Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs passent pour des clochards immondes ça sert à quoi d accueillir poutine dans un palais pour sortir des hymnes pareils
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles geyptines
il y a un an
j'ai envie de chialer putain 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Maxander
1 an
Ils en ont vraiment rien à foutre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
aux JO ils ont fait une version de la marseillaise avec un orchestre, des flutes traversière etc... cetait la plus belle version que j'ai jamais entendu, c'était réussi ça 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
L'hymne russe est le plus beau de tous, mais comme t'es un idéologue t'es pas capable de le reconnaître.
L'hymne de la DDR était génial aussi.
À côté, l'hymne américain fait vraiment pitié.
La Marseillaise est pas mal niveau air, mais les paroles c'est vraiment catastrophique (héritage de la révolution donc c'est naze).
La Marseillaise est pas mal niveau air, mais les paroles c'est vraiment catastrophique (héritage de la révolution donc c'est naze).
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa mais ces fils de pute n ont pas un seul musicien dans ce trou à merde
au pire ils embauchent des mecs du monde entier putain mais c est quoi le delire
Non, ce sont juste des bouchers charcutiers, y en a aucun qu'a la fibre musicale
il y a un an
Christophe
1 an
L'hymne russe est le plus beau de tous, mais comme t'es un idéologue t'es pas capable de le reconnaître.
cest pour ça que cette version est magnifique, orchestre, flute, pas de paroles 
faudrait garder cette version pour la sortir quand il faut passer la marseillaise

YouTube
Vidéo YouTubefaudrait garder cette version pour la sortir quand il faut passer la marseillaise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
1 an
Les Allemands tiennent le haut du panier, ils peuvent littéralement jouer tous les hymnes à la perfection sans fausse note :
Dans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :
L'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.
Et puis y'a ce genre de pays :
JPP bordel !!!

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :

YouTube
Vidéo YouTubeL'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.
Et puis y'a ce genre de pays :

YouTube
Vidéo YouTube
JPP bordel !!!
Avec le photographe qui sors des rangs a 45 seconde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
faudrait garder cette version pour la sortir quand il faut passer la marseillaise

YouTube
Vidéo YouTubefaudrait garder cette version pour la sortir quand il faut passer la marseillaise
il y a un an

YouTube
Non, ça reste de la merde dans le fond, Vive Le Roy
il y a un an
C'est vrai que c'est mieux
Même si je préfère l'hymne de la monarchie
Même si je préfère l'hymne de la monarchie
ça pourrait littéralement être une musique dans un film disney
magnifique bordel, personne peut rivaliser avec cette version
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Attend mais je connais cette musique 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Danseur. Nuance
il y a un an
ça pourrait littéralement être une musique dans un film disney
L'interprétation est sublimée mais non,... Le Roy
il y a un an
Putain
sur la scene politique international
je l ai envie
les mecs doivent pouvoir créer des topic de fou furieux
[GLISSADE] Je joue un LA bémol et provoque un incident diplomatique avec la chine, demain 6h t es envoyé au front réparer mes conneries, ta reacfront ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
l'autre version d'hymne qui m'a troué le cul devant la télé, c'était celui la
celui la + la marseillaise version orchestre, personne fait mieux

YouTube
Vidéo YouTubecelui la + la marseillaise version orchestre, personne fait mieux
il y a un an
229
Sur ce sujet0