InscriptionConnexion
toutes les choses horribles qu'on m'a mis dans la tête en grandissant parmi "eux"
:Menhera_solitaire:

Image

Parce que eux c'est moi, mais moi j'ai fait tous les efforts que eux n'ont pas eu le courage de faire

Eux se vautrent dans le mensonge et mettent toutes leurs erreurs sur les autres pour s'en délester

Eux veulent vivre éternellement, jouir, et ne s'intéressent pas une seule seconde à la spiritualité

Font des enfants pour fuir la peur de la mort, mais prolongent le cycle de la souffrance en leur refilant tous leurs traumatismes, ceux dont ils n'ont pas pensé bon de s'occuper avant

C'est vraiment horrible à chaque découverte d'aller à contre courant vers la vérité en brisant chaque couche de déni

Je dois affronter tellement de maltraitance et de honte, je me déteste et j'ai envie de me venger

Trouver la paix et ne pas éclater la gueule au premier qui incarnera cette bêtise sera mon plus bel acte d'amour
:Friteuse:

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.

:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
Image

Alma Wade, dans la série de jeux F.E.A.R., est un personnage profondément marqué par une hypersensibilité émotionnelle qui joue un rôle central dans son histoire et ses capacités paranormales.

1. Ressentir les émotions négatives
Alma est une enfant dotée de pouvoirs psychiques extrêmes, dont la capacité d'absorber et de percevoir les émotions des personnes qui l'entourent. Mais ce qui est crucial, c'est qu'elle ressent surtout les émotions négatives de manière amplifiée : la peur, la colère, la haine, la souffrance. Cette hyper-réception émotionnelle est brutale et invasive. Dès son plus jeune âge, Alma est submergée par ces émotions extérieures, qu'elle absorbe sans filtre, sans protection psychique.

2. L'incapacité à gérer ces émotions
N'étant qu'une enfant, Alma n’a pas les outils pour comprendre ni gérer cette surcharge d’émotions. Son jeune âge, combiné à l’absence d’un cadre émotionnel sain (car elle est élevée et exploitée par Armacham Technology Corporation), la laisse vulnérable et incapable de canaliser ce flux constant de noirceur. Progressivement, ces ressentis extérieurs deviennent sa propre réalité émotionnelle, la déformant de l'intérieur. Elle devient comme un miroir saturé de la négativité collective.

3. Les conséquences
Colère et violence incontrôlables : Alma, noyée dans cette douleur et cette hostilité ambiante, transforme ces émotions négatives en une rage psychique incontrôlable. Sa colère devient un catalyseur pour ses pouvoirs : hallucinations massives, distorsion de la réalité, explosions d'énergie télékinétique, morts brutales autour d'elle. Chaque "pic émotionnel" provoque des catastrophes.

Isolement extrême : Sa perception exacerbée des émotions négatives la pousse dans une solitude forcée, car la compagnie humaine devient toxique. Elle n’est plus capable d’avoir des interactions "normales" avec les autres sans être envahie par leur noirceur.

Transformation en entité vengeresse : Ne pouvant différencier ses propres émotions de celles des autres, Alma devient l’incarnation même de la souffrance qu’elle absorbe. Elle finit par incarner la peur collective : ce n’est plus seulement sa douleur, mais celle de l’humanité entière qu’elle semble projeter dans le monde. Elle devient un esprit vengeur, une force destructrice motivée par des ressentis qu’elle ne comprend même plus.

Altération de sa psyché : En étant constamment exposée à la peur, à la haine et à la cruauté humaine, Alma perd peu à peu tout repère affectif ou moral. L’enfant qu’elle était laisse place à un être dont l’humanité est brisée, son esprit prisonnier d’un cycle de souffrance qui la pousse à détruire.

En résumé :
Alma Wade est la personnification d'une hypersensibilité émotionnelle pathologique, exacerbée par l'absence de protection et de cadre affectif sain. L'incapacité à gérer les émotions négatives qu'elle perçoit chez autrui la condamne à devenir un vortex d'angoisse et de violence, se nourrissant des ténèbres humaines.

Image

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
:eh:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
:camisole:
il y a 4 mois
Ne pas comprendre ça en étant chrétien...
:Rikafou:

C'est moi qui suis à l'envers sérieusement rassurez moi
:Rikafou:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
C'est quand qu'on l'acheve ce KJ ?
:nounours_gang:
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
Ayaaaa wtf
:kurochoc:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
On ne tire pas sur le messager

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Anus DEI c'ets quoi encore ce truc de woke ?
:souris_rsa:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Oui, répondez à ce doux clé
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Ca veut dire "agneau de Dieu"
:Ronaldo_vacances:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
toutes les choses horribles qu'on m'a mis dans la tête en grandissant parmi "eux"

Image

Parce que eux c'est moi, mais moi j'ai fait tous les efforts que eux n'ont pas eu le courage de faire

Eux se vautrent dans le mensonge et mettent toutes leurs erreurs sur les autres pour s'en délester

Eux veulent vivre éternellement, jouir, et ne s'intéressent pas une seule seconde à la spiritualité

Font des enfants pour fuir la peur de la mort, mais prolongent le cycle de la souffrance en leur refilant tous leurs traumatismes, ceux dont ils n'ont pas pensé bon de s'occuper avant

C'est vraiment horrible à chaque découverte d'aller à contre courant vers la vérité en brisant chaque couche de déni

Je dois affronter tellement de maltraitance et de honte, je me déteste et j'ai envie de me venger

Trouver la paix et ne pas éclater la gueule au premier qui incarnera cette bêtise sera mon plus bel acte d'amour

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.

Eh bien... J'espère que tu trouveras la paix. Tu la mérite.

il y a 4 mois
Bah écoute, tant qu'ils encule pas l'agneau comme les arabes avec les chèvres ça va hein
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois

Cette zinzin de l'espace ne mérite en aucun cas la paix.
Faudrait la laisser patauger encore un peu dans son délire, elle reviendra sans doute sur Terre une fois arrivée triple diamant.
:gobelino:

jrigole
:ha:

Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Faudrait la laisser patauger encore un peu dans son délire, elle reviendra sans doute sur Terre une fois arrivée triple diamant.

jrigole

il y a 4 mois

Je parle de nous pas de moi

C'est pas parce que je fais l'effort de le voir que je suis la seule à le vivre tous les jours

Toi aussi clé

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Bah écoute, tant qu'ils encule pas l'agneau comme les arabes avec les chèvres ça va hein
C'est toi que je vais finir par enculer à dire n'importe quoi à chaque fois

あそびたい~つ !
il y a 4 mois

jrigole

Goblinou tu te calme
:Chatlimite:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois