Ah oui effectivement, tous les facteurs sont rassemblés pour qu'il ronfle comme une locomotive
Je te jure qu’il me rend FOU
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je suis en arrêt maladie et que je vais pouvoir me reposer quand il partira travailler putain
il y a un an
Je vais essayé de lui dire gentillement demain car là je suis vraiment en colère
Tu peux lui dire hein, pas de soucis. Moi par exemple je suis somnambule vénère, j'ai déjà dormi chez des potes en disant "les gars je préfère avoir une chambre fermée à clé ou pas dormir du tout" mais ils ont rien voulu savoir, le lendemain ils m'ont dit "putain mais t'as branlé quoi à parler toute la nuit ?" bah écoutez les gonz j'avais prévenu
il y a un an
Tu peux lui dire hein, pas de soucis. Moi par exemple je suis somnambule vénère, j'ai déjà dormi chez des potes en disant "les gars je préfère avoir une chambre fermée à clé ou pas dormir du tout" mais ils ont rien voulu savoir, le lendemain ils m'ont dit "putain mais t'as branlé quoi à parler toute la nuit ?" bah écoutez les gonz j'avais prévenu
Ayaaaoo
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Aya j’ai hurlé de rire
il y a un an
Bien sûr que c'est une question de poids. La majorité des gros que j'ai connu ronflaient comme des moteurs diesel
J'ai connu pas mal de maigres qui ronflaient
il y a un an
Le poids est un facteur oui, mais beaucoup de personnes maigres ronflent.
Et comme dit plus haut, pas grand chose à faire même après consultation.
J'ai connu une très belle femme qui ronflait à mort systématiquement.
Et comme dit plus haut, pas grand chose à faire même après consultation.
J'ai connu une très belle femme qui ronflait à mort systématiquement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
128
Sur ce sujet0