InscriptionConnexion
Ils sont smicards tes parents pour que tu les aides avec ton argent ?
Ma mère gagne probablement plus que tes deux parents réunis, c'est simplement que c'est juste normal de donner une partie à tes parents lorsque tu vis, mange et fais tout chez eux
:pappy:
il y a 4 mois
y'a déjà pas assez d'emploi pour les non rsaiste alors rajouter le rsaiste dans la concurnce
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Ma mère gagne probablement plus que tes deux parents réunis, c'est simplement que c'est juste normal de donner une partie à tes parents lorsque tu vis, mange et fais tout chez eux
:pappy:
Je sais pas combien ils gagnent mais j'ai demandé à mon daron hier si je pouvais pas arrêter les études de con et travailler pour qu'on ait encore plus d'argent, il m'a dit que ça servait à rien et que je gagnerais jamais plus que lui, et qu'il trouvait ça dommage pou lui car c'est lui qui payait mon année
il y a 4 mois
90%, les jobs très qualifiés seront peu mpactés par l’esclavage des désco
:zahi:
Par contre les jobs qualifiés risquent d'être remplacés par l'IA.

Le travailleur français est prit en sandwich entre les ramasseurs de merde sous-payés et la technologie
:benzimonstre:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Et entre nous, les clés au RSA sonst pour l'extrême majorité des déchets très très hardcore

On aime à penser que ce sont des espèces de marginaux, des philosophes modernes qui ont décidé de rejeter le salaria et la servitude du boulot etc

En réalité une nouvelle fois probablement plus de 95% d'entre eux sont des gars enchainant les Maximator entre deux posts sur le forum
:Cozykoi:
Violent mais véridique
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 mois
pour quel motif alors qu'il faut une maladie avérée ?
:Sidere:

Avec des dizaines de fiches de soin, des complications etc... ils ont mis 2 ans afin de me valider mon aah (j'en avais vraiment besoin j'étais effondré h24 à mon taf à me tenir le ventre devant les clients et à faire de la mauvaise auto médication)

On donne pas l'aah comme ça à moins d'être fou
Bah,

Accident de moto crotte
Percuté par une voiture
Chute dans un escalier
...

Bref il y a mille et une façon pour un branleur de branler ses couilles,

Les cons, ils sont totalement not ready
:Gollum_lunette_bleu:
Non merci.
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois
Et entre nous, les clés au RSA sonst pour l'extrême majorité des déchets très très hardcore

On aime à penser que ce sont des espèces de marginaux, des philosophes modernes qui ont décidé de rejeter le salaria et la servitude du boulot etc

En réalité une nouvelle fois probablement plus de 95% d'entre eux sont des gars enchainant les Maximator entre deux posts sur le forum
Ceci, si on les oblige à être en entreprise ça sera surtout une charge pour l'entreprise qui en aura vite marre d'avoir des boulets, après il restera ramasser des crottes sur l'espace public mais même ça ils ne sauront pas faire

Et pendant qu'on va faire chier les entreprises en leur imposant les pires déchets, Trump le GOAT lui dégage des emplois payés par l'état sui servaient à rien
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Par contre les jobs qualifiés risquent d'être remplacés par l'IA.

Le travailleur français est prit en sandwich entre les ramasseurs de merde sous-payés et la technologie
:benzimonstre:
Le jour où l'IA remplace mon job, plus personne ne travaille
il y a 4 mois
y'a pas que des billes aux rsa
moi je suis go aah car je suis malade POUR DE VRAI
et quand mon état s'améliore et que je me met sur le marché du travail je détruit tout le monde (je suis diplômé et j'apprends très très vite)
Pareil si je m'étais pas fait les croisés je serais devenu Messi
il y a 4 mois
On peut se réjouir pour la partie de la population qui profite des aides tout en étant en capacité de travailler.
Pour ceux là, cheh.

Mais nonobstant, il existe une partie non négligeable qui n'est réellement pas en capacité de tenir un emploi, aussi simple soit-il.
Ceux là devraient naturellement se diriger vers l'aah, mais la réalité est que les dossiers vont mettre une éternité à aboutir vu l'explosion des demandes.
Cela va forcément créer un trou dans lequel il va y avoir des situations sociales dramatiques.

En toile de fond, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'une demande du capital.
Main d'oeuvre corvéable, maintien des salaires vers le bas etc...
Ne soyez pas dupes.

Les centaines de milliards d'euros dilapidés et offerts aux grandes entreprises n'auront jamais ruisselé comme annoncé.
Aucune traçabilité, rien.
L'écart entre les plus riches et les plus pauvres ne cesse de se creuser, sans que l'on puisse invoquer la notion de mérite.

