InscriptionConnexion
Moi je pense que oui, y'a littéralement rien comme GTO sache le
:moomin_love3:

Pourquoicoubeh tu dis que je me moque
:astolfo_triste:

Mais ça veut dire que c'est profond...
:sora_2:

Giga chad qui va aimer GTO
Si, tu te moque quand tu dis que c'est deep
:ashley_join:

Giga chadette*
:astolfo_happy:

Ouai surement que ça va me plaire, je me dis ça en lisant ton topax
:Fran:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Si, tu te moque quand tu dis que c'est deep
:ashley_join:

Giga chadette*
:astolfo_happy:

Ouai surement que ça va me plaire, je me dis ça en lisant ton topax
Tu crois pas que tu peux dire des deep things ?
:ashley_gene:

Entendu chadette
:astolfo_question:

Wow tu lis...
j'y ai mis tout mon chamboulement pour ce magnifique animé, tout ce que je dis est vrai et certifié
:Menhera_5:
il y a 4 mois
Tu crois pas que tu peux dire des deep things ?
:ashley_gene:

Entendu chadette
:astolfo_question:

Wow tu lis...
j'y ai mis tout mon chamboulement pour ce magnifique animé, tout ce que je dis est vrai et certifié
:Menhera_5:
Je le crois si, mais tu pourrais aussi te moquer de moi
:fran_etonne:

Y'a pas la certif no fake pourtant
:loupekj:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Je le crois si, mais tu pourrais aussi te moquer de moi
:fran_etonne:

Y'a pas la certif no fake pourtant
:loupekj:
Pourquoi je ferais une telle chose
:colere:

Car ça coule de source c'est une évidence, il suffit de voir comme TOUT LE MONDE est tombé d'accord sur ce magnifique animé qu'est GTO avec une VF absolument MERVEILLEUSE, c'est bien le seul animé que je regarderais en VF d'ailleurs
:Menhera_rougis:
il y a 4 mois
Post, mais parle mieux de ma mère par contre.
:moualek_explique:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
Xanmeer
Xanmeer
4 mois
Post, mais parle mieux de ma mère par contre.
:moualek_explique:
AYAAAA j'ai pas eu le choix
:sueur3:
il y a 4 mois
AYAAAA j'ai pas eu le choix
:sueur3:
Habile.
:bien_sur:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
Pourquoi je ferais une telle chose
:colere:

Car ça coule de source c'est une évidence, il suffit de voir comme TOUT LE MONDE est tombé d'accord sur ce magnifique animé qu'est GTO avec une VF absolument MERVEILLEUSE, c'est bien le seul animé que je regarderais en VF d'ailleurs
:Menhera_rougis:
Parce qu'on l'a fait avant toi

Je retiens pour la VF, pour ce genre d'anime je peux laisser la VO de toute façon

Faut juste pas que j'oublie, Y gg est down 24h là

Il est surement très bien objectivement, mais la nostalgie a l'air de beaucoup jouer à comment tu en parles
:Menhera_student:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Xanmeer
Xanmeer
4 mois
Habile.
:bien_sur:
Hehe
:kaliyucat:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Parce qu'on l'a fait avant toi

Je retiens pour la VF, pour ce genre d'anime je peux laisser la VO de toute façon

Faut juste pas que j'oublie, Y gg est down 24h là

Il est surement très bien objectivement, mais la nostalgie a l'air de beaucoup jouer à comment tu en parles
:Menhera_student:
Quel est le FAQUIN qui a fait ça ?

Pour le coup, et je sais que ça va te paraître totalement ZINZOLESQUE, mais la VF est MEILLEURE que la VO et je pèse mes mots

Bmg il leur est arrivé quoi ?

C'est possible... La vie avant les smartphones me manque beaucoup, et le style d'animation, la liberté de ton, le grain, les couleurs dessins etc... on en fait plus des comme ça....
il y a 4 mois
Quel est le FAQUIN qui a fait ça ?

