pas eux, le cinéma, la musique, le sport, même l'univers des animés/mangas en France ! Alors qu'on sait bien que le Japon est un pays conservateur chofa assumé
Mais bref, ce pays (la France), même si c'est le mien, me fatigue
Un gamin de 18 ans qui voit cette manif à la télé, enfin sur tiktok ou twitter plutôt, va croire que c'est le mouvement tendance, et qui si tu n'es pas avec eux, tu es un marginal/déchet
Je sais, avec l'âge on change, mais c'est aussi un âge où on commence légèrement à s'intéresser à la politique, et où beaucoup s'enfoncent dans le gauchisme, et le restent même après 25 ans, car ils n'ont pas d'autre son de cloche. Du moins parmi les médias qu'ils consultent
Et il est vrai que tous les milieux sont dominés pas eux, le cinéma, la musique, le sport, même l'univers des animés/mangas en France ! Alors qu'on sait bien que le Japon est un pays conservateur chofa assumé
Mais bref, ce pays (la France), même si c'est le mien, me fatigue
il y a 4 mois
Ladivinetique
4 mois
Osef des gros pd de citadins
Ceci
Manifester c'est un truc de bourgeois qui n'ont que cela a foutre
Manifester c'est un truc de bourgeois qui n'ont que cela a foutre
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois