InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
Personne voudra de développeurs aussi nazes, ils ont 5 ans de retard sur la technique sans parler que le woke n'est plus à la mode nulle part, et sont des grévistes en puissance.

Aucun studio normalement constitué voudra de gens moins talentueux et plus fainéants que ce qui se trouve sur le marché
:WTF_lunettes_:
C’est bien pour ça que je dis que, si on peut se réjouir de la disparition du studio pour quelque raison que ce soit, on va payer un bras pour les chômeurs que ça engendre
:Mouais_Jesus:

Mais bon, visiblement c’est pas le plus important
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Anno a l’époque romaine aussi
il y a un an
J’ai jamais joué à 1701 mais j’ai pas mal aimé les autres surtout le plus ancien 1401 mais l’époque romaine ça me tente bien
il y a un an
Bordel hâte de faire les comptes d ici 2,3 jours on pourra estimer leurs pertes qui s avoisineront de 200 millions de dollars si les ventes continuent à ce rythme
:Ahahah:

C est la preuve de l existence d un Dieu ou d une entité karmique
Quand on y pense, ça fait un petit moment qu'Ubichiotte n'est plus dans l'optique de la rentabilité mais une volonté d'imposer leur idéologie de merde
:joey4:

Go woke, go broke ! Vivement la fin de cette boîte
:joey3:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Bordel hâte de faire les comptes d ici 2,3 jours on pourra estimer leurs pertes qui s avoisineront de 200 millions de dollars si les ventes continuent à ce rythme

C est la preuve de l existence d un Dieu ou d une entité karmique
Quel plaisir en effet
:Charte:
il y a un an
Les gars vous vous focalisé sur le wokisme Ubisoft par haine de l'autre mais le principal probleme ce n'est pas ça, c'est surtout que le jeu est chiant, fade et remplis de quête fedex. C'est un jeu ubisoft lambda reskiné pour être au japon avec des camps de bandit et des collectibles de merde à aller chercher. + techniquement sur certains aspects c'est pas ouf. (Les animations faciales et la mise en scene champs contre champs)

Le jeu aurait été bien ecrit, j'aurais fait abstraction du negro. Et je suis sûr que les decideurs qui sont des vieux schnocks ont voulu mettre un hero noir car ils pensent que le jeu se vendrait mieux car les asiats c 'est moins vendeurs, pas par wokisme. ils se sont cru encore en 2004 à l'epoque de GTA SA où la majorité des joueurs consoles étaient gamins sauf que ces joueurs ont grandis et que les jeunes generation jouent moins aux jeux video sur consoles qu'avant. Et qu'ils sont plus sensible aux questions politiques et historiques que quand ils étaient jeunes. Bref après si c'est leur volonté d'aller droit dans le mur, laissons-les.
En effet,

Au dela du wokisme, la formule ne fait que battre de l'aile depuis AC3
:ellieclope:

C'est le dernier clou
:elliewallah:
il y a un an
Oui oui ca c'est le discours de youtubeurs, si ca ce trouve ta même pas jouer un Star Wars de ta vie ou même ta pas terminé un seul des Far Cry, bref j'vais pas débattre mais j'me réjoui pas de l'échéance d'une boite FR même si ils sont parti en couille et oublie pas si il était pas la j'veut dire ceux qui ont bossé sur les projets t'aurais jamais connu de AC, Prince of Persia, Tom Clancy's et j'en passe bref
Et alors ? Parce que le studio a fait de bons jeux dans le passé, on devrait continuer à les soutenir et à acheter leurs jeux aujourd'hui ?
Ça fait 10 ou 15ans qu'ubisoft fait de la merde, y'a plus d'excuses
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an