InscriptionConnexion
Je vais le regarder ce soir, version longue en 4K.
Ça faisait bien 20 ans que je l’avais pas vu.
Peu de souvenirs et c’était la version cinéma….

Entièrement remasterisé, j’espère que les textures n’ont pas trop été travaillées comme pour Terminator 2. En revanche Aliens en 4K est plus naturel.

Des avis ?
Je posterai mon commentaire demain.

Quand un sous-marin de la marine des États-Unis coule dans l'océan Atlantique, une équipe de recherche et de récupération de la marine américaine (les commandos SEAL) est envoyée en secours et doit travailler avec l'équipage d'une plate-forme pétrolière sous-marine pour atteindre le navire, échoué au fond de l'océan. Mais, au cours de l’opération, les protagonistes font la rencontre d'une nouvelle et mystérieuse forme de vie.

Avec Michael Biehn….
GIF
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Je vais le regarder ce soir, version longue en 4K.
Ça faisait bien 20 ans que je l’avais pas vu.
Peu de souvenirs et c’était la version cinéma….

Entièrement remasterisé, j’espère que les textures n’ont pas trop été travaillées comme pour Terminator 2. En revanche Aliens en 4K est plus naturel.

Des avis ?
Je posterai mon commentaire demain.

Quand un sous-marin de la marine des États-Unis coule dans l'océan Atlantique, une équipe de recherche et de récupération de la marine américaine (les commandos SEAL) est envoyée en secours et doit travailler avec l'équipage d'une plate-forme pétrolière sous-marine pour atteindre le navire, échoué au fond de l'océan. Mais, au cours de l’opération, les protagonistes font la rencontre d'une nouvelle et mystérieuse forme de vie.

Avec Michael Biehn….
GIF
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
ça me fait penser que je l'ai toujours pas vu donc je vais m'y mettre aussi
:astolfo_bear:
il y a 5 mois
Très bon film, j’ai beaucoup apprécié le suspense, la réalisation, techniquement irréprochable.
Tout est réuni pour en faire un film de référence….

On reste accroché tout le long du film avec des images, des prises de vue magnifiques mais…. Cette beauté froide, qui tire à la fin sur une vision écolo façon docu fiction n’a pas reussi à m’emporter complètement et à ranger ce film avec les ténors de la SF.

C’est 2001 à 20.000 lieues sous les mers, parfois un peu longuet entre les scènes.
J’exagère légèrement, Cameron n’a pas son pareil pour nous faire décoller en tension dans les scènes d’action, mais pour moi ça ne rivalise pas à la catégorie chef d’œuvre de la SF ( un peu comme Avatar en plus réussi quand même ) comme l’a été Aliens.

:WTF_lunettes_:
il y a 5 mois
Salut l'op @saga666

J'ai une peur bleue de l'océan (sans mauvais jeu de mot)
Et je cherche justement un film bien flippant qui se trouve dans les abyss, d'où le titre du film d'ailleurs.

Pense tu qu'il me donnera des sensations de malaisante comme je cherche?

Merci
:Risiplan:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 5 mois
Salut l'op @saga666

J'ai une peur bleue de l'océan (sans mauvais jeu de mot)
Et je cherche justement un film bien flippant qui se trouve dans les abyss, d'où le titre du film d'ailleurs.

Pense tu qu'il me donnera des sensations de malaisante comme je cherche?

Merci
:Risiplan:
Oui, plusieurs scènes sont angoissantes, pas vraiment flippantes mais pour une personne qui ne supporte ni la claustrophobie, ni le risque des grandes profondeurs marines c’est un vrai supplice.
Sur ce point ça devrait te plaire.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Oui, plusieurs scènes sont angoissantes, pas vraiment flippantes mais pour une personne qui ne supporte ni la claustrophobie, ni le risque des grandes profondeurs marines c’est un vrai supplice.
Sur ce point ça devrait te plaire.
Merci, il dur combien de temps?
il y a 5 mois
Merci, il dur combien de temps?
2h20 version cinéma
2h50 version longue

J’ai vu la version longue….
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
2h20 version cinéma
2h50 version longue

J’ai vu la version longue….
Merci, faudra que je regarde sur quel plateforme je peux le voir, sinon j'irais sur le bon vieux Wiflix.
il y a 5 mois
Merci, faudra que je regarde sur quel plateforme je peux le voir, sinon j'irais sur le bon vieux Wiflix.
Oui il vaut le coup.
:risibo:
il y a 5 mois
S'ayez je l'ai enfin vu il est chouette
:AnimeFace10:
il y a 5 mois
J'adore ce film, l'ambiance huit-clos et tout
:oui:
il y a 5 mois
Un de mes films préférés enfant. La fin est différente dans la version longue je crois.
il y a 5 mois
J’ai beaucoup aimé gamin, les couleurs froides, l’ambiance, l’autre qui devient zinzin.
Même l’héroïne un brin marysue reste sympa (les scénaristes qui n’arrivent plus à faire des marysue de nos jour sans faire de grosse conne moralisatrice et castratrice)(puis on voit ses boobs)

Par contre moyennement aimé la version longue. La fin est top much et en fait des tonnes. La fin ciné avait une vision mystérieuse et intimiste.

