Ce sujet a été résolu
On ne peut même pas parler de la famille Al Saoud
et mon compte principal a été ban pour le motif " R-"

il y a 4 mois
Comme une odeur de beurre rance et de babouche en cuir de chèvre ?
Il semblerait que le vent de liberté ne souffle pas de l'Ouest comme le pensait Bernard Arnault, mais plutôt de l'Est.
il y a 4 mois
Bordel j'ai fait un topic où je disais que onche appartenait au fond souverain d'Arabie Saoudite et j'ai été supprimé pour «flood»
il y a 4 mois
On ne peut même pas parler de la famille Al Saoud
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Bordel j'ai fait un topic où je disais que onche appartenait au fond souverain d'Arabie Saoudite et j'ai été supprimé pour «flood»
C'est tout à fait regrettable. D'autant plus qu'en regardant sur Internet, le flood est défini comme l'envoi répétitif de messages insensés destinés à perturber le fil de la discussion. Il ne me semble pas que ton topic entre dans le cadre du flood.
Consolons-nous en estimant qu'il ne s'agit que d'un missclick d'un de nos chers administrateurs et qu'une pareille erreur ne se reproduira plus.
Consolons-nous en estimant qu'il ne s'agit que d'un missclick d'un de nos chers administrateurs et qu'une pareille erreur ne se reproduira plus.
il y a 4 mois
Il semblerait que le vent de liberté ne souffle pas de l'Ouest comme le pensait Bernard Arnault, mais plutôt de l'Est.
Que pense la famille AL SAOUD de l'homosexualité, par exemple ? dans sa propre famille, en particulier ? 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oui, il est évident que certaines limites sont imposées par les lois et règlements en vigueur dans notre beau pays.
Cependant, après exploration du forum, ils sembleraient que certains Onchois ressentent l'influence d'un autre État que la France. As-tu expérimenté pareille sensation ?
Cependant, après exploration du forum, ils sembleraient que certains Onchois ressentent l'influence d'un autre État que la France. As-tu expérimenté pareille sensation ?
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Tu es fou malheureux il y a une personnalité importante de ce forum fan de twink aryen et membre d’une certaine famille royale qui supprime tout les sujets concernant une certaine péninsule
il y a 4 mois
J'aimerais m'exprimer sur ce sujet mais
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Tu es fou malheureux il y a une personnalité importante de ce forum fan de twink aryen et membre d’une certaine famille royale qui supprime tout les sujets concernant une certaine péninsule
Il semblerait que nous approchions de l'élucidation du mystère qui plane sur le forum.
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Tu es sur Onche, ton espace de liberté. Tu n'as rien à craindre.
il y a 4 mois
RotiPorc
4 mois
Connaissez-vous Saoud ben Abdelaziz Al Saoud ?
https://fr.wikipedia.org/[...]ud_ben_Abdelaziz_Al_Saoud
Soufiq soufiq je t invoque @GateauDeLuxe
/ban gladosai
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Tu as malheureusement un 9 mm braqué sur la tempe qui risque de " te suicider " si tu parle je suppose
il y a 4 mois
RotiPorc
4 mois
Connaissez-vous Saoud ben Abdelaziz Al Saoud ?
https://fr.wikipedia.org/[...]ud_ben_Abdelaziz_Al_Saoud
Je connais surtout son père grâce à HOI 4
il y a 4 mois