Ce sujet a été résolu
Moi aussi je suis vraiment déçue, je pensais qu'il y aurait un happy end, mais non ce clochard veux encore faire boire Louise pour se moquer d'elle
Exactement ! Puis on le vois ce moquer en permanence d'elle et la manipuler...
C'est une mauvaise personne et jamais ils se marieront pour avoir pleins d'enfants dans un manoir londonien...
C'est une mauvaise personne et jamais ils se marieront pour avoir pleins d'enfants dans un manoir londonien...
il y a un an
Tout a fait... J'espère que Louise ouvrira bientôt les yeux pour se rendre compte qu'elle mérite mieux
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a un an
Tout a fait... J'espère que Louise ouvrira bientôt les yeux pour se rendre compte qu'elle mérite mieux
Mais oui mais un mec qui voudra la faire sortir de ces adductions.. un peu galère à trouver peut-être
Mais je lui souhaite sincèrement de trouver quelqu'un avec qui elle pourra être bien et arrêter tout ça
Mais je lui souhaite sincèrement de trouver quelqu'un avec qui elle pourra être bien et arrêter tout ça
il y a un an
Mais oui mais un mec qui voudra la faire sortir de ces adductions.. un peu galère à trouver peut-être
Pour Louise oui c'est compliqué, elle passe son temps a sucer des migrants crasseux qui lui foutent ensuite sur la gueule car ils ont honte, c'est pas demain la veille qu'elle trouvera enfin un homme respectable qui prend soin d'elle
Team Lapin !
il y a un an
Tanek
1 an
Chaud les deux grands mères qui papotent des derniers petits potins du coin
Toi aussi Tanek je te souhaite une belle vie !
il y a un an
Pour Louise oui c'est compliqué, elle passe son temps a sucer des migrants crasseux qui lui foutent ensuite sur la gueule car ils ont honte, c'est pas demain la veille qu'elle trouvera enfin un homme respectable qui prend soin d'elle
C'est pas une vie quand même...
mais j'ai peur que ce soit trop tard pour qu'elle puissent revenir à une vie plus stable
Je nous souhaite sincèrement toutes du bonheur
il y a un an
C'est pas une vie quand même...
mais j'ai peur que ce soit trop tard pour qu'elle puissent revenir à une vie plus stable
Il n'est pas trop tard, il faut seulement qu'elle en prenne conscience et arrête de faire la merde, c'est pas compliqué
Team Lapin !
il y a un an
Il n'est pas trop tard, il faut seulement qu'elle en prenne conscience et arrête de faire la merde, c'est pas compliqué
Je sais pas elle a quand même parler de prendre de la coke en injection journalièrement, je sais j'y connais pas assez mais avec le crack et l'héroïne en plus, ça fais beaucoup pour avoir envie d'arrêter déjà diminuer drastiquement ou arrêter certaines serait génial non ?
il y a un an
il y a un an
Ma vie est sombre
il y a un an
Il a encore fait pire que la dernière fois ?
Je sais pas, je me rappelle pas des autres saisons
Mais bon je dirais que ça reste malsain ce genre de relation qui pousse à se droguer !
Mais bon je dirais que ça reste malsain ce genre de relation qui pousse à se droguer !
il y a un an
Je sais pas, je me rappelle pas des autres saisons
il y a un an
Oui je n'ai jamais trop apprécié cette relation
J'aime bien la tourné en romance au moins ça enleve la tristesse de tout ça mais au fond c'est ignoble... personne ne ressort gagnant
il y a un an
J'aime bien la tourné en romance au moins ça enleve la tristesse de tout ça mais au fond c'est ignoble... personne ne ressort gagnant
il y a un an
Il y a 0 romance entre les 2
Je me doute bien, c'est juste pour moi afin de rendre le truc moins triste mais bon j'espère qu'ils ce sortiront de leurs problèmes
il y a un an
Je me doute bien, c'est juste pour moi afin de rendre le truc moins triste mais bon j'espère qu'ils ce sortiront de leurs problèmes
Autant le fab est lucide et il dose sa conso
Autant pour Az je trouve ça assez triste. La dépendance complète. Il lui fait vivre Trainspotting là
Autant pour Az je trouve ça assez triste. La dépendance complète. Il lui fait vivre Trainspotting là
il y a un an