Ce sujet a été résolu
Tristin
1 an
De toutes façon les françaises kiffent les noirs de ouf
beaucoup ont plusieurs copines.
On les trouvent ou les bonnes femmes ? Pays de l'est ? Elles sont vénales non ?
On les trouvent ou les bonnes femmes ? Pays de l'est ? Elles sont vénales non ?
Traditionnelles plutôt après pas toutes évidemment et celles qui sont en Occident sont bien souvent pollués par ce dernier
Il faut pas tomber dans le piège de penser qu’une femme est vénale car l’homme doit subvenir aux besoins de la famille
Après tout dépend de ce que tu veux évidemment
Il faut pas tomber dans le piège de penser qu’une femme est vénale car l’homme doit subvenir aux besoins de la famille
Après tout dépend de ce que tu veux évidemment
il y a un an
Merci aux simps et aux WK aussi
Aux idéologues surtout
C’est majoritairement des hommes et français d’ailleurs qui ont mis sur pied la french theory qui a permit de créer le wokisme
Ça avait bidé dans les années 80 puis c’est revenu en force sur les campus américain des décennies plus tard
C’est majoritairement des hommes et français d’ailleurs qui ont mis sur pied la french theory qui a permit de créer le wokisme
Ça avait bidé dans les années 80 puis c’est revenu en force sur les campus américain des décennies plus tard
il y a un an
Aux idéologues surtout
J'sais pas mais les hommes sont pas solidaires en tout cas face à ça...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'sais pas mais les hommes sont pas solidaires en tout cas face à ça...
Plus de 50% des hommes se considèrent comme déconstruit
Ils se conforment dans le but de temper le biscuit
il y a un an
Après en vrai c'est surtout de la faute de beaucoup de femmes occidentales d'avoir massivement accepté cette idéologie mortifère sans le moindre esprit critique...
il y a un an
Plus de 50% des hommes se considèrent comme déconstruit
Perso je vomis sur le délire de "deconstruction" qu'on foute la paix aux hommes...
Ca donne juste envie de s'isoler de cette société de merde toutes ces conneries
il y a un an
Perso je vomis sur le délire de "deconstruction" qu'on foute la paix aux hommes...
Pas évident de pas sombrer dans le fatalisme quand on fait le bilan de la société
L’environnement est hostile aux hommes normaux donc faut essayer de trouver des parades
L’environnement est hostile aux hommes normaux donc faut essayer de trouver des parades
il y a un an
Pas évident de pas sombrer dans le fatalisme quand on fait le bilan de la société
Perso j'en ai plus rien à foutre je pense à mon propre confort après moi le déluge j'espère
il y a un an
Perso j'en ai plus rien à foutre je pense à mon propre confort après moi le déluge j'espère
Les boomers pensent comme ça aussi
Si tu veux pas de gosses c’est compréhensible
il y a un an
Les boomers pensent comme ça aussi
C'est pas que j'en veux pas mais y'a aucune femme décente avec qui en avoir même les femmes étranges ça a l'air souvent éclaté...
il y a un an
C'est pas que j'en veux pas mais y'a aucune femme décente avec qui en avoir même les femmes étranges ça a l'air souvent éclaté...
Ah benh en France il faut avoir une chance de cocu pour en trouver une valable pour fonder une famille
Et sans demander des trucs de fou, juste le minimum syndical qu’un homme est en droit d’attendre
Et sans demander des trucs de fou, juste le minimum syndical qu’un homme est en droit d’attendre
il y a un an
« tout le monde dit que les femmes devraient juste accepter de coucher avec eux et pas avec les autres »
J’ai pas compris
Et il y a peu de moyen d’action mais je pense que le plus efficace reste de GR les femmes françaises par des femmes plus équilibrées
J’ai pas compris
Et il y a peu de moyen d’action mais je pense que le plus efficace reste de GR les femmes françaises par des femmes plus équilibrées
il y a un an
Tout se joue à l’échelle individuel, si tu veux une femme étrangère, il va falloir aller la rencontrer, la marier, la ramener ou partir, en faire venir en masse c’est évidemment pas la solution car il n’y a aucun démarche pour l’individu
Autour de 35 ça me choque pas, le temps d’être en place financièrement pour assumer une famille c’est à peu près ce qu’il faut.
Aristote disait que l’âge idéal pour se marier pour un homme était de 37 ans
On a pas la même courbe de temps que les femmes à ce niveau
Le problème c’est que même à cet âge et quand ils en ont les moyens beaucoup ne veulent pas prendre de responsabilités et effectivement cette merde ambiante arrange beaucoup d’hommes aussi
Autour de 35 ça me choque pas, le temps d’être en place financièrement pour assumer une famille c’est à peu près ce qu’il faut.
Aristote disait que l’âge idéal pour se marier pour un homme était de 37 ans
On a pas la même courbe de temps que les femmes à ce niveau
Le problème c’est que même à cet âge et quand ils en ont les moyens beaucoup ne veulent pas prendre de responsabilités et effectivement cette merde ambiante arrange beaucoup d’hommes aussi
il y a un an
T’as déjà eu une meuf occidentale ?
Bonne chance pour lutter contre les réseaux sociaux, les médias, ses connasses de copines, l’Etat
Si elle partage pas déjà une base idéologique avec toi, t’auras du mal à refaire toute son éducation
Bonne chance pour lutter contre les réseaux sociaux, les médias, ses connasses de copines, l’Etat
Si elle partage pas déjà une base idéologique avec toi, t’auras du mal à refaire toute son éducation
Même si t'as une base ça ne suffit pas
il y a un an