Créer un compteSe connecter
Il y a des gens qui se comportent mal que la route en voiture comme a vélo
:Mouais_Jesus:

Perso en tant que cycliste les piétons me cassent bien plus les couilles
:RageMfffdoigt:

Je roule rarement sur la route je préfère les pistes cyclables et les chemins de balade à vélo au bord de l'eau
:thanosrire:

Le nombre de fois où des enculés de piétons marchent sur la piste cyclable qui se trouve à côté d'un passage piétons et qu'il y a une belle indication je les comptes plus
:Mouais_Jesus:

Des fois ces fils de pute tu les claxone et ils s'arrêtent devant toi et te regardent avec de grands yeux vide
:praud3:

La dernière en date c'était une bande de rom qui jetaient du pain sur la piste cyclable pour y attirer les oies
:Oopsi:

Les enculés qui marchent sur la piste cyclable avec des écouteurs tu peux les claxoner ils bougent pas
:Pepe_depression:

Les voitures en général ça va
:moue:
Lâche l'affaire au début je me demandait pourquoi ils marchent littéralement sur le gros signe vélo alors qu'il y a un gros signe piéton juste à coté maintenant je zigzag entre eux sans vergogne et sans ralentir, les gens sont débile même ceux qui te voit arriver ne décale pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ah oui ce compte de merde je l'ai vu tout a l'heure, tout y est, la bio de merde, les tweets qu'ils post et retweet, on comprend tout de suite le personnage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ayaaaaa
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans