Ce sujet a été résolu
Vous préférez le quel et pourquoi?
Quelle race est votre race préférée? (Minotaures pas assez exploités)
Plus-tôt Thalmor ou Empire? Ou alors peut-être les indépendants Sombrages/Rougegardes/Argoniens?
Vous avez joué à TESO? Vous en penser quoi?
Evidemment Morrowind est le meilleur
Quelle race est votre race préférée? (Minotaures pas assez exploités)
Plus-tôt Thalmor ou Empire? Ou alors peut-être les indépendants Sombrages/Rougegardes/Argoniens?
Vous avez joué à TESO? Vous en penser quoi?
Evidemment Morrowind est le meilleur
il y a 2 ans
Je les aime bien tous.
Bosmer > Khajiit > all > nordiques.
Même les Bretons considèrent les Nordiques comme des débiles sévères.
Déjà pour rejeter totalement la magie faut être assez low, même les Redguards qui n'aiment pas avoir recours à la magie s'en servent.
Le fait qu'ils se fassent GR par le Thalmor est totalement mérité.
Bosmer > Khajiit > all > nordiques.
Même les Bretons considèrent les Nordiques comme des débiles sévères.
Déjà pour rejeter totalement la magie faut être assez low, même les Redguards qui n'aiment pas avoir recours à la magie s'en servent.
Le fait qu'ils se fassent GR par le Thalmor est totalement mérité.
il y a 2 ans
Impérial, mon jeu préféré est Morrowind je l'ai fini plusieurs fois. Je me suis vite emmerdé sur TESO malheureusement. Entre les combats qui m'ont semblé sans grand intérêt et les quêtes ennuyeuses. Je n'ai joué qu'à l'extension Morrowind de TESO par ailleurs.
il y a 2 ans
J'ai joué que à Skyrim. Mais je suis pour l'empire et je joue impérial , rougegarde ou orc

il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Impérial, mon jeu préféré est Morrowind je l'ai fini plusieurs fois. Je me suis vite emmerdé sur TESO malheureusement. Entre les combats qui m'ont semblé sans grand intérêt et les quêtes ennuyeuses. Je n'ai joué qu'à l'extension Morrowind de TESO par ailleurs.
Et pourtant les boucleurs de TESO adorent son gameplay qu'ils trouvent vraiment différent des autres MMO
Mais sauf que c'est une commu de vieux débris donc les seuls mmo qu'ils connaissent c'est les reliques du début 2000
Mais sauf que c'est une commu de vieux débris donc les seuls mmo qu'ils connaissent c'est les reliques du début 2000

il y a 2 ans
mon préféré c'est morrowind
les khajiit
par contre oblivion...je deteste
j'ai adorée teso mais je me suis arrêtée avant la sortie de bordeciel
par contre oblivion...je deteste
j'ai adorée teso mais je me suis arrêtée avant la sortie de bordeciel

il y a 2 ans
Skyim en préféré probablement, remercions les moddeurs
Pour le reste osef ça dépend du rp de mon personnage mais globalement j'ai assez peu d'affinité avec l'empire et encore moins avec le thalmor
Et teso j'ai du essayé au début mais j'ai pas accroché, je me souviens plus pourquoi, une histoire de gameplay peut être
Pour le reste osef ça dépend du rp de mon personnage mais globalement j'ai assez peu d'affinité avec l'empire et encore moins avec le thalmor
Et teso j'ai du essayé au début mais j'ai pas accroché, je me souviens plus pourquoi, une histoire de gameplay peut être
il y a 2 ans
Grand fan de Skyrim, j'ai pas découvert les anciens car j'ai connu trop tard, ils sont trop moches aujourd'hui
Sombrage, mon ami ! Nordique, mon ami !
J'ai joué à TESO, j'ai pas aimé. Tu sens que c'est pas le même studio derrière ni le même genre, si l'univers est là, le gameplay diffère trop et ça colle pas

Sombrage, mon ami ! Nordique, mon ami !
J'ai joué à TESO, j'ai pas aimé. Tu sens que c'est pas le même studio derrière ni le même genre, si l'univers est là, le gameplay diffère trop et ça colle pas
il y a 2 ans
Breton pour résister à la magie + je jouais les bleu
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Empire / Imperial / Empereur ...
Sauf dans Morrowind, ce jeu à un meilleur scénario que 90% des JV ...
Putain quand tu apprend qu'en fait, le tribunal n'est pas aussi propre
Que le seul qui ne t'a pas trahi c'est ton ennemi
Puis quand Alma pète un câble, elle qui était pourtant si gentille et douce
Sauf dans Morrowind, ce jeu à un meilleur scénario que 90% des JV ...
Putain quand tu apprend qu'en fait, le tribunal n'est pas aussi propre
Que le seul qui ne t'a pas trahi c'est ton ennemi
Puis quand Alma pète un câble, elle qui était pourtant si gentille et douce
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans