Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Navré mais l'hymne de la RDA avait bien plus de tronche
Horst wessel lied ou rien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla cornemuse est un instrument merveilleux et j'ose le dire que rien ne surclasse
Ravi que ça t'est fait du bien mon clé
il y a un an
Depuis deux jours vous vous complaisez comme les derniers des demeurés à vous moquer.
Putain mais quelle ramassis de débiles sur ce forum.
Les pays concernés sont tous musulmans non?
La musique y est interdite par tradition non?
Ce sont eux qui se foutent de votre gueule les idolâtres abrutis
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Il y a aussi les fois où les pays se trompent dans la version de l' hymne national allemand
https://www.dailymotion.com/video/x88wu1f
Quand le stagiaire se trompe entre l'hymne de la Russie et l'hymne de l'URSS, c'est pas la même réaction, ils ont les larmes aux yeux pour des raisons différentes

Mention spéciale pour le gamin à 0:07 qui check le drapeau au moins trois fois pour s'assurer qu'il est toujours dans le bon pays

YouTube
Vidéo YouTubeMention spéciale pour le gamin à 0:07 qui check le drapeau au moins trois fois pour s'assurer qu'il est toujours dans le bon pays
il y a un an
Je ne vois pas en quoi il est satanique.
En tout cas, les Américains sont aussi très bons dans l'interprétation des hymnes.
Cet orchestre a joué majestueusement bien les deux hymnes.
Ce n'est pas certains pays qui y parviendraient...

PS: Je crois qu'à côté des Libyens, les Égyptiens sont des virtuoses, c'est dire...
En tout cas, les Américains sont aussi très bons dans l'interprétation des hymnes.
Cet orchestre a joué majestueusement bien les deux hymnes.
Ce n'est pas certains pays qui y parviendraient...

YouTube
Vidéo YouTube
PS: Je crois qu'à côté des Libyens, les Égyptiens sont des virtuoses, c'est dire...
La vidéo vient de me filer la chiasse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Quand le stagiaire se trompe entre l'hymne de la Russie et l'hymne de l'URSS, c'est pas la même réaction, ils ont les larmes aux yeux pour des raisons différentes

Mention spéciale pour le gamin à 0:07 qui check le drapeau au moins trois fois pour s'assurer qu'il est toujours dans le bon pays

YouTube
Vidéo YouTubeMention spéciale pour le gamin à 0:07 qui check le drapeau au moins trois fois pour s'assurer qu'il est toujours dans le bon pays
En même temps les gonzesses sont des normies, les vrais mecs Allemands seraient emballés aussi surtout vu le shithole islamique que devient l'Allemagne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Il y a aussi les fois où les pays se trompent dans la version de l' hymne national allemand
https://www.dailymotion.com/video/x88wu1f
C'est la meilleure version
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
UhDadaUh
1 an
Depuis deux jours vous vous complaisez comme les derniers des demeurés à vous moquer.
Se moquer d'invités, qui plus est des chefs d'états puissants... Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer
Bon je retourne sur twitter pour regarder des enfants palestiniens se faire réduire en bouillie par l'armée israélienne
Bon je retourne sur twitter pour regarder des enfants palestiniens se faire réduire en bouillie par l'armée israélienne

il y a un an
UhDadaUh
1 an
La musique est aussi interdite dans les pays noirs ?
Par ailleurs, c'est l'excuse la plus claquée au sol que j'ai jamais entendu, des radios existent dans pas mal de ces pays musulmans diffusant légalement de la musique.
Par ailleurs, c'est l'excuse la plus claquée au sol que j'ai jamais entendu, des radios existent dans pas mal de ces pays musulmans diffusant légalement de la musique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUhDadaUh
1 an
Espece d'abruti t'as juste a allé sur Google pour voir des magasins de musique au Caire
il y a un an
Ah oui, je me souviens de cela.
Il avait chanté la première strophe au lieu de la troisième non ?
Mais bon, cet hymne avait été créé avant la deuxième GM, le "Uber alles" signifiait que l'unité de l'Allemagne était au-dessus de tout, et pas que l'Allemagne devait planer au-dessus du monde comme l'interprétation des NS.
Les gens sont vraiment choqués pour rien...
Il avait chanté la première strophe au lieu de la troisième non ?
Mais bon, cet hymne avait été créé avant la deuxième GM, le "Uber alles" signifiait que l'unité de l'Allemagne était au-dessus de tout, et pas que l'Allemagne devait planer au-dessus du monde comme l'interprétation des NS.
Les gens sont vraiment choqués pour rien...
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Les Allemands tiennent le haut du panier, ils peuvent littéralement jouer tous les hymnes à la perfection sans fausse note :
Dans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :
L'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.
Et puis y'a ce genre de pays :
JPP bordel !!!

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :

YouTube
Vidéo YouTubeL'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.
Et puis y'a ce genre de pays :

YouTube
Vidéo YouTube
JPP bordel !!!
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
il y a un an
234
Sur ce sujet0