Ce sujet a été résolu
Mais même, en 2003 j’ai jamais vue des films avec une 3d aussi bonne, le seigneur des anneaux à la limite, même si les monstres sont pas ouf
Après j'avoue ne pas être un cinéphile, et donc je ne me suis pas intéressé plus que ça à ce qu'il sortait à l'époque
Mais ce qui est sûr, c'est que le cinéma a nettement baissé en qualité ces 20 dernières années
Mais ce qui est sûr, c'est que le cinéma a nettement baissé en qualité ces 20 dernières années
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai attaqué le pastis à 7h, puis y a eu le ddos, la je suis au rhum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Comment il est top posteur avec si peu de messages ?
Il a dû supprimer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai attaqué le pastis à 7h, puis y a eu le ddos, la je suis au rhum
PUTAIN KHEY J'ai compris, C'EST QUOI CES 180 MESSAGES IDDENTIQUEE3EG9UEYZIQSJOKV
il y a 2 ans
Il a dû supprimer
nan mais khey putain ban le c'est quoi ça, il a posté 30fois le même message
il y a 2 ans
Mettre son propre pseudo dans son topic, ça me rappelle les heures sombres de la pire époque epop
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
C'est quoi ta fameuse théorie
juste voir si 1andenefag fait vraiment plus de pages
il y a 2 ans
juste voir si 1andenefag fait vraiment plus de pages
Mais t'es qui au juste ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tu es report le déchets, t’es un vrai sac à merde
Vraiment va crever en enfer
Tu spam tes messages avant de supprimer histoire de grind sans jamais te faire choper, c’est degeulasse
Vraiment va crever en enfer
Tu spam tes messages avant de supprimer histoire de grind sans jamais te faire choper, c’est degeulasse
il y a 2 ans