Vu sur tcm ?
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
J’ai beaucoup aimé gamin, les couleurs froides, l’ambiance, l’autre qui devient zinzin.
Même l’héroïne un brin marysue reste sympa (les scénaristes qui n’arrivent plus à faire des marysue de nos jour sans faire de grosse conne moralisatrice et castratrice)(puis on voit ses boobs)

Par contre moyennement aimé la version longue. La fin est top much et en fait des tonnes. La fin ciné avait une vision mystérieuse et intimiste.

Vu sur tcm ?
Oui la fin de la version longue n’était pas celle que je préfère + plus moralisatrice….

Sinon effectivement un grand film.
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Très bon film, j’ai beaucoup apprécié le suspense, la réalisation, techniquement irréprochable.
Tout est réuni pour en faire un film de référence….

On reste accroché tout le long du film avec des images, des prises de vue magnifiques mais…. Cette beauté froide, qui tire à la fin sur une vision écolo façon docu fiction n’a pas reussi à m’emporter complètement et à ranger ce film avec les ténors de la SF.

C’est 2001 à 20.000 lieues sous les mers, parfois un peu longuet entre les scènes.
J’exagère légèrement, Cameron n’a pas son pareil pour nous faire décoller en tension dans les scènes d’action, mais pour moi ça ne rivalise pas à la catégorie chef d’œuvre de la SF ( un peu comme Avatar en plus réussi quand même ) comme l’a été Aliens.

Le Aliens de Cameron est celui que j'aime le moins de toute la série perso.
:ChatZoomFume:
il y a 5 mois
Le Aliens de Cameron est celui que j'aime le moins de toute la série perso.
Toi ne commence pas
:SarkozyDemission:

Aliens est une suite magistrale ( en version longue surtout ).
Faquin
:Wrex_5:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Toi ne commence pas
:SarkozyDemission:

Aliens est une suite magistrale ( en version longue surtout ).
Faquin
:Wrex_5:
C'est le moins Alien de tout les Aliens

Ok l'équipe de soldats est sympa mais après ?

La gamine est absolument insupportable, le BR UHD n'est qu'un vulgaire IA upscale dégueulasse du BR 1080p

Les aliens qui crèvent par paquets de 12 avec 2 ou 3 balles max

Je l'ai revu avec un proche y'a à peine un mois, on a revu tout les Alien dans les meilleurs conditions possibles et je réitère, c'est de très loin celui que j'apprécie le moins..
il y a 5 mois
C'est le moins Alien de tout les Aliens

Ok l'équipe de soldats est sympa mais après ?

La gamine est absolument insupportable, le BR UHD n'est qu'un vulgaire IA upscale dégueulasse du BR 1080p

Les aliens qui crèvent par paquets de 12 avec 2 ou 3 balles max

Je l'ai revu avec un proche y'a à peine un mois, on a revu tout les Alien dans les meilleurs conditions possibles et je réitère, c'est de très loin celui que j'apprécie le moins..
Le BR 4K d’Aliens est testée ici :

www.hdnumerique.com https://www.hdnumerique.c[...]ra-hd-blu-ray-aliens.html

Après j’ai juste poussé les «  dégradés lissés «  du Sony sur haut en désactivant les reducteurs de bruit et mon image est nickel.
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Le BR 4K d’Aliens est testée ici :

www.hdnumerique.com https://www.hdnumerique.c[...]ra-hd-blu-ray-aliens.html

Après j’ai juste poussé les «  dégradés lissés «  du Sony sur haut en désactivant les reducteurs de bruit et mon image est nickel.
"Sur la base de ce scan 2010, un nouveau master a évidemment été créé. Et il est marqué sans surprise par des optimisations en tout genre, similaires à celles utilisées pour les éditions 4K Ultra HD Blu-ray d'Avatar et de Titanic. Cette méthode, dont la recette miracle reste un secret bien gardé"

Y'a pas eu de rescan de la pellicule 35, uniquement un upscale IA du master en 1080p c'est tout
:donald-pervers:

Ce site de salopes c'est du même acabit que l'autre sous merde de Pépé, même en cherchant t'aurais pas pu me trouver une pire source que ça.
il y a 5 mois