Ce sujet a été résolu
J'ai un grand respect pour les gens qui viennent bosser en vélo (non électrique), certains je les vois monter des grosses pentes dès le matin, gros respect. Eux je leur dis jamais rien
il y a 4 mois
BlaiseRsa
4 mois
Il y a des gens qui se comportent mal que la route en voiture comme a vélo
Perso en tant que cycliste les piétons me cassent bien plus les couilles
Je roule rarement sur la route je préfère les pistes cyclables et les chemins de balade à vélo au bord de l'eau
Le nombre de fois où des enculés de piétons marchent sur la piste cyclable qui se trouve à côté d'un passage piétons et qu'il y a une belle indication je les comptes plus
Des fois ces fils de pute tu les claxone et ils s'arrêtent devant toi et te regardent avec de grands yeux vide
La dernière en date c'était une bande de rom qui jetaient du pain sur la piste cyclable pour y attirer les oies
Les enculés qui marchent sur la piste cyclable avec des écouteurs tu peux les claxoner ils bougent pas
Les voitures en général ça va
Perso en tant que cycliste les piétons me cassent bien plus les couilles
Je roule rarement sur la route je préfère les pistes cyclables et les chemins de balade à vélo au bord de l'eau
Le nombre de fois où des enculés de piétons marchent sur la piste cyclable qui se trouve à côté d'un passage piétons et qu'il y a une belle indication je les comptes plus
Des fois ces fils de pute tu les claxone et ils s'arrêtent devant toi et te regardent avec de grands yeux vide
La dernière en date c'était une bande de rom qui jetaient du pain sur la piste cyclable pour y attirer les oies
Les enculés qui marchent sur la piste cyclable avec des écouteurs tu peux les claxoner ils bougent pas
Les voitures en général ça va
Lâche l'affaire au début je me demandait pourquoi ils marchent littéralement sur le gros signe vélo alors qu'il y a un gros signe piéton juste à coté maintenant je zigzag entre eux sans vergogne et sans ralentir, les gens sont débile même ceux qui te voit arriver ne décale pas
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 mois
Ah oui ce compte de merde je l'ai vu tout a l'heure, tout y est, la bio de merde, les tweets qu'ils post et retweet, on comprend tout de suite le personnage
il y a 4 mois