InscriptionConnexion

il y a 6 mois
Les autres acteurs ont tellement l'air de pucix à côté de lui, aucune classe
il y a 6 mois
C'était l'époque où il pouvait encore foutre des tartes aux meufs qui l'énervaient
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
C'était l'époque où il pouvait encore foutre des tartes aux meufs qui l'énervaient
Alors ça, je condamne avec la plus grande fermeté !

il y a 6 mois
Les meilleurs films de bond sont ceux avec Roger Moore.

GIF
il y a 6 mois
RoiLoth
RoiLoth
6 mois
Les meilleurs films de bond sont ceux avec Roger Moore.

GIF
J'aime bien aussi
:oui:

Mais ça reste moins bon que les Sean Connery je trouve.
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
J'aime bien aussi
:oui:

Mais ça reste moins bon que les Sean Connery je trouve.
Qu'est ce qu'elle est belle Jane Seymour.

Ceux avec Connery je les trouve un peu trop sérieux, sauf "on ne vit que deux fois" mais c'est sans doute parce qu'il est réalisé par celui qui a fait l'espion qui m'aimait et moonraker.
il y a 6 mois
Pierce Brosnan est proche de Connery je trouve. Il est très bon, mais n'a pas eu de chance, le seul très bon film de sa période étant Goldeneye.
:cafe:
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Alors ça, je condamne avec la plus grande fermeté !

Ayao cette correction. Le mensonge était puni autrefois
il y a 6 mois
C'était l'époque où tu pouvais literralement te vider les couilles sur le visage d'une inconnue en prétextant " mais regardez la elle l'a cherché quand même" et ça passait
:chevalier_clope:
il y a 6 mois
Blanka
Blanka
6 mois
C'était l'époque où tu pouvais literralement te vider les couilles sur le visage d'une inconnue en prétextant " mais regardez la elle l'a cherché quand même" et ça passait
C'est comme ça que nos grand-parents se rencontraient et se mariaient
:chatserpent:
il y a 6 mois
C'est comme ça que nos grand-parents se rencontraient et se mariaient
:chatserpent:
A l'époque il suffisait de sodomiser une femme rencontré dans un comice pour ne pas avoir de problème mais te tromper de trou te menait droit au mariage
il y a 6 mois

:bave:
:coeur:
il y a 5 mois
Dans l'inconscient collectif, oui, Roger Moore est correct mais il fait légèrement dandy et châtelain en plus de tomber a une époque ou James Bond forçait beaucoup avec des passages humouristiques ( courses poursuites a rallonge, ennemis guignolesques)
:cattofee:
:badgeg:
il y a 5 mois
D'ailleurs Sean Connery mettait des tarte a sa femme IRL aussi, un vrai bonhomme
:salam2:
il y a 5 mois
Tapukoko
Tapukoko
5 mois
Dans l'inconscient collectif, oui, Roger Moore est correct mais il fait légèrement dandy et châtelain en plus de tomber a une époque ou James Bond forçait beaucoup avec des passages humouristiques ( courses poursuites a rallonge, ennemis guignolesques)
:cattofee:
Ceux de Moore c'est parti en couille oui avec les méchants ridicules
:salam2:
il y a 5 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Les autres acteurs ont tellement l'air de pucix à côté de lui, aucune classe
D'accord Daniel Craig à l'air d'un puceau à côté, c'est vrai.
:risitas_ahi:

Mais Sir Roger Moore à la classe quand même, Brosnan se défend aussi.
:bateman3:
il y a 5 mois