Ce sujet a été résolu
J ai une entreprise de commerce de bijoux ancien, de pierres et de metaux precieux, ça me permet de (sur mon temps libre(2j) me faire un extra qui oscille tout les mois entre 1000 et 1500
C'est pour ça le pseudo diamant
il y a 4 mois
0
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Crowd
4 mois
10k Brut l'année dernière
J'attends la même cette année
J'attends la même cette année
d'augmentation seulement ?
c'est énorme
c'est énorme
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
0
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
Est ce que vos efforts d'esclave ont été récompensés cette année ?
0
il y a 4 mois
C'est pour ça que mon chef leurs dit des excuses pour justifier mes dépenses durant mes congés par exemple
Rdv client à Cannes au Banana Palace
il y a 4 mois
Rdv client à Cannes au Banana Palace
C'est exactement ça ! Non j'ai une chance incroyable je suis pas ingrate de la vie sincèrement !
Et je consacre de mon temps et mon argent à apporter de la bienveillance un peu partout ou je peux
Et je consacre de mon temps et mon argent à apporter de la bienveillance un peu partout ou je peux
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
il y a 4 mois
ah ouais mes bordels c'est énormes
en France un aide comptable en cabinet c'est 1500€ et un cadre comptable en cabinet ça doit être dans les 3000€ net
par contre les experts-comptable si il a un bon cabinet c'est facile 10K€/mois
et c'est comment la charge de travail en suisse ?
en France un aide comptable en cabinet c'est 1500€ et un cadre comptable en cabinet ça doit être dans les 3000€ net
par contre les experts-comptable si il a un bon cabinet c'est facile 10K€/mois
et c'est comment la charge de travail en suisse ?
Aide comptable c'est touche nouille, tu peux l'être à 18 ans (avec un CFC)
Compable c'est easy aussi, t'as juste les declarations fiscales à faire en +. Tu peux l'être à 22 ans pour les + jeunes et 26-27 ans si t'as fait le master de compta à l'université de Lausanne
Comptable breveté c'est difficile
Expert encore +
Compable c'est easy aussi, t'as juste les declarations fiscales à faire en +. Tu peux l'être à 22 ans pour les + jeunes et 26-27 ans si t'as fait le master de compta à l'université de Lausanne
Comptable breveté c'est difficile
Expert encore +
il y a 4 mois
et ouais mon brozeur . . .
tah le smic de l'époque
tah le smic de l'époque
il y a 4 mois
Alternant *esclave* aucune
normalement t'as au moins l'augmentation du SMIC
ou alors si tu change de catégorie d'âge aussi
il y a 4 mois
normalement t'as au moins l'augmentation du SMIC
Ouais, mais je suis dans la no go zone, ça à du légèrement augmenté, trop peu pour que je m'en rende vraiment compte. De toute manière je pense que pour vraiment s'octroyer une augmentation de salaire, faut se barrer ailleurs pour faire revaloriser son expérience.
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
J’ai changé de taff donc j’ai bien augmenté en début d’année mais sinon le salaire qui ne suit même pas l’inflation c’est pas une augmentation
L’indexation automatique des salaires est loin d’être parfaite en Belgique mais elle existe
L’indexation automatique des salaires est loin d’être parfaite en Belgique mais elle existe
il y a 4 mois
Ouais, mais je suis dans la no go zone, ça à du légèrement augmenté, trop peu pour que je m'en rende vraiment compte. De toute manière je pense que pour vraiment s'octroyer une augmentation de salaire, faut se barrer ailleurs pour faire revaloriser son expérience.
Oui pour avoir une vrai augmentation significative c'est soit promotion soit changement de société
il y a 4 mois
J’ai changé de taff donc j’ai bien augmenté en début d’année mais sinon le salaire qui ne suit même pas l’inflation c’est pas une augmentation
le problème avec changer de taff c'est que tu sais pas quelle ambiance et quelle charge de travail tu vas trouver
il y a 4 mois