Créer un compteSe connecter
Les Allemands tiennent le haut du panier, ils peuvent littéralement jouer tous les hymnes à la perfection sans fausse note :

Dans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :

L'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.

Et puis y'a ce genre de pays :

:PeepoMDR:

JPP bordel !!!
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Celui-ci aussi est goldé. C'est littéralement une déclaration de guerre le truc.
:mdrcache:

:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Les Allemands tiennent le haut du panier, ils peuvent littéralement jouer tous les hymnes à la perfection sans fausse note :

Dans cette vidéo comparant les différentes versions de l'hymne Américain, on peut aussi s'apercevoir que les Européens sont très au-dessus, avec ma préférence pour les Allemands encore une fois même si les Chinois ou les Russes c'est "pas mal" c'est très en dessous :

L'Italie s'en sort bien aussi dans cet exercice pour prendre un pays du sud de l'Europe.

JPP bordel !!!
Tu penses quoi de la marseillaise ?
il y a un an
aaahh mes oreilles
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
AYAAAAAA !!! La gueule de Poutine !

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu penses quoi de la marseillaise ?
Tu veux dire de la marseillaise tout court ou la version claquée au sol de l'Egypte ?
:egrergte:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu veux dire de la marseillaise tout court ou la version claquée au sol de l'Egypte ?
:egrergte:
L'hymne national Français je veux dire
il y a un an
aaahh mes oreilles
GIF
:chatdisco:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

On dirait un montage j'en peux plus
:jesus_aya_:
il y a un an
L'hymne national Français je veux dire
Je le trouve assez beau et entrainant comme hymne. Quand il est bien joué, il sonne glorieusement.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

JPP bordel !!!
Oups j'avais oublié de mettre la vidéo sur les Italiens :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Les égyptiens sont les pires.
:MainZidanelunettes:

Edit : l'auteur a déjà posté les vidéos en question donc pas besoin que je le fasse. Mais la façon dont les égyptiens massacrent les hymnes étrangers SYSTEMATIQUEMENT, ça me tue de rire.
:issou:
il y a un an
comment jouent-ils leur propre hymne ?
il y a un an
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
comment jouent-ils leur propre hymne ?
Qui donc ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Qui donc ?
:risitas_telephone:
les geyptines
il y a un an

:rire:
ayaaaaaaaaaa
il y a un an

JPP bordel !!!
:ahi:
Mais je pensais que les noirs étaient de bons musiciens.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
On dirait un montage j'en peux plus
:jesus_aya_:
Ayaaaaaaaaaa mais ces fils de pute n ont pas un seul musicien dans ce trou à merde
:rire:
au pire ils embauchent des mecs du monde entier putain mais c est quoi le delire
il y a un an