Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourquoi? car tes youtubeurs préférés ont dit que c'est de la merde tu en déduis que s'en est un ? t'es juste un mouton quoi
Bordel ta envie de jouer a un putain de jeux d'assasin's ou les personages principales sont ouvertement des gros PD ? j'en ai rien a foutre de leurs vie sexuels et encore moins qu'on me l'impose, c'est plus des jeux c'est de la politique la.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ta envie de jouer a un putain de jeux d'assasin's ou les personages principales sont ouvertement des gros PD ? j'en ai rien a foutre de leurs vie sexuels et encore moins qu'on me l'impose, c'est plus des jeux c'est de la politique la.
Le gros negre puant de 2 m pour jouer le shinobi à l ère sengoku
ptdr jamais je joue à ce jeu de con c est quoi la prochaine étape ??
il y a un an
Bordel ta envie de jouer a un putain de jeux d'assasin's ou les personages principales sont ouvertement des gros PD ? j'en ai rien a foutre de leurs vie sexuels et encore moins qu'on me l'impose, c'est plus des jeux c'est de la politique la.
Oui mais ubisoft c'est pas juste assassins creed
il y a un an
Homies
1 an
Moi aussi
J'espère que cette fois c'est vraiment la fin
J'espère que cette fois c'est vraiment la fin
Normalement c est game over vu leurs ventes
Mais je pense qu ils vont survivre en empruntant toujours plus, ils vont passer à 2,5 3 milliards de dettes et faire des jeux de plus en plus woke/LGBT pour tenter de survivre
Mais je pense qu ils vont survivre en empruntant toujours plus, ils vont passer à 2,5 3 milliards de dettes et faire des jeux de plus en plus woke/LGBT pour tenter de survivre
il y a un an
Goldorak
1 an
Mouais, qu’on soit content qu’une boîte disparaisse c’est une chose, mais se réjouir de voir 4000 personnes au chômage ça me laisse perplexe
Parce que finalement on va payer leur chômage
Tkt ils vont vite rejoindre la redaction de Webmerdia
il y a un an
Ils ont tué la licence star Wars je sais pas comment, ils ont tué la licence farcry avec le 6, la ils tuent la licence ac avec le negre puant au Japon, il leur reste quelle franchise notable pour rebondir ?
il y a un an
Normalement c est game over vu leurs ventes
Leur chute n'en sera que plus mémorable
Faut avouer que c'est plaisant de les voir foncer dans le mur finalement
il y a un an
Leur chute n'en sera que plus mémorable
Ça va être cocasse l avenir de ce studio de merde, des productions de plus en plus petites, AA et de plus en plus extrêmes LGBT/woke
il y a un an
effectivement ils ont reusit a niqué toute leurs licences gg a eux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont tué la licence star Wars je sais pas comment, ils ont tué la licence farcry avec le 6, la ils tuent la licence ac avec le negre puant au Japon, il leur reste quelle franchise notable pour rebondir ?
Oui oui ca c'est le discours de youtubeurs, si ca ce trouve ta même pas jouer un Star Wars de ta vie ou même ta pas terminé un seul des Far Cry, bref j'vais pas débattre mais j'me réjoui pas de l'échéance d'une boite FR même si ils sont parti en couille et oublie pas si il était pas la j'veut dire ceux qui ont bossé sur les projets t'aurais jamais connu de AC, Prince of Persia, Tom Clancy's et j'en passe bref
il y a un an
Oui oui ca c'est le discours de youtubeurs, si ca ce trouve ta même pas jouer un Star Wars de ta vie ou même ta pas terminé un seul des Far Cry, bref j'vais pas débattre mais j'me réjoui pas de l'échéance d'une boite FR même si ils sont parti en couille et oublie pas si il était pas la j'veut dire ceux qui ont bossé sur les projets t'aurais jamais connu de AC, Prince of Persia, Tom Clancy's et j'en passe bref
J apprécie ta verve le fanboy
Pour être honnête je hais la licence star Wars donc non j y ai pas joué mais j ai joué à tt les farcry et la plupart des ac donc je laisses les critiques sur star wars aux connaisseurs mais farcry et ac je connais bien et je peux affirmer que la baisse de qualité et ÉNORME on peut en débattre si tu veux
Les anciens artistes sont tous partis (slinter cell, prince of persia même l équipe historique des ac a été grand remplaced par des cheveux bleus gender fluid queer positiv
)
Pour être honnête je hais la licence star Wars donc non j y ai pas joué mais j ai joué à tt les farcry et la plupart des ac donc je laisses les critiques sur star wars aux connaisseurs mais farcry et ac je connais bien et je peux affirmer que la baisse de qualité et ÉNORME on peut en débattre si tu veux
Les anciens artistes sont tous partis (slinter cell, prince of persia même l équipe historique des ac a été grand remplaced par des cheveux bleus gender fluid queer positiv
il y a un an
J apprécie ta verve le fanboy
)
très bien maintenant retourne voir les vidéos de ton gourou serbe
il y a un an
très bien maintenant retourne voir les vidéos de ton gourou serbe
Tes actions Ubisoft vont chuter tu devrais vendre maintenant
il y a un an
J aime bien le 5, il y a eu un léger renouveau mais le 6 est nul à chier à tel point qu il a détruit la licence
il y a un an
Goldorak
1 an
Mouais, qu’on soit content qu’une boîte disparaisse c’est une chose, mais se réjouir de voir 4000 personnes au chômage ça me laisse perplexe
Quand on voit leur manif avec des drapeaux woke, lgbt et cgt j'espère bien que la boîte va couler. ce sont des gens malades mentaux. Et les emplois sont plus localisés à l'étranger de toute façon.