Pour le coup, et je sais que ça va te paraître totalement ZINZOLESQUE, mais la VF est MEILLEURE que la VO et je pèse mes mots

Bmg il leur est arrivé quoi ?

C'est possible... La vie avant les smartphones me manque beaucoup, et le style d'animation, la liberté de ton, le grain, les couleurs dessins etc... on en fait plus des comme ça....
Si il n'y en avait qu'un
:Rikafou:

Ça me parait pas impossible
:emma-oui-oui:

Jsp mais rien de définitif

C'est possible de récupérer la même substance, c'est une des idées qui me fait faire mes topics bizarres d'ailleurs

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Si il n'y en avait qu'un
:Rikafou:

Ça me parait pas impossible
:emma-oui-oui:

Jsp mais rien de définitif

C'est possible de récupérer la même substance, c'est une des idées qui me fait faire mes topics bizarres d'ailleurs
Ils devaient vouloir attirer ton attention
:rika_caprisun:

A la limite y'a Nicky Larson (City Hunter) que j'aime bien aussi en VF et les vieux animés comme ça où c'était un peu PORTE NAWAK la trad fr, mais ça donne du charme d'une autre époque... Mais vraiment GTO par contre c'est meilleur qu'en VF ils ont mis le paquet
:Chat_pomme:

Je me doute bien, ils doivent encore changer le nom de domaine ou un truc du genre

Je dirais bien que c'est beau et deep mais vu que t'm pas je vais juste dire que c'est beau, ça me manque cette époque simple...
il y a 4 mois
Ils devaient vouloir attirer ton attention
:rika_caprisun:

A la limite y'a Nicky Larson (City Hunter) que j'aime bien aussi en VF et les vieux animés comme ça où c'était un peu PORTE NAWAK la trad fr, mais ça donne du charme d'une autre époque... Mais vraiment GTO par contre c'est meilleur qu'en VF ils ont mis le paquet
:Chat_pomme:

Je me doute bien, ils doivent encore changer le nom de domaine ou un truc du genre

Je dirais bien que c'est beau et deep mais vu que t'm pas je vais juste dire que c'est beau, ça me manque cette époque simple...
Ils l'ont eu, j'espère qu'ils en sont ravi quand ils voient les conséquences aujourd'hui

C'est des anime que je regardais enfant type magical doremi, sakura, kilari que regarde en VF seulement
:rikaka_noeud:

Revenir à cette époque je connais bien

Le manque est signe d'attachement et est l'ennemi de l'amour, comment revenir à l'appréciation totale du présent ?

En ce moment je mate des anime qui m'ont marquée pour y répondre, tout est limpide quand je le fais

Je sens que j'aurai bientôt plus besoin de le faire

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Ils l'ont eu, j'espère qu'ils en sont ravi quand ils voient les conséquences aujourd'hui

C'est des anime que je regardais enfant type magical doremi, sakura, kilari que regarde en VF seulement

Revenir à cette époque je connais bien

Le manque est signe d'attachement et est l'ennemi de l'amour, comment revenir à l'appréciation totale du présent ?

En ce moment je mate des anime qui m'ont marquée pour y répondre, tout est limpide quand je le fais

Je sens que j'aurai bientôt plus besoin de le faire
Quelle sont été les conséquences ?

C'est pas un truc comme sailor moon magical doremi ? Les autres ça me dis trop rien...

Purée tu parles bien, je saurais pas dire... T'es trop philosophique là tout de suite, moi je dis juste que c'était mieux avant ça me suffit

C'est ce que j'ai prévu de faire, je dois aussi me refaire Saint Seiya et City Hunter justement
:plants:

Pourquoi t'auras plus besoin de le faire bientôt ?
il y a 4 mois
Tki ?
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Tki ?
le ROI ULTIME du FORUM
il y a 4 mois
le ROI ULTIME du FORUM
On t'a jamais vu