InscriptionConnexion
Le nom du topax est là afin de vérifier une théorie personnelle
:risitas_ahi:

Pour le reste: On m’explique comment en 2003 le premier film peux être à ce point jolie? Hors quelques effets, le tout est presque parfait
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Sans parler du deux, l’équipage déjà décédé est juste extrêmement bien réalisé, hors kraken je n’y vois absolument aucun soucis
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Et le 3, sortie en 2007, explosant beaucoup de gros film de 2022 graphiquement parlant, je n’y ai vu aucun soucis
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est quoi le soucie avec le kraken ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tg
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
C'est quoi le soucie avec le kraken ?
:risi_celestin:
Ben quand on vois ces tentacule de nos écrasant le bateau je trouve ça degeulasse

Alors que quand on voit les meme tentacules de devant c’est visuellement fort sympas
:maracas:
il y a 2 ans
Uponche
:dicaprio:
il y a 2 ans-PEMT
L'op dit vrai
il y a 2 ans-PEMT
l'op ce 2000 qui découvre que les effets spécieux n'ont pas été crée avec avenger
:onche-shills:

que dirait l'op face a 2001 l'odyssée de l'espace sorti en 68
:bot:

:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
c'est quoi ce titre de merde sale aw
il y a 2 ans
Oui il était bien fait, même aujourd'hui je le trouve stylé
:Kannaregarde:
il y a 2 ans
M'en fou
:megumin1:

Pas besoin d'effet spéciaux pour faire un bon film
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
c'est quoi ce titre de merde sale aw
Je test si mettre newfag comme intro ça donne plus de réponses
:Retro:
il y a 2 ans
Je test si mettre newfag comme intro ça donne plus de réponses
bah au moins t'as ma réponse qui est de t'insulter de sale con
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
M'en fou

Pas besoin d'effet spéciaux pour faire un bon film
Nan mais c’est pas le sujet, en 2007 on a pirates des caraïbe 3 avec littéralement 1 milliard de petit crabes détaillé en chi, sans a aucun moment nous faire sortir du film ahi

C’est juste magnifique, les effets ont 15ans khey
:maracas:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
bah au moins t'as ma réponse qui est de t'insulter de sale con
Tu portes quand même fort bien ton pseudal crayon
il y a 2 ans
l'op ce 2000 qui découvre que les effets spécieux n'ont pas été crée avec avenger

que dirait l'op face a 2001 l'odyssée de l'espace sorti en 68
:bot:

:Tison:
:onche-shill:
Nan mais ahi, compare ça à des films de 2022, c’est aussi bien voir meilleur, et à l’époque c’est juste une révolution, pour la même époque, en 2003 on a une 3d ps2 sur des films à 300m de budget
il y a 2 ans
bah en fait si c'est si jolie c'est pour 2 raison. la premiere c'est que tout n'est pas numérique il y a du palpable. la deuxieme c'est qu'a l'époque on prenais le temps de bien faire on fignolait.

maintenant on bazarde tout et on fait en sorte que ca clignote de partout pour le spectateur soit plus omnibulé par son popcorn qu'autre chose.

avatar 2 par exemple il a 10 ans d'avance sur le cinéma en terme d'effets sépciaux. ce que cameron a fait on le ne verra pas dans le block buster moyen avant au moins une décennie
GIF
il y a 2 ans
bah en fait si c'est si jolie c'est pour 2 raison. la premiere c'est que tout n'est pas numérique il y a du palpable. la deuxieme c'est qu'a l'époque on prenais le temps de bien faire on fignolait.

maintenant on bazarde tout et on fait en sorte que ca clignote de partout pour le spectateur soit plus omnibulé par son popcorn qu'autre chose.

avatar 2 par exemple il a 10 ans d'avance sur le cinéma en terme d'effets sépciaux. ce que cameron a fait on le ne verra pas dans le block buster moyen avant au moins une décennie
Nan mais ahi, crayon je suis bien d’accord que maintenant si c’est moins beau il y a une raisons, mais 2007
:Jesus_sueur_:

Et 2003

J’ai jamais vue ça dans des films ayant couté autant ou presque
il y a 2 ans