Ce sujet a été résolu
La musique s'est trompée de jeu ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
https://x.com/Mangalawyer/status/1902762002688188446
Apparemment on affronte un méchant occidental portugais, celui qui aurait amené ce pauvre Yasuke au Japon
Ah bizarrement ça ils l'ont pas mis au début
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 mois
Oui puis y a des geishas qui twerkent après ?
Non ça c'est sur le hip hop japonais du VI è siècle
il y a 5 mois
Jinjaaa go wa jinjaaa
Je pleurs j'ai pas trop parlé du jeu car osef mais la je me pisse dessus
il y a 5 mois
Ah bizarrement ça ils l'ont pas mis au début
Oui, ils ont bien attendu la fin... Un beau foutage de gueule.

il y a 5 mois
EldenLord
5 mois
LE COMBAT FINAL MOU DU GENOUX AU SON DES TAMTAMS CONTR ELE MECHANT BLANC PAS GENTIL
MEME EN LES PARODIANTS JE SERAI PAS ALLEE AUSSI LOIN
MEME EN LES PARODIANTS JE SERAI PAS ALLEE AUSSI LOIN

il y a 5 mois-PEMT
Putain même en Asie ils arrivent à foutre un antagoniste blanc
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
Chincha ayayaya CHINCHA
"OOOOOOOHHHH Bonjour et bienvenue dans HAAAAARD LOOOTEEERS !"
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Retsuko
5 mois
Insupportable

il y a 5 mois
Ils auraient pu mettre ça ou un truc du genre putain quelle bande de mongole
Combat contre un gros samouraï deter à l ombre des cerisiers au lieu d un vieux combat pourri dans une salle vide avec une musique de boîte de nuit du 18e
C est vraiment des fils de pute, je pensais qu ils étaient nuls mais c est volontaire ils veulent suicider leur entreprise
Combat contre un gros samouraï deter à l ombre des cerisiers au lieu d un vieux combat pourri dans une salle vide avec une musique de boîte de nuit du 18e
C est vraiment des fils de pute, je pensais qu ils étaient nuls mais c est volontaire ils veulent suicider leur entreprise
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Ils auraient pu mettre ça ou un truc du genre putain quelle bande de mongole
Très joli. Ca aurait pu être un beau final émotif. Mais ils n'en ont rien à foutre

il y a 5 mois
Retsuko
5 mois
Les Portugais cathos qui se sont fait massacrer après l unification en plus, 0 logique historique
Full idéologie de merde
Full idéologie de merde
il y a 5 mois