Ce sujet a été résolu
Encore 1 an de formation (plutot facile) et 2 ans d'attente pour avoir 10k chf mensuel
t'es en train de me dire que si j'apprends le PCG suisse je me fais facile 10K/mois ?
il y a 4 mois
c'est possible ça ?
Bah oui, btg ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
Ah trop bien !
Cnest quoi les autres trucs ?
ça te porte pas préjudice pour ta carrière pro ta transition ?
Cnest quoi les autres trucs ?
ça te porte pas préjudice pour ta carrière pro ta transition ?
Prime de performance de 3000
Et intéressement et participation indécente tellement elles sont bonnes
Non absolument pas car je suis une des rares à faire ce que je fais dans le domaine dans lequel je le fais et surtout aussi bien alors on me paye vraiment bien, on me laisse choisir mes missions, et on me blinde d'avantage comme voiture etc..
Non absolument pas car je suis une des rares à faire ce que je fais dans le domaine dans lequel je le fais et surtout aussi bien alors on me paye vraiment bien, on me laisse choisir mes missions, et on me blinde d'avantage comme voiture etc..
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
Est ce que vos efforts d'esclave ont été récompensés cette année ?
J'ai eu un peu plus de 100 e après 4 mois d'ancienneté
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
tout le monde est au chômage ici ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Non c'est bel et bien deux euros et dix centimes à chaque fois
t'as le sandwich rosette ou fromage du Crous aussi ?
je me rappelle que c'était les sandwichs des prolo suprêmes de la promo
il y a 4 mois
Diamant
4 mois
Perso 1500 de salaire et 1000 d extra ( ce mois si)
La meilleur augmentation que vous pouvez trouver ça sera la celle que vous ferez vous meme
La meilleur augmentation que vous pouvez trouver ça sera la celle que vous ferez vous meme
c'est à dire extra ?
il y a 4 mois
t'es en train de me dire que si j'apprends le PCG suisse je me fais facile 10K/mois ?
Salaires à Geneve :
Aide comptable (1 an de formation) : 5000 si 100%
Comptable : 6000
Comptable avec brevet : de 8000 à 14000 si chef
Expert comptable : 10000 mini
il y a 4 mois
t'as le sandwich rosette ou fromage du Crous aussi ?
Oui le sandwich rosette salade goût ticket de caisse et le sandwich emmental avec 3g d'emmental pour 2 oros tout pile. De la pure gastronomie
il y a 4 mois
Prime de performance de 3000
la voiture de fonction c'est trop bien ça
pas d'emprunt, pas d'assurance, pas d'entretien, pas de papiers à faire et si possible pas de carburant à payer
pas d'emprunt, pas d'assurance, pas d'entretien, pas de papiers à faire et si possible pas de carburant à payer
il y a 4 mois
J'ai eu un peu plus de 100 e après 4 mois d'ancienneté
c'est plutôt bien pour seulement 4 mois
il y a 4 mois
c'est à dire extra ?
J ai une entreprise de commerce de bijoux ancien, de pierres et de metaux precieux, ça me permet de (sur mon temps libre(2j) me faire un extra qui oscille tout les mois entre 1000 et 1500
SI FRANCK PUTAIN
il y a 4 mois
la voiture de fonction c'est trop bien ça
Effectivement et non pas non plus de carburants à payer ! Et mon chef me couvre quand j'utilise le telepéage et la carte essence en dehors des plages ! Pour pas que je me fasse engueuler par les flibustier de la compta
il y a 4 mois
Sah-Brina
4 mois
tout le monde est au chômage ici ?
Non c’est sur jvcuck les chômeurs ici on est tous des patron du cac 40 avec des salaires à 7 chiffres , 1M90 mini 9/10 mini et 30 cm dans le caleçon mini
il y a 4 mois
Salaires à Geneve :
ah ouais mes bordels c'est énormes
en France un aide comptable en cabinet c'est 1500€ et un cadre comptable en cabinet ça doit être dans les 3000€ net
par contre les experts-comptable si il a un bon cabinet c'est facile 10K€/mois
et c'est comment la charge de travail en suisse ?
en France un aide comptable en cabinet c'est 1500€ et un cadre comptable en cabinet ça doit être dans les 3000€ net
par contre les experts-comptable si il a un bon cabinet c'est facile 10K€/mois
et c'est comment la charge de travail en suisse ?
il y a 4 mois
reçois tu une rétribution monétaire mensuelle afin de subvenir à tes besoins ?
il y a 4 mois
10k Brut l'année dernière
J'attends la même cette année
J'attends la même cette année
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 4 mois
Effectivement et non pas non plus de carburants à payer ! Et mon chef me couvre quand j'utilise le telepéage et la carte essence en dehors des plages ! Pour pas que je me fasse engueuler par les flibustier de la compta
La compta tant qu'ils ont un justificatif pour dire que c'est une dépense pro ils sont contents
il y a 4 mois
La compta tant qu'ils ont un justificatif pour dire que c'est une dépense pro ils sont contents
C'est pour ça que mon chef leurs dit des excuses pour justifier mes dépenses durant mes congés par exemple
il y a 4 mois