InscriptionConnexion
Quelle sont été les conséquences ?
:sora_2:

C'est pas un truc comme sailor moon magical doremi ? Les autres ça me dis trop rien...
:rikaka_noeud:

Purée tu parles bien, je saurais pas dire... T'es trop philosophique là tout de suite, moi je dis juste que c'était mieux avant ça me suffit

C'est ce que j'ai prévu de faire, je dois aussi me refaire Saint Seiya et City Hunter justement
:plants:

Pourquoi t'auras plus besoin de le faire bientôt ?
La réaction parano de penser qu'on se moque

Si mais c'est public plus jeune encore, c'est sakura qui est plus type sailor moon je dirais
:sora_5:

Oui c'était mieux avant mais ça pourrait être mieux maintenant
:Rikafou:

Une autre époque je vois, j'ai surtout regardé berserk, Lain, evangelion dans les 90'

A un certain niveau de réalisation il n'y aura plus besoin de regarder autant en arrière
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
Laisse moi rire
J'ai toujours été là avec d'autres account
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
La réaction parano de penser qu'on se moque

Si mais c'est public plus jeune encore, c'est sakura qui est plus type sailor moon je dirais
:sora_5:

Oui c'était mieux avant mais ça pourrait être mieux maintenant

Une autre époque je vois, j'ai surtout regardé berserk, Lain, evangelion dans les 90'

A un certain niveau de réalisation il n'y aura plus besoin de regarder autant en arrière
Tu dois développer ton esprit shonen et avoir plus confiance en toi KJ-Anima

J'ai juste vu une fois à la télé à l'époque je crois mais ça m'a dis quelque chose
:hibiki:

Oui mais ça l'est pas
:Rikadesu:

Berserk j'ai regardé mais après y'a eu un passage DEGUEULASSE à la 3D j'ai arrêté, et Evangelion faut que je regarde j'ai toujours pas fais... Par contre Lain ça me dis vaguement quelque chose mais pas plus que !a

C'est beau ce que tu dis, tu avances et oublie le passé
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
J'ai toujours été là avec d'autres account
Qui a demandé ?
il y a 4 mois
Ca va etre quoi le titre pour le niveau 200 ?
:clarke_foncede:
MITAAAAA
il y a 4 mois
Ca va etre quoi le titre pour le niveau 200 ?
Roi ultipute
il y a 4 mois
:feu:
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Tu dois développer ton esprit shonen et avoir plus confiance en toi KJ-Anima

J'ai juste vu une fois à la télé à l'époque je crois mais ça m'a dis quelque chose
:hibiki:

Oui mais ça l'est pas

Berserk j'ai regardé mais après y'a eu un passage DEGUEULASSE à la 3D j'ai arrêté, et Evangelion faut que je regarde j'ai toujours pas fais... Par contre Lain ça me dis vaguement quelque chose mais pas plus que !a

C'est beau ce que tu dis, tu avances et oublie le passé
J'étudie la psychologie pour ne pas tomber dans la partie piège que contient l'esprit shonen, mais c'est vrai

Ça peut l'être, comment faire, et qu'est-ce qu'on attend
:Question2:

Oui malheureusement y'a que l'âge d'or de bien en anime pour berserk
:Misere2:

Lain je l'ai vu 4 fois au moins c'est au delà de bien, mais c'est cliché venant de quelqu'un comme moi qui aime le breakcore

On oublie jamais le passé, mais une fois digéré on a plus le besoin d'y revenir
:astolfo_happy:

D'ailleurs la seule dimension qui existe vraiment est le présent alors c'est con de ne pas pouvoir y rester
:Rikattarde:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
tu peux m'expliquer mon second badge, on m'a dit que j'étais vieux, je pense qu'on se moque, je préfère une explication raisonnable d'un badgé de haute volée
:gamin_raconte:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
J'étudie la psychologie pour ne pas tomber dans la partie piège que contient l'esprit shonen, mais c'est vrai

Ça peut l'être, comment faire, et qu'est-ce qu'on attend
:Question2:

Oui malheureusement y'a que l'âge d'or de bien en anime pour berserk
:Misere2:

Lain je l'ai vu 4 fois au moins c'est au delà de bien, mais c'est cliché venant de quelqu'un comme moi qui aime le breakcore

On oublie jamais le passé, mais une fois digéré on a plus le besoin d'y revenir

D'ailleurs la seule dimension qui existe vraiment est le présent alors c'est con de ne pas pouvoir y rester
:Rikattarde:
Ah oui ? Tu fais des études sur la psychologie ? Moi j'ai envie de croire en l'esprit shonen, l'amour, l'amitié et l'âme des cartes

On y peut rien malheureusement... Mais moi je vais acheter un vieux GSM comme à l'époque reprendre mon walkman et mettre mon smartphone de côté, et je serais HEUREUX
:Rikoubeh:

Purée dommage car j'aimais bien mais vraiment l'animation 3D etc quelle horreur
:malade:

C'est quoi le breakcore ?

Tu penses ?... J'imagine que certains arrivent à oublier leur passé jsp...

Deep bordel
:lifelike13:
peut importe ce que l'on fait on reste jamais vraiment dans le présent car chaque seconde nous amène dans le futur
il y a 4 mois
Ah oui ? Tu fais des études sur la psychologie ? Moi j'ai envie de croire en l'esprit shonen, l'amour, l'amitié et l'âme des cartes

On y peut rien malheureusement... Mais moi je vais acheter un vieux GSM comme à l'époque reprendre mon walkman et mettre mon smartphone de côté, et je serais HEUREUX
:Rikoubeh:

Purée dommage car j'aimais bien mais vraiment l'animation 3D etc quelle horreur
:malade:

C'est quoi le breakcore ?

