InscriptionConnexion
Je m'en fous j'ai aucune compassion pour ce genre de femme misandre et haineuse si elles sont trop connes pour faire la part des choses et qu'elles veulent empoisonner la vie des hommes alors qu'ils ne leur ont rien fait de mal pour l'écrasante majorité bah rien à battre de leur prétendue souffrance morale à ces idiotes qui ont un choix démesuré par rapport à ce qu'elles méritent objectivement mais qui préfèrent faire les dégoutées
:chat_fleurs:
Si une femme bien et jolie se présentait à toi demain, aurais-tu honnêtement le courage de la prendre pour épouse et de lui faire des enfants ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Les meneuses et les plus radicales car ce sont les grandes perdantes mais elles drainent avec eux des femmes qui auraient pu trouver facilement
:2loin_noel4:
il y a un an
En dressant
:Dresseur2Magali:
Bof, si ce que tu appelles dresser, c'est vendre les culottes usagées de ta femme sur Internet et la faire se ridiculiser en postant des photos d'elle sur un forum d'incels alors non merci.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Si une femme bien et jolie se présentait à toi demain, aurais-tu honnêtement le courage de la prendre pour épouse et de lui faire des enfants ?
Bah oui mais ça n'arrivera pas, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au Père Noël
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Les meneuses et les plus radicales car ce sont les grandes perdantes mais elles drainent avec eux des femmes qui auraient pu trouver facilement
Oui ce sont en quelque sorte les maquerelles du grand bordel qu'est devenu notre pays.
il y a un an
Bah oui mais ça n'arrivera pas, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au Père Noël
:pikachu6:
D'accord... tu aurais de quoi la loger ainsi que vos futurs enfants ?
il y a un an
Non, je pense que c'est très compliqué pour une femme de se trouver un homme qui accepte de lui rester fidèle et de faire des enfants avec elle. Ne serait-ce que parce que la plupart des hommes n'ont tout simplement pas les moyens économiques pour assumer une famille.

Et hormis le fait de s'attacher indéfectiblement l'un à l'autre et de construire une maison ensemble, les relations entre hommes et femmes ne peuvent que se réduire à la prédation mutuelle.
Mais de toute façon, les hommes qui ne peuvent assurer une famille, ils sont pas déjà mis de côté sur le marché ?
:Ronin:

Ton point de vue est intéressant
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Bof, si ce que tu appelles dresser, c'est vendre les culottes usagées de ta femme sur Internet et la faire se ridiculiser en postant des photos d'elle sur un forum d'incels alors non merci.
Non ça c'est pour faire marrer les kheys
:Heureux-zoom:

Dresser c'est rester maître des décisions dans le couple et couper court à tout cassage de couilles futils
:Dresseur2Magali:

Mais je ne t'en veux pas de ne voir que la partie emergée de l'iceberg, c'est la plus voyante
:Tant-pis:
il y a un an
D'accord... tu aurais de quoi la loger ainsi que vos futurs enfants ?
Bah oui et au pire je bosserais plus mais bon vu que ça n'arrivera pas...
:Feignasse:
il y a un an
Mais de toute façon, les hommes qui ne peuvent assurer une famille, ils sont pas déjà mis de côté sur le marché ?
:Ronin:

Ton point de vue est intéressant
Soit ils sont mis de côté (et à la limite c'est la moins pire option parce qu'au moins les choses sont nettes),
soit ils jouent les séducteurs/gigolos et couchent de gauche à droite avec des femmes, sans que ces relations ne débouchent sur quoi que ce soit de vrai puisque de par leur situation économique précaire, ces hommes savent très bien qu'ils ne pourront pas construire de foyer.
il y a un an
Oui ce sont en quelque sorte les maquerelles du grand bordel qu'est devenu notre pays.
Tout au sommet de la pyramide féministe ce sont des hommes gauchos, à l’origine de toutes les théories féministes, déconstructivistes ect

C’est eux à qui il faut peter la gueule en priorité
:bateman3:

Des femmes aigries il y en aura toujours mais c’est pas le cœur du problème, c’est assez simple de les museler
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Tout au sommet de la pyramide féministe ce sont des hommes gauchos, à l’origine de toutes les théories féministes, déconstructivistes ect

C’est eux à qui il faut peter la gueule en priorité
:bateman3:

Des femmes aigries il y en aura toujours mais c’est pas le cœur du problème, c’est assez simple de les museler
Oui les hommes gauchos sont en quelque sorte les maquereaux.
Pour moi, ce gars représente l'incarnation typique de ce genre de pustules purulents et dégueulasses. La première fois que je l'ai vu, ça m'a marqué l'aura de dégueulasserie qu'il dégage.
En fait je ne conseille pas de regarder la vidéo trop longtemps, parce que rien que regarder cette chose j'ai l'impression que ça salit les yeux.

il y a un an
Oui, c'est vraiment triste.
il y a un an
Oui les hommes gauchos sont en quelque sorte les maquereaux.
Pour moi, ce gars représente l'incarnation typique de ce genre de pustules purulents et dégueulasses. La première fois que je l'ai vu, ça m'a marqué l'aura de dégueulasserie qu'il dégage.
En fait je ne conseille pas de regarder la vidéo trop longtemps, parce que rien que regarder cette chose j'ai l'impression que ça salit les yeux.

J’ai l’impression qu’il y a un gène cuck

Je vois sa tronche et j’ai envie de le cogner
:Saul:

On peut encore remonter un peu plus haut

Les inventeurs de la French theory sont vraiment l’origine du mal sur ce sujet

Des intellectuels français gauchos ratés qui avaient bidés dans les années 80 avant que leurs théories de merde reviennent sur les campus américain autour de 2010
il y a un an
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Parce qu'elles n'ont pas trouvé d'hommes qui acceptent de faire le vrai boulot: c'est-à-dire les épouser et faire quelque chose avec elles, des enfants, les utiliser en vue d'un but transcendant et pas seulement comme objets sexuels.
Image

T'as un énorme souci psychologique le puceau...
:chaton_pain:
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Image

T'as un énorme souci psychologique le puceau...
Salut Jiva
il y a un an
Salut Jiva
Perdu le taré
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Je ne suis pas d'accord elles ont plein d'hommes avec qui elles peuvent avoir du sérieux quand on voit les Gigalax qui bossent pas et avec un sale caractère qui arrivent à fondet une famille avec un mec normal qu'elles ne méritent absolument pas
:PeepoDoomer:
il y a un an
Rien de plus dévastateur pour une meuf que d'être baisée sans lendemain.
Surtout quand on sait que la plupart des meufs restent toute leur vie amoureuse de leur premier amour. La vérité, c'est que chaque femme n'a qu'un seul homme dans sa vie. Et c'est le cas même pour les plus féministes d'entre elles. Elles se laisseront baiser par d'autres hommes par dépit, mais leur coeur n'appartient toute leur vie qu'à un seul homme.
Ça par contre c'est n'importe quoi
:chat_pipe:
il y a un an