Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
1 an
Tapez "bourse" ou "action" + "Ubisoft"
Tout s illumine en rouge
Tout s illumine en rouge
C'est pas nouveau qu'ils sont en déficit, ils virent les gens à tour de bras
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
il y a un an
Y'a eu pire, j'ai souvenir d'un -15% y'a pas longtemps
Mais c'est clair que ca pue, cette merde n'est bonne qu'a shorter
Mais c'est clair que ca pue, cette merde n'est bonne qu'a shorter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
LeBoostLelite
1 an
Ubisoft totalement pulvérisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSabrewulf
1 an
Ils se feront renflouer par b*ackr*ock t'en fais pas.
Ils ont déjà 2 milliards de dette hein
il y a un an
Ils ont déjà 2 milliards de dette hein
C'est quedalle pour b*ackr*ck, ils ont crédit illimité.
il y a un an
Ça alors , nous auraient ils menti ?
Ubiwoke pour rappel actuellement c'est
Ubiwoke pour rappel actuellement c'est
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
C'est quedalle pour b*ackr*ck, ils ont crédit illimité.
Ouais je sais mais bon ils vont pas répreter indéfiniment à une boîte qui perds de la thune tout les mois et qui se dévalorise en bourse d heure en heure
il y a un an
Ouais je sais mais bon ils vont pas répreter indéfiniment à une boîte qui perds de la thune tout les mois et qui se dévalorise en bourse d heure en heure
Bah si, pourquoi pas ?
Comme j'ai dit ils ont crédit illimité, donc qu'ils donnent 2milliard ou 200 ça change rien pour eux, tout ce qui compte pour eux c'est de continuer le lavage de cerveau.
Comme j'ai dit ils ont crédit illimité, donc qu'ils donnent 2milliard ou 200 ça change rien pour eux, tout ce qui compte pour eux c'est de continuer le lavage de cerveau.
il y a un an
Non ça arrive régulièrement quand les actions sont bousculée, quand ça chute trop vite il y a même des interruptions de cotation, les cours vraiment bousculés peuvent en subit plusieurs dans la même journée sans que l'entreprise ne soit en danger de près ou de loin.
Bien entendu une action qui chute c'est moins bien qu'une action qui monte, mais il ne faut pas en conclure automatiquement à une faillite, les deux peuvent être ou ne pas être liés.
Bien entendu une action qui chute c'est moins bien qu'une action qui monte, mais il ne faut pas en conclure automatiquement à une faillite, les deux peuvent être ou ne pas être liés.
il y a un an
Non ça arrive régulièrement quand les actions sont bousculée, quand ça chute trop vite il y a même des interruptions de cotation, les cours vraiment bousculés peuvent en subit plusieurs dans la même journée sans que l'entreprise ne soit en danger de près ou de loin.
Ok j avoue je suis un noob en bourse, juste les cotations qui me font marrer
Tu conviendra que c est pas des cotations d une boîte en bonne santé
il y a un an
Ok j avoue je suis un noob en bourse, juste les cotations qui me font marrer
En réalité leur évolution depuis le début de l'année n'est pas géniale mais pas catastrophique, c'est plus leur évolution long terme qui est inquiétante.
il y a un an
Non du -5% c' est courant et ça arrive.
Par contre si c' est du -5% constant chaque jour là c' est un autre problème mais les actionnaires Ubisoft sont maintenant habitués, Ubichiotte c' est quasi un -80% en moins de 5 ans
Par contre si c' est du -5% constant chaque jour là c' est un autre problème mais les actionnaires Ubisoft sont maintenant habitués, Ubichiotte c' est quasi un -80% en moins de 5 ans
il y a un an
je savais pas mais le président d'ubisoft il a 64 ans purée il est hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper vieux
c pour ça qu'il adore l'afrique
c pour ça qu'il adore l'afrique
des zinzins fruités
il y a un an
216
Sur ce sujet0