Ce sujet a été résolu
Il est prof d'université même si il a été viré à cause d'une histoire de "wokisme", il a rien dit de mal là dessus mais c'est juste l'université qui veut remplacer les profs pas assez wokes
Et il est écrivain mais je dirais pas les livres car j'en ai déjà trop dit sur moi sur ce forum
Je fais gaffe à gilbert
Mais ouais il gagne bien sa vie

Et il est écrivain mais je dirais pas les livres car j'en ai déjà trop dit sur moi sur ce forum
Je fais gaffe à gilbert
Mais ouais il gagne bien sa vie
Soutien pour ton père, putain ces fils de pute de gauchistes méritent tellement la mort ces enculés. Y'a pas plus fasciste qu'eux ma parole.
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
On y arrive progressivement.
Le gouvernement est en train de préparer des sanctions pour non respect du contrat d’engagement.
Vous penserez à pas claquer les portes trop fort le matin
Et oui il faut financer les tablette Samsung des mec en prison à hauteur de 120 millions ou des manuel de survie en temps de guerre qui t’apprennent à garder un pack de 6L d’eau de Cristalline à la maison, le tout financé à 6million d’euro
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
skyness1
4 mois
Persoent j'ai les AAH je suis tranquille
Je serais pas si sûr de toi à ta place parcequ’il vont sûrement trouver un moyen de nous sucrer. De toute façon ce pays régle des taxe avec d’autre taxe quand ils auront nulle part où grappiller il te prendront à toi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Je serais pas si sûr de toi à ta place parcequ’il vont sûrement trouver un moyen de nous sucrer. De toute façon ce pays régle des taxe avec d’autre taxe quand ils auront nulle part où grappiller il te prendront à toi
Je pense pas, à cause de mon taux d'incapacité, ils oseront pas y touché
Les feet feminin

il y a 4 mois