Créer un compteSe connecter
Il est prof d'université même si il a été viré à cause d'une histoire de "wokisme", il a rien dit de mal là dessus mais c'est juste l'université qui veut remplacer les profs pas assez wokes
:malade:

Et il est écrivain mais je dirais pas les livres car j'en ai déjà trop dit sur moi sur ce forum
:Jesus_sueur_:

Je fais gaffe à gilbert
:sueur1:

Mais ouais il gagne bien sa vie
:KJdance:
il y a un an
L’État Français, toujours premier pour rendre le marché du travail encore plus merdique
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
ils monterons en grade et deviendront AAHiste
:elton-john:
il y a un an
Vous saviez que les aides au développement et le RSA coutent à peu de choses près la même chose chaque année au pays ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Ces chiffres positionnent la France comme le quatrième bailleur mondial d'APD.

En 2021, l'APD française s'est concentrée sur cinq priorités :

Climat et environnement : 4,48 milliards d'euros
Égalité femmes-hommes : 3,79 milliards d'euros
Éducation : 1,27 milliard d'euros
Santé : 947,1 millions d'euros
Crises et fragilités : 101,2 millions d'euros

Géographiquement, l'Afrique de l'Ouest a été la principale bénéficiaire, recevant 1,38 milliard d'euros en 2021.

DIPLOMATIE.GOUV.FR

:Masque_covid:
il y a un an
Persoent j'ai les AAH je suis tranquille
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]tor=CS2-765-%5Bautres%5D-

On y arrive progressivement.

Le gouvernement est en train de préparer des sanctions pour non respect du contrat d’engagement.

Vous penserez à pas claquer les portes trop fort le matin
:Cr7_paz_harcelement_:
Et oui il faut financer les tablette Samsung des mec en prison à hauteur de 120 millions ou des manuel de survie en temps de guerre qui t’apprennent à garder un pack de 6L d’eau de Cristalline à la maison, le tout financé à 6million d’euro
:plink_bigger:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Persoent j'ai les AAH je suis tranquille
Je serais pas si sûr de toi à ta place parcequ’il vont sûrement trouver un moyen de nous sucrer. De toute façon ce pays régle des taxe avec d’autre taxe quand ils auront nulle part où grappiller il te prendront à toi
:Kekboom:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je serais pas si sûr de toi à ta place parcequ’il vont sûrement trouver un moyen de nous sucrer. De toute façon ce pays régle des taxe avec d’autre taxe quand ils auront nulle part où grappiller il te prendront à toi
:Kekboom:
Je pense pas, à cause de mon taux d'incapacité, ils oseront pas y touché
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un an