Donc au final se réjouir de ça :

Non.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Anon815D1
Anon815D1
4 mois

Nos chers rouges-pilulés anti-systèmes pourrons toujours philosopher sur la mise en commun des moyens de production, avec un balai à feuilles entre les mains. Ca va juste les faire sortir de leur chambre 15h, ils auront le teint hâlé et le cerveau oxygéné. La puissance de leur réflexion en sera décuplée
:diogene:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
On peut se réjouir pour la partie de la population qui profite des aides tout en étant en capacité de travailler.
Pour ceux là, cheh.

Mais nonobstant, il existe une partie non négligeable qui n'est réellement pas en capacité de tenir un emploi, aussi simple soit-il.
Ceux là devraient naturellement se diriger vers l'aah, mais la réalité est que les dossiers vont mettre une éternité à aboutir vu l'explosion des demandes.
Cela va forcément créer un trou dans lequel il va y avoir des situations sociales dramatiques.

En toile de fond, il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'une demande du capital.
Main d'oeuvre corvéable, maintien des salaires vers le bas etc...
Ne soyez pas dupes.

Les centaines de milliards d'euros dilapidés et offerts aux grandes entreprises n'auront jamais ruisselé comme annoncé.
Aucune traçabilité, rien.
L'écart entre les plus riches et les plus pauvres ne cesse de se creuser, sans que l'on puisse invoquer la notion de mérite.

Donc au final se réjouir de ça :

Non.
:DiCaprio_fume:
C'est exactement ce qui va arriver, les AS et autres référents rsa -qui sont rarement de droite- sont sur le pied de guerre pour faire basculer les rsaistes sur l'aah au cas où on leur forcerait la main (car oui 90% d'entre eux sont inemployables).

En fait d'économies les dépenses vont exploser, il va falloir trouver un truc pour s'attaquer aussi aux Jean-AAH mais ce sera moralement plus compliqué à promouvoir.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
C'est exactement ce qui va arriver, les AS et autres référents rsa -qui sont rarement de droite- sont sur le pied de guerre pour faire basculer les rsaistes sur l'aah au cas où on leur forcerait la main (car oui 90% d'entre eux sont inemployables).

En fait d'économies les dépenses vont exploser, il va falloir trouver un truc pour s'attaquer aussi aux Jean-AAH mais ce sera moralement plus compliqué à promouvoir.
:selection_naturelle:
Je pense que la morale a disparu depuis bien longtemps.

Et quand il s'agit de protéger ses intérêts, la haute bourgeoisie peut tout à fait en faire fi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Bah oui c'est sûr qu'il vont confier la survie de leur entreprise à un RSAiste pour économiser quelques dizaines de milliers d'euros
:ahi:

Quand je dis poste très qualifié je parle pas d'un chef de rayon chez Carrefour
il y a 4 mois
Je sais pas combien ils gagnent mais j'ai demandé à mon daron hier si je pouvais pas arrêter les études de con et travailler pour qu'on ait encore plus d'argent, il m'a dit que ça servait à rien et que je gagnerais jamais plus que lui, et qu'il trouvait ça dommage pou lui car c'est lui qui payait mon année
Il a l'air de bien gagner sa vie ton père, il fait quoi comme boulot ? Et ta mère gagne bien aussi ?
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Il a l'air de bien gagner sa vie ton père, il fait quoi comme boulot ? Et ta mère gagne bien aussi ?
Il est prof d'université même si il a été viré à cause d'une histoire de "wokisme", il a rien dit de mal là dessus mais c'est juste l'université qui veut remplacer les profs pas assez wokes
:malade:

Et il est écrivain mais je dirais pas les livres car j'en ai déjà trop dit sur moi sur ce forum
:Jesus_sueur_:

Je fais gaffe à gilbert
:sueur1:

Mais ouais il gagne bien sa vie
:KJdance:
il y a 4 mois
L’État Français, toujours premier pour rendre le marché du travail encore plus merdique
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
ils monterons en grade et deviendront AAHiste
:elton-john:
il y a 4 mois
Vous saviez que les aides au développement et le RSA coutent à peu de choses près la même chose chaque année au pays ?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Ces chiffres positionnent la France comme le quatrième bailleur mondial d'APD.

En 2021, l'APD française s'est concentrée sur cinq priorités :

Climat et environnement : 4,48 milliards d'euros
Égalité femmes-hommes : 3,79 milliards d'euros
Éducation : 1,27 milliard d'euros
Santé : 947,1 millions d'euros
Crises et fragilités : 101,2 millions d'euros

Géographiquement, l'Afrique de l'Ouest a été la principale bénéficiaire, recevant 1,38 milliard d'euros en 2021.

DIPLOMATIE.GOUV.FR

:Masque_covid:
il y a 4 mois