InscriptionConnexion
Image
il y a 4 mois
Comment j'ai envie de leur mettre des fronts kicks dans les roues souvent, par pure conscience citoyenne.
:moix_sourire:
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Ouai mais à t il tord? Non je ne croi pas
:chamain:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Bah dans les 2 cas que tu montres il est pas en tort non plus
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Et moi je déteste les enculés en bagnole. À jamais bouger leur gros cul graisseux, ils chopent des cancers et faut encore leur payer des soins. J'ai jamais entendu qu'un cycliste était mort d'un cancer à contrario.

:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 mois
Bah dans les 2 cas que tu montres il est pas en tort non plus
:Ellie:
Si les piétons portaient des caméras des vidéos comme ça présentant les cyclistes comme des dangers publics pulluleraient sur les réseaux aussi
:ShuhuaPeak:
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Et moi je déteste les enculés en bagnole. À jamais bouger leur gros cul graisseux, ils chopent des cancers et faut encore leur payer des soins. J'ai jamais entendu qu'un cycliste était mort d'un cancer à contrario.

C'est génétique le cancer, rien avoir avec l'hygiène de vie
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
C'est génétique le cancer, rien avoir avec l'hygiène de vie
Rien à voir maisbiensûr
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Rien à voir maisbiensûr
Bah non, tu as des gens qui fument toute leur vie et qui n'ont rien, d'autre qui son healthy et paf ça tombe à 30 ans
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Si les piétons portaient des caméras des vidéos comme ça présentant les cyclistes comme des dangers publics pulluleraient sur les réseaux aussi
Par contre c'est vrai, que il y a beaucoup de cyclistes qui sont des fous
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Bah non, tu as des gens qui fument toute leur vie et qui n'ont rien, d'autre qui son healthy et paf ça tombe à 30 ans
Tu dis ça car tu es gros, sédentaire, tu utilises ta voiture pour aller chercher le pain, tu ne fais pas de sport et tu manges de la malbouffe signé McDo et KFC.

Je te prédis de longues années de vie maisbiensûr
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Les pédales à vélo
:Autistique:
il y a 4 mois
"Je HAIS les cyclistes
:insensee:
"

* montre une vidéo où un cycliste se fait couper la voie par un 4x4 *

* montre une vidéo où un cycliste se fait couper la route par une voiture qui coupe une ligne blanche *

" Vous VOYEZ !!!!! JE LES HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
:insensee:
"
il y a 4 mois
Il y a des gens qui se comportent mal que la route en voiture comme a vélo
:Mouais_Jesus:

Perso en tant que cycliste les piétons me cassent bien plus les couilles
:RageMfffdoigt:

Je roule rarement sur la route je préfère les pistes cyclables et les chemins de balade à vélo au bord de l'eau
:thanosrire:

Le nombre de fois où des enculés de piétons marchent sur la piste cyclable qui se trouve à côté d'un passage piétons et qu'il y a une belle indication je les comptes plus
:Mouais_Jesus:

Des fois ces fils de pute tu les claxone et ils s'arrêtent devant toi et te regardent avec de grands yeux vide
:praud3:

La dernière en date c'était une bande de rom qui jetaient du pain sur la piste cyclable pour y attirer les oies
:Oopsi:

Les enculés qui marchent sur la piste cyclable avec des écouteurs tu peux les claxoner ils bougent pas
:Pepe_depression:

Les voitures en général ça va
:moue:
Moi > all > toi
il y a 4 mois
En gros vu que tu es une fiotte fragile qui ne sait pas conduire tu es gêné par les cyclistes ?
:pascal:
il y a 4 mois
Dans celle-ci c'est plus évident qu'il casse les couilles pour rien.
Il n'a qu'à se décaler vers la droite, mais il préfère casser les couilles en restant bien au milieu.

https://x.com/LyonOCR/status/1864666488910557424

Dans les autres, même si avec un peu d'anticipation et d'intelligence sociale, il aurait laissé passer les voitures même s'ils sont en tort.
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Tu dis ça car tu es gros, sédentaire, tu utilises ta voiture pour aller chercher le pain, tu ne fais pas de sport et tu manges de la malbouffe signé McDo et KFC.

Je te prédis de longues années de vie maisbiensûr
Tu prends ça un peu trop personnellement, paz sur ton futur cancer
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Tu prends ça un peu trop personnellement, paz sur ton futur cancer
Le cancer c'est ta génétique oui, mais y'a ton mode de vie et ce que que tu manges qui compte énormément.
J'aime ma signature
il y a 4 mois