InscriptionConnexion
Ah oui effectivement, tous les facteurs sont rassemblés pour qu'il ronfle comme une locomotive
:risitas_ahi:
Je te jure qu’il me rend FOU
:AsterixEcoPlus:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Heureusement que je suis en arrêt maladie et que je vais pouvoir me reposer quand il partira travailler putain
:Cligne:
il y a un an
Je vais essayé de lui dire gentillement demain car là je suis vraiment en colère
:(
Tu peux lui dire hein, pas de soucis. Moi par exemple je suis somnambule vénère, j'ai déjà dormi chez des potes en disant "les gars je préfère avoir une chambre fermée à clé ou pas dormir du tout" mais ils ont rien voulu savoir, le lendemain ils m'ont dit "putain mais t'as branlé quoi à parler toute la nuit ?" bah écoutez les gonz j'avais prévenu
:couettin:
il y a un an
Tu peux lui dire hein, pas de soucis. Moi par exemple je suis somnambule vénère, j'ai déjà dormi chez des potes en disant "les gars je préfère avoir une chambre fermée à clé ou pas dormir du tout" mais ils ont rien voulu savoir, le lendemain ils m'ont dit "putain mais t'as branlé quoi à parler toute la nuit ?" bah écoutez les gonz j'avais prévenu
Ayaaaoo
:issou:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Aya j’ai hurlé de rire
:Cligne:
il y a un an
Bien sûr que c'est une question de poids. La majorité des gros que j'ai connu ronflaient comme des moteurs diesel
:plink_bigger:
J'ai connu pas mal de maigres qui ronflaient
il y a un an
Le poids est un facteur oui, mais beaucoup de personnes maigres ronflent.
Et comme dit plus haut, pas grand chose à faire même après consultation.

J'ai connu une très belle femme qui ronflait à mort systématiquement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an