Ce sujet a été résolu
Selon-vous, ce slogan reflète-t-il la trajectoire empruntée par le forum ces derniers temps ?
il y a 4 mois
Non
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Clafoutis2Pute
4 mois
T'as un problème avec la liberté ?
Aucun problème avec la liberté, je ne fais que recueillir l'avis des Onchois sur l'environnement dans lequel ils évoluent
il y a 4 mois
Je ressens la même chose
J'en suis fort peiné, peux-tu expliciter les raisons de ce sentiment ? Peut-être as-tu quelques recommandations à faire ?
il y a 4 mois
Aucun problème avec la liberté, je ne fais que recueillir l'avis des Onchois sur l'environnement dans lequel ils évoluent
bah écoute pour moi ça va pour le moment
il y a 4 mois
Connaissez-vous Saoud ben Abdelaziz Al Saoud ?
https://fr.wikipedia.org/[...]ud_ben_Abdelaziz_Al_Saoud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
bah écoute pour moi ça va pour le moment
Je me réjouis de voir qu'un Onchois est satisfait du forum ! Quelle bonne nouvelle !
il y a 4 mois
J'en suis fort peiné, peux-tu expliciter les raisons de ce sentiment ? Peut-être as-tu quelques recommandations à faire ?
On ne peut même pas parler de la famille Al Saoud
et mon compte principal a été ban pour le motif " R-"
100% ready
il y a 4 mois
RotiPorc
4 mois
Connaissez-vous Saoud ben Abdelaziz Al Saoud ?
https://fr.wikipedia.org/[...]ud_ben_Abdelaziz_Al_Saoud
Je suis navré de voir que tu viens de suicider mon topic cher RotiPorc
il y a 4 mois
la liberté n'existe pas, réveil toi garçon
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
On ne peut même pas parler de la famille Al Saoud
Je peux comprendre la frustration occasionnée par ces évènements et, crois-le, j'en suis fort navré.
J'espère que les quelques témoignages que nous recueillons sur ce topic permettrons à Onche d'évoluer dans la bonne direction.
J'espère que les quelques témoignages que nous recueillons sur ce topic permettrons à Onche d'évoluer dans la bonne direction.
il y a 4 mois
Je peux comprendre la frustration occasionnée par ces évènements et, crois-le, j'en suis fort navré.
100% ready
il y a 4 mois
Ce n'était pas mon intention mon ami
il y a 4 mois
Onche suit la loi fronssaise qui est déjà un état semi dictatorial pour tout ce qui a attrait à la penser /liberté d’expression
donc forcément
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Augustus
4 mois
Onche suit la loi fronssaise qui est déjà un état semi dictatorial pour tout ce qui a attrait à la penser /liberté d’expression
donc forcément
Oui, il est évident que certaines limites sont imposées par les lois et règlements en vigueur dans notre beau pays.
Cependant, après exploration du forum, ils sembleraient que certains Onchois ressentent l'influence d'un autre État que la France. As-tu expérimenté pareille sensation ?
Cependant, après exploration du forum, ils sembleraient que certains Onchois ressentent l'influence d'un autre État que la France. As-tu expérimenté pareille sensation ?
il y a 4 mois
Oui, il est évident que certaines limites sont imposées par les lois et règlements en vigueur dans notre beau pays.
Comme une odeur de beurre rance et de babouche en cuir de chèvre ?
il y a 4 mois