InscriptionConnexion
@josette expliques moi ce topic, onegaishimasu
:sora_2:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
C'est ce que j'entend aussi par héro, et paradoxalement la meilleure chose que je puisse faire pour aider les autres actuellement c'est de construire cette capacité à être solide en moi-même
:eh:

Mais du coup l'intérêt est aussi de le faire pour moi
Surtout que ce que l'on veut construire ou voir construit chez l'autre
:Lecture_fatigue:

Il n'en aurait souvent que faire

Car par définition, s'il ne l'a pas, c'est qu'il n'est pas prêt à l'avoir

Et ça on a du mal à le comprendre quand on veut trop aider

Il faut bien prendre conscience que notre démarche peut davantage faire pire que mieux, que le contraire

Il faut laisser la nature rester nature

Autant pour nous que pour les autres

Trust the process

Il n'y a pas d'amour s'il y a attachement

Image

L'attachement dévoile toujours une volonté autre que la vie en elle-même
il y a 4 mois
Surtout que ce que l'on veut construire ou voir construit chez l'autre

Il n'en aurait souvent que faire

Car par définition, s'il ne l'a pas, c'est qu'il n'est pas prêt à l'avoir

Et ça on a du mal à le comprendre quand on veut trop aider

Il faut bien prendre conscience que notre démarche peut davantage faire pire que mieux, que le contraire

Il faut laisser la nature rester nature

Autant pour nous que pour les autres

Trust the process

Il n'y a pas d'amour s'il y a attachement

Image

L'attachement dévoile toujours une volonté autre que la vie en elle-même
C'est celui qui récemment m'a le plus aidé et retourné la tête récemment Krishnamurti
:Rikafou:

Toujours intéressant d'y revenir

Mais c'est peut-être en l'écoutant à la base que je me suis détraquée et ai envoyé à la mort mes anciennes croyances et donc provoquée une certaine part de ma souffrance
:plink_bigger:

Plus ça va plus je vois quoi trust dans le process et pourquoi trust le process
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
C'est celui qui récemment m'a le plus aidé et retourné la tête récemment Krishnamurti

Toujours intéressant d'y revenir

Mais c'est peut-être en l'écoutant à la base que je me suis détraquée et ai envoyé à la mort mes anciennes croyances et donc provoquée une certaine part de ma souffrance
:plink_bigger:

Plus ça va plus je vois quoi trust dans le process et pourquoi trust le process
Image
il y a 4 mois
Du point de vu du sculpteur c'est l'action négative d'enlever de la matière, et du point de vue de la sculpture c'est l'action du sculpteur d'avancer vers la souffrance (positif) qui permet à la forme belle d'émerger

Pourtant le sculpteur à l'air actif et la sculpture passive à première vue

Actif négatif / passif positif

C'est comme si on perfectionnait nos outils à chaque coup sur la pierre, qu'ils se créaient et modifiaient en même ,temps
:Kj_bug_:

"L'observateur est l'observé" m'a
:brisao:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
toutes les choses horribles qu'on m'a mis dans la tête en grandissant parmi "eux"
:Menhera_solitaire:

Image

Parce que eux c'est moi, mais moi j'ai fait tous les efforts que eux n'ont pas eu le courage de faire

Eux se vautrent dans le mensonge et mettent toutes leurs erreurs sur les autres pour s'en délester

Eux veulent vivre éternellement, jouir, et ne s'intéressent pas une seule seconde à la spiritualité

Font des enfants pour fuir la peur de la mort, mais prolongent le cycle de la souffrance en leur refilant tous leurs traumatismes, ceux dont ils n'ont pas pensé bon de s'occuper avant

C'est vraiment horrible à chaque découverte d'aller à contre courant vers la vérité en brisant chaque couche de déni

Je dois affronter tellement de maltraitance et de honte, je me déteste et j'ai envie de me venger

Trouver la paix et ne pas éclater la gueule au premier qui incarnera cette bêtise sera mon plus bel acte d'amour
:Friteuse:

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.

PLEURE PAS C'EST L'PRINTEMP PITAN DE MERDE
GIF
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
PLEURE PAS C'EST L'PRINTEMP PITAN DE MERDE
GIF
Il faut pleurer toutes les larmes de son corps pour laisser à l'amour du printemps sa place
:kjmimi:

Mais printemps printemps printemps
:Chika_happy:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Il faut pleurer toutes les larmes de son corps pour laisser à l'amour du printemps sa place
:kjmimi:

Mais printemps printemps printemps
:Chika_happy:
PENSEZ PRINTEMPS LES AZMIS
:asselineau_patounes:

il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Du point de vu du sculpteur c'est l'action négative d'enlever de la matière, et du point de vue de la sculpture c'est l'action du sculpteur d'avancer vers la souffrance (positif) qui permet à la forme belle d'émerger

Pourtant le sculpteur à l'air actif et la sculpture passive à première vue

Actif négatif / passif positif

C'est comme si on perfectionnait nos outils à chaque coup sur la pierre, qu'ils se créaient et modifiaient en même ,temps
:Kj_bug_:

"L'observateur est l'observé" m'a
:brisao:
T’es un peu garçon manqué dans la vie de tous les jours ?
:risifume2:

Car je ne dis pas que c’est exclusif à l’homme, mais cet esprit là me paraît plus masculin que féminin dans le sens où une femme, pour moi, n’est pas autant amené à souffrir de la sorte, psychologiquement

J’ai l’impressions qu’elles peuvent toujours se raccrocher à autre chose, trouver plus facilement de l’espoir, du confort, une épaule, quelque chose qui permet de se déresponsabiliser, qui offre la possibilité d’éviter la situation, là où l’homme se retrouve plus vite tout seul, ce qui facilite le processus

J’avais vu sur YouTube le cas d’une femme qui avait également ce profil, et en effet, elle en avait bavé dans l’enfance

Mais ce qui la rendait aussi dure qu’un homme, qu’elle était donc plus masculin dans sa façon de réfléchir que tous les sous-hommes d’aujourd’hui qui ne pensent que par leur ventre

Physiquement, elle était assez coquette, mais mentalement elle avait vraiment une force de caractère brute, quelque chose de masculin

Ce qui d’ailleurs lui amène du positif et du négatif, pour une femme, elle est très froide, elle semble très vite plus raisonné que sentimental, ce qui peut être un problème pour une femme en plus d’être plus propice à la dépression, ne serait-ce que pour l’envie de procréer, pas sûr que ce soit sa priorité avec un tel état d’esprit

Ce n’est pas bon car cet état d’esprit masculin est porté sur l’aventure, ce qui casse le principe féminin de création

Enfin, ce n’est que mon point de vue, ce n’est pas forcément la réalité

Et j’imagine qu’il y a tout un tas de nuances à prendre en compte pour effectuer un vrai constat objectif

Je ne fais que spéculer
il y a 4 mois
T’es un peu garçon manqué dans la vie de tous les jours ?

Car je ne dis pas que c’est exclusif à l’homme, mais cet esprit là me paraît plus masculin que féminin dans le sens où une femme, pour moi, n’est pas autant amené à souffrir de la sorte, psychologiquement

J’ai l’impressions qu’elles peuvent toujours se raccrocher à autre chose, trouver plus facilement de l’espoir, du confort, une épaule, quelque chose qui permet de se déresponsabiliser, qui offre la possibilité d’éviter la situation, là où l’homme se retrouve plus vite tout seul, ce qui facilite le processus

J’avais vu sur YouTube le cas d’une femme qui avait également ce profil, et en effet, elle en avait bavé dans l’enfance

Mais ce qui la rendait aussi dure qu’un homme, qu’elle était donc plus masculin dans sa façon de réfléchir que tous les sous-hommes d’aujourd’hui qui ne pensent que par leur ventre

Physiquement, elle était assez coquette, mais mentalement elle avait vraiment une force de caractère brute, quelque chose de masculin

Ce qui d’ailleurs lui amène du positif et du négatif, pour une femme, elle est très froide, elle semble très vite plus raisonné que sentimental, ce qui peut être un problème pour une femme en plus d’être plus propice à la dépression, ne serait-ce que pour l’envie de procréer, pas sûr que ce soit sa priorité avec un tel état d’esprit

Ce n’est pas bon car cet état d’esprit masculin est porté sur l’aventure, ce qui casse le principe féminin de création

Enfin, ce n’est que mon point de vue, ce n’est pas forcément la réalité

Et j’imagine qu’il y a tout un tas de nuances à prendre en compte pour effectuer un vrai constat objectif

Je ne fais que spéculer
Oui justement à ce propos...
:RaphielFufufu:

Je pense de manière masculine là dessus totalement, et c'est même mon seul moyen de réaliser mon âme, surtout avec les armes dont je disposais dans l'ancien paradigme

Je cherche à me délester de la souffrance, trouver de l'espoir et une source en moi pour aider les autres, donc le principe féminin se renforce et m'envahis trop pour ne voir que du masculin en moi, même si l'idée de base indique une logique d'origine masculine

C'est le truc le plus entremêlé que je dois comprendre, et c'est ce qui est à l'origine de mes recherches

Surhomme à en devenir femme
:Kj_gne:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Oui justement à ce propos...
:RaphielFufufu:

Je pense de manière masculine là dessus totalement, et c'est même mon seul moyen de réaliser mon âme, surtout avec les armes dont je disposais dans l'ancien paradigme

Je cherche à me délester de la souffrance, trouver de l'espoir et une source en moi pour aider les autres, donc le principe féminin se renforce et m'envahis trop pour ne voir que du masculin en moi, même si l'idée de base indique une logique d'origine masculine

C'est le truc le plus entremêlé que je dois comprendre, et c'est ce qui est à l'origine de mes recherches

Surhomme à en devenir femme
:Kj_gne:
Je te comprend, je pense avoir moi-même le même besoin relatif au sentiment

C’est une bonne chose car, selon moi, ceux qui vivent mal cet étape du processus restent bloqué dans leurs raisonnements, ils n’arrivent plus à rejoindre le jardin de leurs sens, ce qui peut mener au suicide physique ou spirituel

Le simple fait de le vouloir est salvateur

Eux restent bloqués dans un certain nihilisme, un hiver qui ne finit jamais

Tu m’en vois ravi si ce soleil revient dans ta contrée
:feels:
il y a 4 mois
@josette expliques moi ce topic, onegaishimasu
En gros, tkt
:lancefoutre_boucle:
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
En gros, tkt
:lancefoutre_boucle:
C'est bien ce qui me sembler
:gobelino:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Je te comprend, je pense avoir moi-même le même besoin relatif au sentiment

C’est une bonne chose car, selon moi, ceux qui vivent mal cet étape du processus restent bloqué dans leurs raisonnements, ils n’arrivent plus à rejoindre le jardin de leurs sens, ce qui peut mener au suicide physique ou spirituel

Le simple fait de le vouloir est salvateur

Eux restent bloqués dans un certain nihilisme, un hiver qui ne finit jamais

Tu m’en vois ravi si ce soleil revient dans ta contrée
J'ai compris bisexualité psychique de travers et j'ai trouvé des choses intéressantes par erreur

J'étais dans cet hiver qui n'en finit jamais

J'ai composé de la musique dedans

Va savoir pourquoi il y'avait toujours un espoir de visible et un endroit coloré ou en paix malgré tout
:rikaka_noeud:

J'espère qu'il est aussi présent dans ta contrée clé

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
C'est bien ce qui me sembler
:gobelino:
:Question2:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
J'ai compris bisexualité psychique de travers et j'ai trouvé des choses intéressantes par erreur

J'étais dans cet hiver qui n'en finit jamais

J'ai composé de la musique dedans

Va savoir pourquoi il y'avait toujours un espoir de visible et un endroit coloré ou en paix malgré tout

