InscriptionConnexion
Putain mais c’est grave, je fais dormir quelqu’un chez moi, et là c’est pas que je me fais réveiller car l’autre il ronfle comme un tracteur
:fou:

J’ai eu beau le poussé et lui dire d’arrêter il entend rien ce connard

Vous pensez que demain je lui demande de consulter pour qu’il règle ça ?

Car putain c’est pas possible de ronfler comme ça
:Cligne:

Ça m’arrive jamais quand je dors chez quelqu’un, la seule fois que ça m’est arrivé c’est quand j’étais trop bourré en soirée mais là c’est pas possible putain j’ai beau réveiller et lui dire il se rendors pour ronfler
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Non mais c’est pas possible, j’ai fait dormir plusieurs potes chez moi et c’est la première fois qu’on ronfle comme ça à ce niveau là il a un soucis d’apnée du sommeil non?
il y a un an
Ouai mais t'es gros comme un cochon donc c'est normal
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ouai mais t'es gros comme un cochon donc c'est normal
C’est les gros qui ronflent ?

Car il fait plus de 100kg mon pote
il y a un an
Degueulasse les gens qui ronflent
il y a un an
Oui c’est souvent les gros tas de merde
il y a un an

Oui parce que généralement l’excès de graisse autour du cou peut comprimer les voies aériennes supérieures, ce qui réduit le passage de l’air et augmente la probabilité de vibrations des tissus, entraînant le ronflement.

Ou alors ça peut être parce que l’excès de poids exerce une pression sur la cage thoracique et le diaphragme, ce qui rend la respiration plus difficile et accentue les turbulences de l’air dans les voies respiratoires.
il y a un an
Degueulasse les gens qui ronflent
Le type il fait plus de 100kg et il ronfle comme un batard, déjà que je suis insomniaque alors avec un truc qui fait le tracteur à côté de moi bordel

Demain je vais lui dire d’en parler à son médecin pour faire des tests du sommeil sinon il reviendra plus chez moi
:rire:
il y a un an

Pour faire simple : oui et non. Tu peux ronfler même maigre, mais tu ne peux pas NE PAS ronfler si t'es gros, et ça empire.
:Glandu:
il y a un an
Bien sûr que c'est une question de poids. La majorité des gros que j'ai connu ronflaient comme des moteurs diesel
:plink_bigger:
il y a un an
Pour faire simple : oui et non. Tu peux ronfler même maigre, mais tu ne peux pas NE PAS ronfler si t'es gros, et ça empire.
Mais c’est grave ça, enfin je sais pas tu sais que tu dors chez quelqu’un tu fais en sorte de parler de ton ronflement et de régler ça, c’est la base de respect putain
il y a un an
Le type il fait plus de 100kg et il ronfle comme un batard, déjà que je suis insomniaque alors avec un truc qui fait le tracteur à côté de moi bordel

Demain je vais lui dire d’en parler à son médecin pour faire des tests du sommeil sinon il reviendra plus chez moi
Ça ne servira pas à grand chose je pense.

On va lui dire "bah monsieur vous êtes gros,perdez du poids" ou lui prescrire une machine à respirer la nuit s'il fait vraiment de l'apnée, mais les symptômes de l'apnée c'est pas vraiment des ronflement mais des bonds.
il y a un an
Bien sûr que c'est une question de poids. La majorité des gros que j'ai connu ronflaient comme des moteurs diesel
J'ai 3 potes qui ronflent et ils sont les 3 épais comme des déportés
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Mais c’est grave ça, enfin je sais pas tu sais que tu dors chez quelqu’un tu fais en sorte de parler de ton ronflement et de régler ça, c’est la base de respect putain
Ceci
Ou alors tu t'arranges pour ne pas dormir dans la même chambre que ton invité (si t'as plusieurs chambres dans ton appartement) afin qu'il ne soit pas dérangé
il y a un an
Je crois que t'idéalises trop la médecine, ya des procédures mais elles sont peu efficaces.

Quand tu ronfles, t'as pas énormément d'autres choix que d'abord perdre du poids voir si ça va mieux, et sinon... Bah c'est tout. Pour te donner un exemple, ma copine ne ronfle pas du tout, un jour malade elle a pris un médicament qui l'a fait ronfler comme un obèse. C'est une balance délicate.
:Crie:
il y a un an
Ça ne servira pas à grand chose je pense.

On va lui dire "bah monsieur vous êtes gros,perdez du poids" ou lui prescrire une machine à respirer la nuit s'il fait vraiment de l'apnée, mais les symptômes de l'apnée c'est pas vraiment des ronflement mais des bonds.
Bah qu’il perd du poids alors, j’ai horreur de faire dormir quelqu’un chez moi donc pote ou pas pote si i est pas capable de dormir normalement il revient plus, j’ai pas envie de faire le batatd mais au bout d’un moment je suis bien sympa de faire dormir chez moi gratuitement c’est pas pour entendre un bruit pareil
il y a un an
Je crois que t'idéalises trop la médecine, ya des procédures mais elles sont peu efficaces.

Quand tu ronfles, t'as pas énormément d'autres choix que d'abord perdre du poids voir si ça va mieux, et sinon... Bah c'est tout. Pour te donner un exemple, ma copine ne ronfle pas du tout, un jour malade elle a pris un médicament qui l'a fait ronfler comme un obèse. C'est une balance délicate.
:Crie:
Bah lui il est gros, non sportif, fumeur etc donc il a tout pour, non?
il y a un an
Bah qu’il perd du poids alors, j’ai horreur de faire dormir quelqu’un chez moi donc pote ou pas pote si i est pas capable de dormir normalement il revient plus, j’ai pas envie de faire le batatd mais au bout d’un moment je suis bien sympa de faire dormir chez moi gratuitement c’est pas pour entendre un bruit pareil
Compréhensible, juste c'est pas un manque de respect de sa part, s'il est célibataire depuis longtemps il ne sait peut-être même pas qu'il ronfle si fort.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Bah lui il est gros, non sportif, fumeur etc donc il a tout pour, non?
Ah oui effectivement, tous les facteurs sont rassemblés pour qu'il ronfle comme une locomotive
il y a un an
Compréhensible, juste c'est pas un manque de respect de sa part, s'il est célibataire depuis longtemps il ne sait peut-être même pas qu'il ronfle si fort.
:celestin_tournesol:
Je vais essayé de lui dire gentillement demain car là je suis vraiment en colère
il y a un an