Ce sujet a été résolu
C’est quoi cette merde ?!
Comment on peut foirer un jeu qui se situe au JAPON FÉODAL
Comment on peut foirer un jeu qui se situe au JAPON FÉODAL
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Dommage, ça aurait pu être une masterclass mais même dans le Gameplay ça a l’air pourri
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois
Aya je rêve où le boss final est un homme blanc cisgenre hétéro que l'on combat en incarnant un noir samouraï sur une musique africaine ?
il y a 7 mois
Tchincha to ô wow tchincha
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
PazChrist
7 mois
Ils auraient pu mettre ça ou un truc du genre putain quelle bande de mongole
Combat contre un gros samouraï deter à l ombre des cerisiers au lieu d un vieux combat pourri dans une salle vide avec une musique de boîte de nuit du 18e
C est vraiment des fils de pute, je pensais qu ils étaient nuls mais c est volontaire ils veulent suicider leur entreprise
Combat contre un gros samouraï deter à l ombre des cerisiers au lieu d un vieux combat pourri dans une salle vide avec une musique de boîte de nuit du 18e
C est vraiment des fils de pute, je pensais qu ils étaient nuls mais c est volontaire ils veulent suicider leur entreprise
Quand j'ai vu les devs d'ubisoft manifester j'ai tout de suite compris
PAS UN de normal, que des fiottes ou des grosses truies à cheveux bleus et anneau dans le nez
Avec bien sûr des drapeaux de tarlouze partout
Je pense qu'il ne doit plus rester grand monde de l'époque du vrai ubisoft, quand ils faisaient les splinter cell
De tout façon personne sain mentalement pourrait bosser avec ça
PAS UN de normal, que des fiottes ou des grosses truies à cheveux bleus et anneau dans le nez
Avec bien sûr des drapeaux de tarlouze partout

Je pense qu'il ne doit plus rester grand monde de l'époque du vrai ubisoft, quand ils faisaient les splinter cell
De tout façon personne sain mentalement pourrait bosser avec ça
il y a 6 mois
cest un vulgaire PNJ
avec une musique totalement hors contexte
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois