InscriptionConnexion
Je ne suis pas d'accord elles ont plein d'hommes avec qui elles peuvent avoir du sérieux quand on voit les Gigalax qui bossent pas et avec un sale caractère qui arrivent à fondet une famille avec un mec normal qu'elles ne méritent absolument pas
:PeepoDoomer:
Un mec n'est pas forcément "normal" juste parce qu'il est mou, faible et qu'il ne fait de mal à personne et qu'il obéit bien à tout ce qu'on lui demande de faire.

Il y a beaucoup de mec "normaux" qui sont des Emmanuel Macron, c'est-à-dire qu'ils affichent un extérieur lisse et sans aspérité, mous, ils n'agissent pas, et ils laissent dans leur passivité la situation se dégrader. Ces mecs-là sont un peu comme des sables mouvants. Ils sont limite pires que les mecs ouvertement méchants, parce que leur passivité te font culpabiliser de les haïr.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Oui oui mon cul oui... Les Gigalax ne devraient même pas avoir accès aux mecs si le monde tournait rond ou alors un mec obèse massif comme elle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Un mec n'est pas forcément "normal" juste parce qu'il est mou, faible et qu'il ne fait de mal à personne et qu'il obéit bien à tout ce qu'on lui demande de faire.

Il y a beaucoup de mec "normaux" qui sont des Emmanuel Macron, c'est-à-dire qu'ils affichent un extérieur lisse et sans aspérité, mous, ils n'agissent pas, et ils laissent dans leur passivité la situation se dégrader. Ces mecs-là sont un peu comme des sables mouvants. Ils sont limite pires que les mecs ouvertement méchants, parce que leur passivité te font culpabiliser de les haïr.
Oui oui 99% des hommes sont des pervers narcissiques pauvres petites femmes qui n'ont pas accès à des hommes biens
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an