InscriptionConnexion
Image

Petit cidre avec mon bébé ,
:DaenerysGif:
On dirait limite un clodo bordel
:Dubitatif2:
:TheMask_Chong:
il y a un an
On dirait limite un clodo bordel
:Dubitatif2:
On peut enlever le "limite", et rajouter de + en + travelo quand il n'est pas maquillé.
:chatfougif:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Je voudrais trop une fin heureuse où tu adoptes le déchet chez toi a Londres, vous prenez du crack et baisez ensemble pour toujours
:nanahappy:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a un an
A votre avis c'est a partir de la page 20 ou 40 qu'il nous envoie une photo de son cadavre en postant un petit commentaire genre "petite dispute sous crack, la queen dort maintenant" ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je voudrais trop une fin heureuse où tu adoptes le déchet chez toi a Londres, vous prenez du crack et baisez ensemble pour toujours
:nanahappy:
On reconnaît bien la ton côté romantique
:risibo:
il y a un an
A votre avis c'est a partir de la page 20 ou 40 qu'il nous envoie une photo de son cadavre en postant un petit commentaire genre "petite dispute sous crack, la queen dort maintenant" ?
"J'ai retrouvé la queen en train de taper toutes les réserves de crack cette nuit du coup je lui ai brisé la nuque, elle est pas trop mignonne quand elle est morte ?
:Levelle_PD:
"
il y a un an
Louise aime la bite?
:Danyrir:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Oui, encore la weed et l’alcool c’est pas très mechant, mais le crack ça bousille le cerveau…
:zahi:
Jr prends de la coke en injection tous les jours, le crack à côté ça va c'est beaucoup plus léger, c'est juste festif, y'a 2 mois j'ai fini aux urgences car j'ai eu une OD de coke en injection, j'ai pas dormi pendant 3 jours et j'avais des hallucinations, je voyais des gens qui voulaient me tuer, j'ai pris un couteau et j'étais dans les couloirs de ma résidence, la Police est même venue, une chance que j'ai pas été hospitalisée en psychiatrie, même si ma mère le voulait et qu'on me l'a proposée, mais j'ai refusé, bref, le crack par contre ça me met juste à l'aise, c'est agréable

Louise
:dmother3:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Jr prends de la coke en injection tous les jours, le crack à côté ça va c'est beaucoup plus léger, c'est juste festif, y'a 2 mois j'ai fini aux urgences car j'ai eu une OD de coke en injection, j'ai pas dormi pendant 3 jours et j'avais des hallucinations, je voyais des gens qui voulaient me tuer, j'ai pris un couteau et j'étais dans les couloirs de ma résidence, la Police est même venue, une chance que j'ai pas été hospitalisée en psychiatrie, même si ma mère le voulait et qu'on me l'a proposée, mais j'ai refusé, bref, le crack par contre ça me met juste à l'aise, c'est agréable

Louise
Ah oui quand même, tu as atteint un sacré level.
Chaud khey, faut se calmer avec ces merdes….
:zahi:
il y a un an
Image

J'espère que le conte finis sur un amour éternel entre vous
:yellow_doigt:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Image

J'espère que le conte finis sur un amour éternel entre vous
:yellow_doigt:
Je me laisse encore une journée pour avoir sa bite
:dany6:

Une semaine que je rêve de lui vider les couilles
:Danydany:

Louise
il y a un an

Louise
Exceptionnelle !

Et vous allez vous mettre ensemble, vivre en Angleterre femme au foyer pour le Fab, arrêter la drogue et habiter dans un manoir
:chatte_qui_danse:
il y a un an

Louise
Hahahaha tu rêves Louise
:complot_gif:
il y a un an
24H qu'on a plus eu de photo , je pense malheureusement que notre chère louise n'est plus de ce monde ...
:chakipleur:
Image Image
il y a un an
24H qu'on a plus eu de photo , je pense malheureusement que notre chère louise n'est plus de ce monde ...
:chakipleur:
Clairement, avec son faux post de Louise, comme alibi là, c'est tellement grillé
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an

Louise
Putain de merde
:Ramicolaxxxxent:
il y a un an
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an