InscriptionConnexion
Si j’avais pas une seconde culture, je serai bien emmerdé vu que j’ai toujours voulu des gosses
:bateman3:

Et c’est vrai que 80% des françaises que je connais sont féministes, gauchos si ce n’est pas woke
:2loin_noel4:

Prendre la responsabilité de faire des enfants tout en sachant qu’ils vont hériter d’idéologies de merde ça doit être horrible à vivre et faut-il encore en trouver une qui veut en faire
:Cependant:

Les gens sont trop politisés maintenant en occident, ça devient limite impossible de fonder une famille avec une femme occidentale
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C’était pas comme ça il y a 15 ans, on en parlait très vite fait et ça rentrait pas en ligne de compte pour l’amitié ou le couple

Tout le monde était à peu près aligné d’ailleurs

Aujourd’hui il y a un gap énorme entre les hommes et les femmes
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
C’était pas comme ça il y a 15 ans, on en parlait très vite fait et ça rentrait pas en ligne de compte pour l’amitié ou le couple

Tout le monde était à peu près aligné d’ailleurs

Aujourd’hui il y a un gap énorme entre les hommes et les femmes
Le cancer des réseaux sociaux et des influenceurs
il y a un an
Les femmes sont comme un banc de sardine

80% de l’idéologie woke ont été théorisés par des hommes, mis en place en occident par des hommes

C’est surtout ça l’erreur fondamentale, propager des conneries
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Si j’avais pas une seconde culture, je serai bien emmerdé vu que j’ai toujours voulu des gosses

Et c’est vrai que 80% des françaises que je connais sont féministes, gauchos si ce n’est pas woke

Prendre la responsabilité de faire des enfants tout en sachant qu’ils vont hériter d’idéologies de merde ça doit être horrible à vivre et faut-il encore en trouver une qui veut en faire

Les gens sont trop politisés maintenant en occident, ça devient limite impossible de fonder une famille avec une femme occidentale
après si tas pas la force d'esprit nécèsaire pour convertir ta compagne a tes idéologie avant de lui faire pondre un chiard

cest soit :

1 - que tu est le genre de cassos qui fera hyper vite un gosse, sans avoir le temps de modeler ta femme a ta image

2 - soit qu'elle est mentalement plus forte que toi (ce qui rend probable a 100% qu'elle va te cuck)
il y a un an
On est tous plus extrême car on est en réaction vis à vis de l’autre camp

Ils votaient PS, on votait Sarko, on s’est tous déplacé aux extrêmes tout en considérant que c’est pas assez extrême d’ailleurs
:chatalors:
il y a un an
Chaque sexe a désormais un camp politique et idéologique à un point où on est presque devenu irréconciliable
:risitas_hanches:
il y a un an
Les Fronssaises
:risitas-mdr:
il y a un an
après si tas pas la force d'esprit nécèsaire pour convertir ta compagne a tes idéologie avant de lui faire pondre un chiard

cest soit :

1 - que tu est le genre de cassos qui fera hyper vite un gosse, sans avoir le temps de modeler ta femme a ta image

2 - soit qu'elle est mentalement plus forte que toi (ce qui rend probable a 100% qu'elle va te cuck)
T’as déjà eu une meuf occidentale ?

Bonne chance pour lutter contre les réseaux sociaux, les médias, ses connasses de copines, l’Etat
:joint:

Si elle partage pas déjà une base idéologique avec toi, t’auras du mal à refaire toute son éducation
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
T’as déjà eu une meuf occidentale ?

Bonne chance pour lutter contre les réseaux sociaux, les médias, ses connasses de copines, l’Etat

Si elle partage pas déjà une base idéologique avec toi, t’auras du mal à refaire toute son éducation
a coup de bite et de claque au cul normalement ça le fait
tu soupoudre le tout de rhétorique

mais si tu perd ton taf
tu déprime
tu perd ton statut d'alpha a ses yeux en effet toute l'éducation se dégragera comme neige au soleil
il y a un an
Oui et c’est mortifère
:Attalibou:

C’est pour ça que la natalité baisse

Il ne restera rien de tout ça, car sans famille aucun héritage

Les gens baisent entre eux à la limite et passe à autre chose, ils ne vivent plus ensemble et ne construisent plus rien

Je lisais que 30% des gens défendent le couple chacun chez soit
il y a un an
a coup de bite et de claque au cul normalement ça le fait
tu soupoudre le tout de rhétorique

mais si tu perd ton taf
tu déprime
tu perd ton statut d'alpha a ses yeux en effet toute l'éducation se dégragera comme neige au soleil
T’es perché et not ready clef

Si tu veux baiser de la gaucho, il faut faire l’infiltré et te faire passer pour un homme déconstruit mais même si elle aime la fessée en levrette c’est pas pour ça que tu pourras être ouvertement droitard et qu’elle va se convertir à ton idéologie

Et même si ça peut marcher avec certaines, elle va boire un café avec une pote et t’es finito
:ChatZoomFume:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Oui et c’est mortifère
:Attalibou:

C’est pour ça que la natalité baisse

Il ne restera rien de tout ça, car sans famille aucun héritage

Les gens baisent entre eux à la limite et passe à autre chose, ils ne vivent plus ensemble et ne construisent plus rien

Je lisais que 30% des gens défendent le couple chacun chez soit
Réel.
On appelle cela des célicouples.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Avant les gens avaient le club de sport, l’association, l’église, la famille, le pmu

Tout a été déconstruit méthodiquement

Alors on pourra peut être reconstruire sur les ruines mais le prix à payer va être extrêmement élevé
:Saul:

La seule bonne nouvelle c’eet que c’est un mode de vie qui ne se transmet pas car ces gens là ne font pas d’enfant, le seul véritable truc à régler c’est l’Etat qui propage cette idéologie
il y a un an
Même si elles ne théorisent pas, elle suivent et sont militante donc c’est bien de la politique
:Risitas_wtf:
il y a un an
Très compliqué

Si j’avais pas ma culture de l’Est, je déprimerais 10 x plus je pense

On est à la croisée des chemins

Il faut s’ouvrir d’autres portes à l’étranger, avoir un plan b, garder des perspectives pour essayer de survivre et transmettre quelque chose à la génération suivante
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Réel.
On appelle cela des célicouples.
Ils adorent faire de la sémantique en inventer en permanence des nouveaux termes pour des trucs qui existent déjà

C’est juste des plans cul quoi

Comme les polyamoureux qui sont juste des polygames
il y a un an
32 ans, je suis 50% français et marié à une étrangère

On est encore en france oui mais on se tire
:chatalors:

Je vais avoir des enfants et j’ai pas envie de lutter comme un taré avec un État qui veut les rendre PD
:Tarax_2:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Ils adorent faire de la sémantique en inventer en permanence des nouveaux termes pour des trucs qui existent déjà

C’est juste des plans cul quoi

Comme les polyamoureux qui sont juste des polygames
Oui tout à fait.

Je pense que cela profite à l'économie, car plus de dépenses seul qu'à deux.
Mais le problème est que c'est un calcul court termiste, car ce n'est pas en important l'Afrique que ce mode de vie pourra devenir pérenne économiquement parlant.

Comme d'habitude, aucune vision de long terme, juste une recherche de profits rapides.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Dans la rue c'est presque toujours le mec qui pousse la poussette j'ai remarqué on dirait qu'ils ont tous un fétiche
il y a un an