Tu penses ?... J'imagine que certains arrivent à oublier leur passé jsp...

Deep bordel
peut importe ce que l'on fait on reste jamais vraiment dans le présent car chaque seconde nous amène dans le futur
Autodidacte oui

J'aime aussi l'esprit shonen en soi, mais il peut avoir une face négative de ce que j'observe, dans mon cas j'aurais tendance à mal l'interpréter par exemple avant

Très bonne thérapie ça, moins violent que de se sevrer complètement du tel en plus

Breakcore c'est ça :

C'est ce que je constate, on oublie rien, on refoule ça plus ou moins bien où on ne peux plus le voir mais ça a un cout de le faire ça

On se transporte dans le future avec l'anxiété et le passé avec la nostalgie, le présent est anecdotique dans notre quotidien, c'est pourtant avec lui qu'on a la plupart de nos meilleurs souvenirs
:Lain_nounours:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Allez c'est parti pour lire les 18 pages du topic car je me fais chier ce soir
:Kj_course_:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Autodidacte oui

J'aime aussi l'esprit shonen en soi, mais il peut avoir une face négative de ce que j'observe, dans mon cas j'aurais tendance à mal l'interpréter par exemple avant

Très bonne thérapie ça, moins violent que de se sevrer complètement du tel en plus

Breakcore c'est ça :

C'est ce que je constate, on oublie rien, on refoule ça plus ou moins bien où on ne peux plus le voir mais ça a un cout de le faire ça

On se transporte dans le future avec l'anxiété et le passé avec la nostalgie, le présent est anecdotique dans notre quotidien, c'est pourtant avec lui qu'on a la plupart de nos meilleurs souvenirs
Stylé, pourquoicoubeh tu ne fais pas d'études là dedans tant qu'à faire ?
:astolfo_question:

Explicite ton propos je te prie

Bien dis !
surtout qu'en vrai c'est difficile surtout que ça fait GPS etc.. Donc moi je le sortirais en GPS quand j'aurais besoin bien sûr mais les 3/4 du temps j'utilise mon vieux débris sans prise de tête
:Mokou_point:

J'ai écouté rapidement ça m'a fait bizarre dans le cervo
:MionCaprisunKJ:

Purée t'as raison... Moi qui voulais oublier le passé

Deep de chez deep ce que tu dis, tu dois avoir l'âme mélancolique...
il y a 4 mois
Stylé, pourquoicoubeh tu ne fais pas d'études là dedans tant qu'à faire ?
:astolfo_question:

Explicite ton propos je te prie

Bien dis !
surtout qu'en vrai c'est difficile surtout que ça fait GPS etc.. Donc moi je le sortirais en GPS quand j'aurais besoin bien sûr mais les 3/4 du temps j'utilise mon vieux débris sans prise de tête
:Mokou_point:

J'ai écouté rapidement ça m'a fait bizarre dans le cervo

Purée t'as raison... Moi qui voulais oublier le passé

Deep de chez deep ce que tu dis, tu dois avoir l'âme mélancolique...
J'aime pas la fac cette usine à golem, et j'ai besoin de mon organisation et j'angoisse avec les autres, je suis pas dans un état de bien apprendre là bas

1 - Le syndrome du héro, vouloir sauver le monde sans se regarder soi
2 - Penser qu'on s'améliore en se poussant à bout alors que parfois l'amélioration vient d'une acceptation et pas d'un combat épique de DBZ

En plus pas d'obsolescence programmée avec ce genre d'appereil

Impossible d'oublier, certaines choses que j'avais oublié me reviennent comme si c'était hier avec l'hypnose par exemple

Faut être au moins un peu mélancolique pour faire mes topics oui
:RaphielFufufu:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Je reconnais même pas ton pseudo
:cha:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
J'aime pas la fac cette usine à golem, et j'ai besoin de mon organisation et j'angoisse avec les autres, je suis pas dans un état de bien apprendre là bas

1 - Le syndrome du héro, vouloir sauver le monde sans se regarder soi
2 - Penser qu'on s'améliore en se poussant à bout alors que parfois l'amélioration vient d'une acceptation et pas d'un combat épique de DBZ

En plus pas d'obsolescence programmée avec ce genre d'appereil

Impossible d'oublier, certaines choses que j'avais oublié me reviennent comme si c'était hier avec l'hypnose par exemple

Faut être au moins un peu mélancolique pour faire mes topics oui
:RaphielFufufu:
Tu fais un peu d'agoraphobie mon p'tit issou au chocolat ?

Deep ce que tu dis et réel purée de BON SANG DE BONSAÏ
:pepe_vener:
l'esprit shonen c'est pas que le comabt DBZ...

ALORS... Techniquement y'a toujours un peu une obsolescence, par exemple y'a des antennes 2G qui vont être totalement supprimées (mais bon là on parle de téléphone sortie avant 2007
) mais oui ça tiens déjà mieux, et pour changer la batterie t'as juste à ouvrir toi même le téléphone juste en déclipsant le dos
:rikadrink:

Moi par le féroce trauma..

Soit combattive tu es une KJ (knowledge justice)
:boxe_japonaise:
il y a 4 mois
C’est un nouveau blabla ici?
:ding:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
C’est un nouveau blabla ici?
On discute juste du nouveau roi (moi)