J'espère qu'il est aussi présent dans ta contrée clé
J'étais pas vraiment dans un hiver si froid, ou je m'en rendais pas compte ahi

Mais y'a bien eu un moment où mon seul salut était exclusivement spirituel

J'en venais à justifier ma situation précaire grâce ou à cause de ça, en me disant que seule ma pensée vaut quelque chose dans mon existence

A un moment, j'ai même pris peur car je n'avais plus aucune libido ahi, j'ai dû me forcé à en retrouvé une par peur de devenir moine
:Moine_risi:

Puis j'ai repris le taf, et pendant cette période, j'ai vécu quelque chose de vraiment troublant
:risidoute:

Une alchimie indescriptible avec une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve
:chamain:

Mais vraiment le truc de fou, stéréotypé, comme dans les films
:loco_nerd:

Ca m'a vraiment amené ce qu'il me fallait pour revivre, une sorte d'electrochoc qui m'est donné au moment opportun
:Oopsi:

Mais tellement bizarre, c'est comme si je pouvais voir dans ses yeux qu'on avait la même terre et le même ciel
:chokbar:

Et qu'on le savait tous les deux
:WTF_lunettes_:

Ce qui a compliqué les choses car tout était devenu tellement plus intense que le simple fait de se croiser devenait invivable
:mouchoir:

Mais j'avais retrouvé mon soleil et je suis toujours sur sa route là
:sachak:
il y a 4 mois
Commence par arrêter les dessins-animés chinois, ce sera un premier pas vers la maturité
:lagaf:
il y a 4 mois
Le-Juif
Le-Juif
4 mois
Commence par arrêter les dessins-animés chinois, ce sera un premier pas vers la maturité
C'est pas chinois c'est japonais
:FrierenTroll:

Si c'était chinois ça ressemblerais à ça:

Image

:frieren2:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
J'étais pas vraiment dans un hiver si froid, ou je m'en rendais pas compte ahi

Mais y'a bien eu un moment où mon seul salut était exclusivement spirituel

J'en venais à justifier ma situation précaire grâce ou à cause de ça, en me disant que seule ma pensée vaut quelque chose dans mon existence

A un moment, j'ai même pris peur car je n'avais plus aucune libido ahi, j'ai dû me forcé à en retrouvé une par peur de devenir moine
:Moine_risi:

Puis j'ai repris le taf, et pendant cette période, j'ai vécu quelque chose de vraiment troublant
:risidoute:

Une alchimie indescriptible avec une fille que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve
:chamain:

Mais vraiment le truc de fou, stéréotypé, comme dans les films
:loco_nerd:

Ca m'a vraiment amené ce qu'il me fallait pour revivre, une sorte d'electrochoc qui m'est donné au moment opportun
:Oopsi:

Mais tellement bizarre, c'est comme si je pouvais voir dans ses yeux qu'on avait la même terre et le même ciel
:chokbar:

Et qu'on le savait tous les deux
:WTF_lunettes_:

Ce qui a compliqué les choses car tout était devenu tellement plus intense que le simple fait de se croiser devenait invivable
:mouchoir:

Mais j'avais retrouvé mon soleil et je suis toujours sur sa route là
:sachak:
T'avais vu ça : onche.org https://onche.org/topic/8[...]re-amour-est-une-tragedie
:Question2:

Je connais ça, j'ai eu une rencontre qui m'a changée profondément, avec une fille

C'est ce qui m'a fait m'intéresser à l'anima, je l'avais vu en rêve avant que ça arrive et change ma vie

Si la résonnance de deux âmes peut permettre une confrontation et et cette alchimie,
alors une confrontation en soi avec soi-même aussi

C'est un des mystères qui m'a le plus intriguée et motivée à faire mes recherches

Comment devenir autonome à son propre soleil

Courage mon clé, t'es trop intéressant pour vivre sans soleil

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Le-Juif
Le-Juif
4 mois
C'est des dessins animés vietnamiens tu raconte quoi toi
:Rikattarde:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois