Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce que y'a quelque chose de propre voir pur dans le fait d'être le premier à pénétrer une femme
Je vois pas en quoi c’est pur
Moi je pars du principe que c’est un échange d’énergie et que si il est fait avec une mauvaise personne, ça craint même si la personne est vierge
J’ai surtout l’impression que les mecs kiffent avoir ce sentiment de posséder la personne, d’être le seul. Ça booster l’ego non ?
Moi je pars du principe que c’est un échange d’énergie et que si il est fait avec une mauvaise personne, ça craint même si la personne est vierge
J’ai surtout l’impression que les mecs kiffent avoir ce sentiment de posséder la personne, d’être le seul. Ça booster l’ego non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas en quoi c’est pur
ça doit jouer oui mais chacal c'est quand même beaucoup moins crade de coucher avec une fille vierge que de coucher avec un gros sac à foutre qui a encore plein de sperme au fond de sa chatte mal nettoyée
il y a un an
J'en ai dépucelé 3 y compris ma femme
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
animeloser101
1 an
qui l'a déjà fait ?
Moi, beaucoup trop de fois d'ailleurs quand j'y repense.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Moi, beaucoup trop de fois d'ailleurs quand j'y repense.
ayaa eirik toi t'en a marié au moins une c'est sûr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaa eirik toi t'en a marié au moins une c'est sûr
Yep. Marié une fois, en couple (longue durée) six fois principalement.
il y a un an
j'était le tout premier a pulvériser l'anus de l'op :Azumanga:
chacal t'as des fantasmes chelous y faut te faire soigner le cerveaux
il y a un an
Jésus aussi a PULVÉRISAX la chatte de Marie de l'intérieur, avant même de naître, seul mec de l'humanité à l'avoir fait, vrai chad.
il y a un an
Yep. Marié une fois, en couple (longue durée) six fois principalement.
chacal tu fidélises la clientèle
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Jésus aussi a PULVÉRISAX la chatte de Marie de l'intérieur, avant même de naître, seul mec de l'humanité à l'avoir fait, vrai chad.
ayaa quoi
il y a un an
chacal tu fidélises la clientèle
A une époque, ça a au contraire plutôt été à la chaîne, d'où les pucelages en série. Surtout que ces demoiselles, je l'ai su bien plus tard, se refilaient l'astuce entre copines...
il y a un an
ça doit jouer oui mais chacal c'est quand même beaucoup moins crade de coucher avec une fille vierge que de coucher avec un gros sac à foutre qui a encore plein de sperme au fond de sa chatte mal nettoyée
Tu traites tout le monde de chacal 🤣🤣🤣🤣
il y a un an
Tu traites tout le monde de chacal 🤣🤣🤣🤣
chacal faut que tu comprennes une chose c'est qu'on va chacaliser ce putain de forum 🔥
il y a un an
235
Sur ce sujet0