InscriptionConnexion
:BwananeFume:
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
même question que pour le vdd chacal
Oui tout premier copain
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
jsuis puceau mgl
arrête tes conneries chacalito
il y a 6 mois
arrête tes conneries chacalito
toutes des putes sauf nos daronnes chacal
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Plutôt de conjugaison pardon
:Kekboom:
Si tu essaies de me chambrer parce que j'ai accordé en genre et en nombre, sache que dans les deux cas le COD est placé avant le verbe donc je ne vois pas de problème.
:(
‎‎ ‎
il y a 6 mois
Oui tout premier copain
chacal pk vous vous êtes pas marié
il y a 6 mois
Si tu essaies de me chambrer parce que j'ai accordé en genre et en nombre, sache que dans les deux cas le COD est placé avant le verbe donc je ne vois pas de problème.
:(
Ha oui merde t'as raison je vais aller me faire enculer pardon
il y a 6 mois
Jamais, j'ai abandonné l'idée de le faire
:Puceau_:
chacal faut jamais dire jamais
il y a 6 mois
deux fois perso

à 16 ans et à 23 en Italie
il y a 6 mois
Ha oui merde t'as raison je vais aller me faire enculer pardon
T'inquiète ça m'est aussi arrivé de rectifier quelqu'un sur la conjugaison alors que je me plantais complètement...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
deux fois perso

à 16 ans et à 23 en Italie
chacal t'as jamais essayé de les marier c'était juste pour baiser ?
il y a 6 mois
chacal pk vous vous êtes pas marié
Elle m'a trompé, je l'ai espionné pour savoir et donc je l'ai quitté depuis elle est réduit en mille morceaux
il y a 6 mois
chacal t'as jamais essayé de les marier c'était juste pour baiser ?
la premiére c'était mon premier amour ça a duré 4 ans et j'étais son premier

la seconde en Italie ça a duré une semaine, j'en dirais pas plus mais je peux mourir tranquille dis toi, quoi qui se passe pour moi maintenant, j'aurais vécu cette vie
il y a 6 mois
la premiére c'était mon premier amour ça a duré 4 ans et j'étais son premier

la seconde en Italie ça a duré une semaine, j'en dirais pas plus mais je peux mourir tranquille dis toi, quoi qui se passe pour moi maintenant, j'aurais vécu cette vie
ayaaa arrête toi va falloir tout balancer mtn que t'as dit ça chacalito
il y a 6 mois
Elle m'a trompé, je l'ai espionné pour savoir et donc je l'ai quitté depuis elle est réduit en mille morceaux
putain toutes mon chacal ... tu t'es vengé comment
il y a 6 mois
putain toutes mon chacal ... tu t'es vengé comment
Je l'ai insultés et trompé
il y a 6 mois
t'as pas réussi à la marier toi chacal ?
Non je suis partit
:Chat_boomer:
il y a 6 mois
ayaaa arrête toi va falloir tout balancer mtn que t'as dit ça chacalito
j'étais chez la famille d'un pote dans un appart au bord de la plage et ils avaient invité un couple d'amis à eux, des italiens pur jus, ils avaient fille

et on a baisé pendant une semaine dés qu'on avait l'occasion, j'étais son premier, c'était une 0 tout, je l'ai dépucelé de chaque partie de son corps, ça a commencé par un bisou, une branlette, un cuni, une pipe, et ainsi de suite au fil des jours. Et tout ça sans se comprendre, car je parle pas un traitre mot d'italien moi, et elle parlait pas anglais

elle avait d'énormes cuisses
il y a 6 mois
Je l'ai insultés et trompé
ayaa genre t'as réussi à rien dire quand t'as su qu'elle t'a cocu avec une autre bite pour la tromper à ton tour c'est ça ?
il y a 6 mois
j'étais chez la famille d'un pote dans un appart au bord de la plage et ils avaient invité un couple d'amis à eux, des italiens pur jus, ils avaient fille

et on a baisé pendant une semaine dés qu'on avait l'occasion, j'étais son premier, c'était une 0 tout, je l'ai dépucelé de chaque partie de son corps, ça a commencé par un bisou, une branlette, un cuni, une pipe, et ainsi de suite au fil des jours. Et tout ça sans se comprendre, car je parle pas un traitre mot d'italien moi, et elle parlait pas anglais

elle avait d'énormes cuisses
ayaaaa on dirait un scénario de film chacal t'as du te régaler
il y a 6 mois