InscriptionConnexion
Fedor
Fedor
1 an
C’était pas comme ça il y a 15 ans, on en parlait très vite fait et ça rentrait pas en ligne de compte pour l’amitié ou le couple

Tout le monde était à peu près aligné d’ailleurs
:2loin_noel4:

Aujourd’hui il y a un gap énorme entre les hommes et les femmes
Diviser pour mieux régner

les juifs ont penser a tout
:gros_gelem:
Image
il y a un an
Ça fait chier car quand on a connu la france des années 90 on sait que c’était un petit paradis mais j’arrive plus à être apaisé en france

Et je trouve le pays trop sécularisé, étant en plus chrétien, j’arrive plus à faire confiance aux gens, je trouve que le pays est trop anti christianisme

En plus la femme va arrêter de bosser, je suis tout ce que les gens détestent et veulent détruire

Je vais entendre cul béni, femme pondeuse et ça me donne envie de devenir violent
:WTF_lunettes_:

Ce pays me fout trop les nerfs
il y a un an
Ca parle bcp de bébé et de démographie
Mais tout le monde s'accorde pour dire que l'humanité va stagner entre 10 et 11 milliards d'individus
C'est juste une autre forme d'auto régulation, idéologique cette fois
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Oui tout à fait.

Je pense que cela profite à l'économie, car plus de dépenses seul qu'à deux.
Mais le problème est que c'est un calcul court termiste, car ce n'est pas en important l'Afrique que ce mode de vie pourra devenir pérenne économiquement parlant.

Comme d'habitude, aucune vision de long terme, juste une recherche de profits rapides.
Une famille ça restera toujours le mieux pour l’économie mais je ne pense pas que ça se propage car ils ont un plan précis à ce niveau
:pote_de_ADlaurent:

C’est une imbrication anarchique
:chatalors:

L’Etat propage le féminisme tout en espérant que les gens continuent à procréer
il y a un an
Après c’est comme ça pour tout, on est pas tous fait pour penser et faire décoller des fusées

La politique n’est qu’une façon d’agiter le peuple

L’important c’est la resultante et elles ne manquent pas de revendication politique qui ont un effet réel sur le pays
:ChatZoomFume:
il y a un an
Je te jure parfois sur 10 couples je peux limite voir ça 9 fois c'est trop pour que ce soit un hasard
il y a un an
Je pense que sans l’immigration massive il y aurait moyen de repartir sans perdre le pays

Mais la avec des envahisseurs qui se reproduisent comme des lapins, j’arrive pas à trouver des perspectives à long terme qui me font dire que la France pourra s’en sortir

Les japs, coreens, c’est déjà beaucoup moins inquiétant car même si l’économie s’écroule et qu’ils perdent massivement en population, tant qu’ils n’importent pas massivement d’un autre continent, ils pourront remonter
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Si j’avais pas une seconde culture, je serai bien emmerdé vu que j’ai toujours voulu des gosses
:bateman3:

Et c’est vrai que 80% des françaises que je connais sont féministes, gauchos si ce n’est pas woke

Prendre la responsabilité de faire des enfants tout en sachant qu’ils vont hériter d’idéologies de merde ça doit être horrible à vivre et faut-il encore en trouver une qui veut en faire
:Cependant:

Les gens sont trop politisés maintenant en occident, ça devient limite impossible de fonder une famille avec une femme occidentale
Go cambodge ou amérique du sud
:selection_naturelle:
les femmes sont belles et prennent soins de toi et de tes enfants
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Une famille ça restera toujours le mieux pour l’économie mais je ne pense pas que ça se propage car ils ont un plan précis à ce niveau

C’est une imbrication anarchique
:chatalors:

L’Etat propage le féminisme tout en espérant que les gens continuent à procréer
Bah oui le plan c'est importer l'Afrique afin que eux, fassent des familles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ca parle bcp de bébé et de démographie
Mais tout le monde s'accorde pour dire que l'humanité va stagner entre 10 et 11 milliards d'individus
C'est juste une autre forme d'auto régulation, idéologique cette fois
On s’en branle un peu de la démographie mondiale

Le problème est micro et il faut raisonner par pays

Si ton peuple disparaît on en a rien à foutre que l’Afrique se stabilise dans 50 ans, en attendant ils nous auront avalé
il y a un an
Y'a un crispation dans les relations H/F c'est sûr merci le lavage de cerveau par le féminisme vindicatif et misandre
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Go cambodge ou amérique du sud
:selection_naturelle:
les femmes sont belles et prennent soins de toi et de tes enfants
Si j’étais pas à moitié russe, j’aurais peut être considéré l’Argentine oui

Asiatique vraiment en dernier recours, trop différents et métissage
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
On s’en branle un peu de la démographie mondiale

Le problème est micro et il faut raisonner par pays

Si ton peuple disparaît on en a rien à foutre que l’Afrique se stabilise dans 50 ans, en attendant ils nous auront avalé
Oui aussi plein d'ethnie vont être dissout
Certains font 8 gosses par femme alors hfgl
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ça donne envie de sauter d’un pont mais je sens un scénario type Yougoslavie

À ce moment là faudra régler les comptes avec les gauchos d’ailleurs et les laisser avec les envahisseurs car évidement ils vont fuir massivement vers les pays blancs, de droite, bien gérés
il y a un an
De toutes façon les françaises kiffent les noirs de ouf
:Dubitatif2:
beaucoup ont plusieurs copines.

On les trouvent ou les bonnes femmes ? Pays de l'est ? Elles sont vénales non ?
:Dubitatif2:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Bah oui le plan c'est importer l'Afrique afin que eux, fassent des familles.
Sous traiter la production d’enfant à un autre continent c’est sûrement notre erreur la plus grande, celle qui nous mettra définitivement dans la tombe

L’ironie là-dedans c’est que si ils gagnent, les nouveaux habitants resteront sur les anciennes formules avec des familles traditionnelles et le féminisme retournera la ou est sa place, les poubelles de l’histoire
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Si j’avais pas une seconde culture, je serai bien emmerdé vu que j’ai toujours voulu des gosses
:bateman3:

Et c’est vrai que 80% des françaises que je connais sont féministes, gauchos si ce n’est pas woke

Prendre la responsabilité de faire des enfants tout en sachant qu’ils vont hériter d’idéologies de merde ça doit être horrible à vivre et faut-il encore en trouver une qui veut en faire
:Cependant:

Les gens sont trop politisés maintenant en occident, ça devient limite impossible de fonder une famille avec une femme occidentale
:pascal_md:
tu go une arabe ou une asiate
il y a un an
Oui évidement, on fait des constats et on enfonce des portes ouvertes mais c’est triste tout de même
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Si j’étais pas à moitié russe, j’aurais peut être considéré l’Argentine oui

Asiatique vraiment en dernier recours, trop différents et métissage
Go Venezuela
:Saul:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Oui évidement, on fait des constats et on enfonce des portes ouvertes mais c’est triste tout de même
Merci aux simps et aux WK aussi
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an