il y a un an
Quand on voit leur manif avec des drapeaux woke, lgbt et cgt j'espère bien que la boîte va couler. ce sont des gens malades mentaux. Et les emplois sont plus localisés à l'étranger de toute façon.
Y a 4000 salariés en France. A 1000€ de chômage, on va payer 4 M€ tous les mois…
Y a pas de quoi se réjouir s’ils sont pas reclassés
il y a un an
Y a 4000 salariés en France. A 1000€ de chômage, on va payer 4 M€ tous les mois…
Personne voudra de développeurs aussi nazes, ils ont 5 ans de retard sur la technique sans parler que le woke n'est plus à la mode nulle part, et sont des grévistes en puissance.
Aucun studio normalement constitué voudra de gens moins talentueux et plus fainéants que ce qui se trouve sur le marché

Aucun studio normalement constitué voudra de gens moins talentueux et plus fainéants que ce qui se trouve sur le marché

il y a un an
Les gars vous vous focalisé sur le wokisme Ubisoft par haine de l'autre mais le principal probleme ce n'est pas ça, c'est surtout que le jeu est chiant, fade et remplis de quête fedex. C'est un jeu ubisoft lambda reskiné pour être au japon avec des camps de bandit et des collectibles de merde à aller chercher. + techniquement sur certains aspects c'est pas ouf. (Les animations faciales et la mise en scene champs contre champs)
Le jeu aurait été bien ecrit, j'aurais fait abstraction du negro. Et je suis sûr que les decideurs qui sont des vieux schnocks ont voulu mettre un hero noir car ils pensent que le jeu se vendrait mieux car les asiats c 'est moins vendeurs, pas par wokisme. ils se sont cru encore en 2004 à l'epoque de GTA SA où la majorité des joueurs consoles étaient gamins sauf que ces joueurs ont grandis et que les jeunes generation jouent moins aux jeux video sur consoles qu'avant. Et qu'ils sont plus sensible aux questions politiques et historiques que quand ils étaient jeunes. Bref après si c'est leur volonté d'aller droit dans le mur, laissons-les.
Le jeu aurait été bien ecrit, j'aurais fait abstraction du negro. Et je suis sûr que les decideurs qui sont des vieux schnocks ont voulu mettre un hero noir car ils pensent que le jeu se vendrait mieux car les asiats c 'est moins vendeurs, pas par wokisme. ils se sont cru encore en 2004 à l'epoque de GTA SA où la majorité des joueurs consoles étaient gamins sauf que ces joueurs ont grandis et que les jeunes generation jouent moins aux jeux video sur consoles qu'avant. Et qu'ils sont plus sensible aux questions politiques et historiques que quand ils étaient jeunes. Bref après si c'est leur volonté d'aller droit dans le mur, laissons-les.
il y a un an
129
Sur ce sujet0